Question sur L'Ipod Touch.

Résolu/Fermé
royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - 28 nov. 2008 à 16:34
 tarzan - 22 déc. 2008 à 22:32
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir une information sur l'Ipod Touch. J'ai vu que l'on pouvait surfer sur le web avec safari, que l'ont pouvait aller sur youtube etc... mais peut on aller vraiment partout ? peut on aller sur msn ? j'ai vu sur le site d'Apple qu'il y avait écrit

"Accès Wi-Fi à Internet requis pour certaines fonctionnalités (haut débit recommandé) ; des frais d'abonnement peuvent s'appliquer. Certaines fonctionnalités et certains services ne sont pas disponibles dans toutes les zones géographiques."

la chose qui m'interpelle le plus c'est "des frais d'abonnement peuvent s'appliquer." ça se passe comment ? quel type d'abonnement etc...

PS : L'installation du Wi-Fi sur l'Ipod est elle simple ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ça sa serait vraiment sympa.

Merci d'avance :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:36
msn WOW lol tu es fou/folle msn c'est microsoft ipod c apple jamais tu aurais msn messenger sur un ipod.
C'est les deux géant de l'informatique, ils font que se tirer dans les pattes
0
royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 25
28 nov. 2008 à 21:26
up
0
royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 25
29 nov. 2008 à 14:40
personne pour me répondre ?
0
bien sur que si tu peux y aller c'est comme sur l'archos 5
0
calatapouet > mr dugenou
29 nov. 2008 à 22:01
mais oui c'est pareil
0
Salut, bien sur tu peut aller sur le web avec ton Ipod touch mais pas sur msn car il s'agit d'un aplication (un logiciel) non si tu es dans une zone wi-fi c'esat gratuit. Ex; au Mc donald il y a un wi-fi alor tu peut naviguer gratuitement, dans le train ect.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , c vrai tu peut tout faire j'en n'ai un d'ipod touch . un conseil attend que la batrie sois vide pour le recharger
0