Enregistrer sa voix sur une instru

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
3762
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
-
Bonjour,
jai Music maker 2006 et javoue ne pas etre tres douée pour utiliser ce logiciel
je pose mes chansons sur des instru, mais aprés enregistrement, en écoutant, il s'avere que l'instru et l'enregistrement de ma voix ne font pas qu'un. On entend trop l'écart entre les deux, ma voix se détache trop nettement de la musique..
Quelqu'un ma dit qu'il fallait une piste spéciale pour l'instru lors de l'enregistrement?
je ne sais pas trop comment faire. quelqu'un peut m'expliquer?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Il y a audacity, mais de très mauvaise qualité, je te conseille plutôt mixcraft.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3762
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
1 753
Salut locus, déjà ceux qui déconseillent audacity (bonjour yop...) en disant qu'il est de très mauvaise qualité sont soit de mauvaise foi soit ne savent pas l'utiliser... c'est un très bon logiciel qui rivalise voire dépasse certains logiciels payants.

Si tu veux l'essayer, va regarder une de mes interventions, le nécessaire pour démarrer y est indiqué:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9998158 audacy?#4
Pour télécharger audacity: https://sourceforge.net/projects/audacity/

Quoiqu'il en soit, ton problème ne vient pas de ton logiciel mais de ta configuration matérielle et de ses réglages: tu as un problème de latence: il y a un décalage entre la piste que tu entends et celle qui est enregistrée par dessus. Il faut que le pc et ta carte soient soit suffisamment rapides, avec les bons pilotes, pour pouvoir lire (la ou les pistes audio) et enregistrer en même temps ta voix par dessus sinon il y a un décalage. Ce décalage peut se régler avec les pilotes asio si ta configuration le permet.

Quel matériel utilises tu ? PC, carte son ?

>>>