Les discussions

Casque...

 Résolu

Bonjour à votre avis quel est le mieux entre le Creative Fatal1ty Gaming HS-1000 et le Razer Carcharias Headset Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
holyandyx

Augmenter le son avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc hp pavillon a6431, même sur 100, je trouve le son faible. Pouvez-vous me donner une astuce pour augmenter la puiss...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Leloleur

Le son

 Résolu

Bonjour, On ne trouve pas la definition d'une membrane ,sachant que l'on travaille sur le haut-parleur et non pas sur la membrane du corp humain...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Girls42

Télé plasma lg (allumage)

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision plasma LG 60' acheter en 2010 .j'ai un problème avec cette dernière ....quand je l'allume elle met des fois (presque touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Masterdrift

Course à pied et ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une sorte de ceinture où il serait possible d'y attacher son Ipod Touch sans qu'il ne bouge trop et de fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Jof.

Animations de soirées , le materiel à acheter

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre forum bien utile voilà , j'aimerais animer des soirées en tant que deejay ,alors pour commencer ,n'ayant aucune ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caphorn

Ecouter musique du pc sur le home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est une question qui revient souvent, mais la solution dépend tellement de l'installation personnele que je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Blog_LG_France

Hp+ampli

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce que veut dire puissance nonimale admissible? car jen lit plein sur autre site et jarrive pas a me comprendre lol... quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
runescimi46

Apres réinstallation sp2 plus de son

 Résolu

Bonjour, ordi acer aspire 5610 , familiale windows Vista écran asus pg191 la le son fonctionnait tres bien avant la réinstallation dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
speudojy

Logiciel pr convertir musique en mp3

 Résolu/Fermé

bonjour! je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!! merciiiiiiiiiiii d avance

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dedeyayane

Capacite carte memoire audio é video

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai juste connaître la capacité d'une carte mémoire, base 1GO, que ce soit en Nbre d'Audios, de Vidéos ou de Photos pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
musique ?

Reason : où acheter ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où on pourrait acheter Reason sur internet et combien il coûte (surtout pas "Apprendre Reason"). Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nnnnnn12

Convetrir video avec "avs video convertir"

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avs video converter et je voudrai mettre un film avi en qualité superieur j'ai le choix entre mp4,mpeg,wmv,flv,blu-ray (...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Haut parleurs uniquement sur usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13 Le son de mon P.C Packard Bell sous Window 7 ) ne fonctionne plus. Aucun type de haut parl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
iasca

Pci audio device plus drivers où en trouvés??

 Résolu

D4un jour à l'autre ma carte son.........il n'y a plus de son et c'est très,embettant car je joue à des jeux je fais plein de choses avec le son et do...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ukasan

Trouver socket d'après refs du processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc de marque Dell avec carte mère hs. Donc je voudrais reprendre une carte mere mais je ne connais pas le socket du proc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
zephyrson

Rca femelle vers jack femelle

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe des adaptateurs ou cables Rca femelle vers jack femelle ? J'ai déja cherché mais je n'ai pas trouvé :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jow95

Plus de son sur mon netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon netbook il me dise bien que je doit instalé un programm pour l'audio ... mais moi je me connais pas trop bien ...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
delphes31

Casque plantronics gamecom 777

 Résolu

Bonjour a tous, Je vient vous faire pars d'un problème que je n'arrive pas a résoudre et qui dure depuis Noël. J'ai eu le droit a un casque GameCo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Qsek

Flstudio9.1 version demo

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharge flstudio9.1 version demo afin de produire de la musique mais je ne sais pas comment l'utiliser,quelqu'un peut-il m'aider?Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nnnnnn12

Ipod touch pas détecter

 Résolu

Bonjour, je me suis achter un ipod touch qui prens des photos et lorsque je vien pour le connecter a mon pc il ne le détecte pas. au début il mes apar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gusi1209

Quelle est la dernière génération de itouch??

 Résolu

Bonjour je n'y connai rien en produit apple, mais j'aimerai m'acheter le DENIER iTouch (enfin le meilleur koi) mai c'est lequelle éxactement le DERNI...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
shared

Télécharger de la musique légalement

 Résolu

Bonjour, sos aidez moi je voudrais connaitre quelques sites légaux pour tel de la musique. Merci par avance Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
informatoche

Itunes: pb de chemin d'accès au disque dur ex

 Résolu

Bonjour, j'utilise iTunes comme lecteur de musique et je suis pleinement satisfait des nombreuses fonctionnalités qu'il propose (iTunes store, Gen...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tibouuh

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le titre de la chanson qui passait sur "radio FIP lyon"87.8 dans les années 80/90qui passait régulierement avec brigi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bil0r

Logiciel mp3 pour nokia 6600

 Résolu

Salut, est pour faire original... je serais bien intéressé par ce programme donc si une âme charitable pouvais me le passer j'apprécierais le geste ^_...

37 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
MOHSTAR09

Haut parleur sur console et moniteur sans h-p

 Résolu

Jolie Dessin: http://img87.imageshack.us/img87/9366/x530.jpg Bonjour, Je me permet de faire appel aux connaissances de tous pour trouver une s...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
toterminus

Comment choisire un ampli de puissance ?

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens je suis un néophyte dans ce domaine. on vient de me donner deux colonnes, je n'ai pas beaucoup d'information à leur s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
iasca

Home ciné 5.1 sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma récemment et j'aimerais l'utilisé sur mon pc portable. Je connecte don...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cripsey

Comment mettre une chanson sur ipod

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous le monde :D Alors j'ai eu un Ipod pour mon anniversaire mais je sais pas mettre des chansons :S Vous pouvez m'aider s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ElodieWilson

Cherche une musique --> logiciel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans mon PC et j'aimerai connaitre le titre de cette musique, j'amerai un logiciel capable de la reconnaitre, j'ai déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tibouuh

Casque hifi avec micro en option ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque hifi de bonne qualité (le choix existe) mais j'aimerai que celui-ci dispose d'un système qui permet de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
koala

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche donc un musique ou il y a le prénom lisa , c'est une chanson en anglais ,lui il me semble que c un noir américain pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fruity loops: comment enregistrer?

 Résolu

Bonjour, Ca serait pour savoir comment je peux enregistrer avec Fruity Loops une mélodie que je joue au clavier de mon pc. J'arrive à échantillone...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jb

Extraction cd

 Résolu

Bonjour, comment extraire en format MP3 un CD audio? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Aphelie69

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je doit faire une activité de création avec le logiciel audacity . copier,coller et mettre en forme des bruits pour former deux parties. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tonio

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, voila,j'aimerai bien acheté un adaptateur tnt mais ma prise d'antenne est sur la parabole et non le rateau.. quel modele dois je acheter??...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
guigui

Brayan

 Résolu

Bonjour je cherche un crack magix music maker si vous pouvez mes gerer un sa sra trés gentil je galaire pour enrangistré mes son jsuis sur un project ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BeFaX

Titre d'une music sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui viens de passé sur sky juste avant Jena lee-us boy, aidez moi svp ... Configuration: Linux / Fir...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Noun'e

Ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ya une facon de le faire raboursé? voici mon problème: sa faisais environ 30 min jecoutais ma music à a partir de mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
danny6690

Besoin d'un gestionnaire audio

 Résolu

Bonjour, ma carte maire est la suivante Asus M4A78LT-M LE (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/ j'utilise la carte son de ma carte maire, dites...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
shared

Son disparu...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, aujourd'hui en faisant le grand nettoyage je crois que j'ai fais disparaitre le son, même l'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jmp59

Impédance de sortie lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 récemment avec 2 écouteurs type oreillette fournis avec. Ces derniers étant peu pratiques notamment quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tarascon2

Youtube avec ipod touch 3g 8gb?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait regarder des vidéos sur youtube avec l'i pod touch 3e génération et 8gb. Et aussi peut-on regarder de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Melissa3*

Comment transférer les données d'un w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un Dictaphone Olympus W-10 et j'ai perdu le CD du pilote Olympus voice album. Je n'ai pas reussi à le trouver grat...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Titoutounette

Convertir *.ogg -> *.mp3 (linux)

 Résolu

Bonjour, j'utilise SoundConverter pour convertir mes fichiers.ogg en fichier.mp3 . mais le programme ne me propose que 3 convertions : le Ogg Vorbis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nicola

Comment restaurer un mp3 zicplay minikey!!

 Résolu

Bonjour, mon cas est simple:je voudrai savoire les étapes pour restaurer mon mp3 zicplay minikey....TOUT cela m'énerve!! EN resumer je voudrai un...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
diurnambule59

Musique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai coupée un morceau d'une chanson elle dure 5:26 , par exemple : la couper de 0.1 sec à 0:53 sec . Serai-ce possible ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Manel93

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer des hauts parleurs logitech x-210 sur mon PC, mais ils restent désespérément muets. Mon Unité Centrale : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
orleix

Ipod touch 8,32go?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir pourquoi apple,avec ses iPod touch,a décide de les faire en 8GO,et ensuite tout de sute sauter a 32GO,puis 64...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Cyberdragonbax
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 17 808