Les discussions

Webcam qui pose un problème ...

 Résolu

Bonjour ,alors je vous explique j'ai mon msn(plus) qui marche parfaitement ,mais ma webcam me pose un souçis... A chaque fois que je veux mettre la w...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pico.l

Impossible d'installer realtek sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis plus de son...... j'ai désinstallé realtek et réinstaller => impossible d'installer realtek j'ai dési...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
2685

Ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Nano 5G et un imac mais mon imac refuse de mettre les illustration d'albums sur mon ipod Que faire ? Mon ipod me précis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
angelforboy

Réduire la taille des mp3

 Résolu

Je voudrais baisser la taille de mes mp3 tout en les gardant au même format. Comment puis je faire pour le faire à la chaine, cad que je puisse lancer...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kalashouz

Cable rj45 en rca (video + son)

 Résolu

Bonjour, amis du net, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je pose quand même ma question. J'aurais voulu savoir si il était po...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
RAINS

Au secours !! son aigu laptop

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le son de mon pc est aigu lorsque je l'augmente. C'est très désagréable et en + j'ai limpression que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ken0123

Aide pour retoucher des fichiers audios

 Résolu

Bonjours, J'aurais besoin de votre aider pour savoir comment retoucher un fichier MP3, afin de selectionner qu'une partie et de la garder au format ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
patou6433

Itunes

 Résolu

Bonjour J'ai voulu le télécharger mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur un autre site et cela a fonctionné. Est ce le lien qui n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
soraya80

Probleme autoradio

 Résolu

Bonjour, j ai un autoradio neom ar3000usb mes je n ai pas la télé commende ou je pourai la trouver merci si quelqu'un peux me répond ca serai s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Logiciel musique

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'utilise Itunes qui est très bien pour la musique. Problème, le format de Itunes est M4a et mon baladeur ne lit pas M4a, il l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeffdu78

Probleme avec ipod nano 4ge

 Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant deux ans que j'ai mon ipod nano acheter au canada . Mais depuis peu pendant la lecture de musique l'ipod plante et se m...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jd17

Installation firmware

 Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon lecteur MP4, j'ai téléchargé le firmware correspondant (un fichier .bin) : je souhaiterais savoir la procédure à suivre...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jojolafrite

Enregistrer sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Faut-il une clé spéciale USB pour enregistrer des fichiers (documents ou musique)? Pourquoi la clé USB n'apparaît-elle pas dans "Poste ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Recherche site de chant militaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site de chants militaire pour télécharger quelques chants en MP3. Je n'arrive pas à en trouver qui nous permette...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Davina

Chanson passant sur fun radio

 Résolu

Bonjour,j ai entendu une musique sur fun radio mai je ne connai pa le titre c est un dj et ca doi commencer par salim et apres je sai plu merci de me ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Gwenn

Recherche synth magix music maker

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le logiciel magix music maker en ayant vu chez un pote, la video d'introduction. Et dessus j'avais flashé sur un synthéti...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
GG

Logiciel compteur et extrateur de bpm des mp3

 Résolu

Bonjour. Je cherche un logiciel qui calcul le BPM (batement par minute) des mP3 et qui peut extraire cette information pour l'écrire dans le TAG ou...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sebio24

Transfert de donnees d'un pc à l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc,comment faire pour transferer le contenu de l'ancien pc vers le nouveau?l'ancien est en xp et le nouveau en win...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
l@gopede

Câble optique ou hdmi

 Résolu

Bonjour, pour le son sur un home cinéma il vaut mieux relier avec un câble optique ou alors le HDMI suffit, au niveau qualité sonore. Configura...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
nathan01983

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la 1ere musique de cette vidéo sur l'OM... Apparemment il s'agirait d'une musique qui serait dans le jeu "assassin's creed 2" mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
nykkyful

Quel est le mieux entre le le nouveau itouch

 Résolu

Bonjour, je cherche un cadeau de noel et jésite entre le nouvelle ipod touch ou lancien quel est le mieux?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
xplosive

Comment transformer une ecriture en son

 Résolu

Bonjour, moi jai besoin d savoir comment es qu'on transforme les écriture en son pour en faire son sonnerie en par exple je voudrais que la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jong7

Son 5.1 sur tv aide

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un home cinéma HT-Z120 de chez samsung et j'aimerai avoir le son 5.1 sur ma tv mais je n'arrive pas a trouver la solutions peu...

63 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
fmq

Probleme audio sous window

 Résolu

Bonjour a tous, donc que j'essaye de vous expliquer aussi bien que je le peux mon probleme, j'ait une tour avec linux et vista dessus, et derriere ma ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gouby

Problème microphone intégré sur lj61

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon microphone intégrer de mon Pc portable Packard bell, Easynote LJ61. J'ai vérifié: Panneau de confi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gouby

Plus de son après formatage (xp)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, comme dit dans le titre, j'ai formaté mon pc (le but était de lui donner une nouvelle jeunesse et d'y faire un dualbo...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
spk4ever

Spdif coax , quel câble ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour la sortie SPDIF de ma carte son de mon ordi, il fallait utiliser un câble coaxial d'impédance de 75 ohms ... or, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
webernard

Haut parleur sorti jack vers filage normale

 Résolu

Bonjour, j'ai deux vieux haut parleur avec sorti rca ( embout blanc seulement) que je voudrais plugger sur un vieux receiver qui n'accepte que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mixage

 Résolu

Bonjour, depuis 2ans je voudrais sortir un cd en regroupant plusieurs chansons diverses non stop veuillez me dire svp avec qu'elle logiciel je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee

Bruitage de font pour films

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver des bruits de font pour mes petites films!!!! comme quand quelque chose va arriver le tan! tan! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
langedubch

Problème de lecture sur megavideo

 Résolu

Bonjour à tous. En essayant de regarder Inception sur www.megavideolink.com, un message m'indique qu'il faut que je télécharge la dernière version ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
stranges-life

Son audacity menu déroulant

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi portable j'ai télécharger Audacity 1.3 béta. j'ai un probleme je n'arrive pas a capturer le son. en haut à droite le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
chikako

Déformateur de voix

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettants de déformer la voix, par exemple lorsque l'on parle sur msn... si possib...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
rapido

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je viens par ce présent message solicité votre aide à savoir comment télécharcher une music ivoirienne gratuitement. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
katagena2

Besoin d'aide pour un format de musique

 Résolu

Bonjour, à tout le monde J'aimerai savoir quelle format de musique il faut pour gravée et écoute de la musique sur un poste radio cd laser merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
colombe

Portée fm

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quel distance peut-on capter les radio fm genre fun radio Configuration: c pas PS: je savais pas ou poster

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Bond5410

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait t-il un logiciel de mixage pour DJ ? Je suis passionné de remixages de musique et celui que j'ai essayé ( OTS turntabl...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lamine

Quel est le meilleur format ?

 Résolu

Bonjour, voila, je tiens a avoir le meilleur son possible, car j'en n'ai marre d'écouter de la musique sans qualité... mais je voulais savoir quel ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Tiwi58

Best of chuck berry

 Résolu

Bonjour, J'ai deux volume d'un best of de chuck Berry (le vol 2 & 3) je ne trouve null part le volume 1. C'est par vogue et chess avec des date (j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
martinfred

Changer le format audio d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer du format mp3 ou wma au format ogg. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Parce que je viens d'acheter le sony eric...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
eoria

Comment avoir le meilleurs son possible

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un programme AVS software navigator, ce programme s'occupe de modifier plusieurs chose autant video , picture , audio ...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arrêt soudain de vlc

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le lecteur VLC. Ce soir, essayant d'écouter de la musique sur mon pc, j'ouvre VLC. La musique s'enclenche, et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Eosphore

Magasin fabriquant câbles sur meusure à paris

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un magasin pouvant réaliser des câbles audio sur mesure à Paris; auriez quelques bonne adresse à me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Dragon 548

Deezer avec aac??

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot beneficier par orange de deezer premium, j'ai vu qu'on pouvait mettre ses mp3 dans les playlists, très bien mais peut on m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ricco23

Problème avec asio4all

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je mixe avec le logiciel Traktor et j'utilise asio pour configurer ma carte son. Donc une fois jai touché mes réglages (a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
David Carretto

Chercher musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un musique qui passe en ce moment. C'est un jeune basané qui la chante. C'est une musique en anglais, et au refrain il par...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hooli

Son digital

 Résolu

Bonjour, J'ai un multimédia WD digital avec une télé HD ready. Je télécharge des films à HD avec le son DTS. Je peux voir seulement le film mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pitchoum

Virtual dj a cessé de fonctionner ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fesait quelques mixs avec ma table de mixages lorsque soudain le message Virtual DJ a cesse de fonctionner d'affiche et depuis il s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gouby

Relier mp4 au poste radio dans la voiture

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir écouter la musique de mon mp4 dans la voiture On m'a dit qu'il y'avait un cable qu'on pouvait brancher sur l'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
memelle29

Logiciel de musique

 Résolu

salut je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel gratuit qui pourrais pendre des bout de chanson et les enregistrer en format MP3 ou un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alexandrelm
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 17 807