Bon site?
RésoluBonjour, je suis tombé sur ce site qui a l'air sérieux pour acheter un casque beats studio dois-je le faire confiance? Merci d avance. Configur...
Bonjour, je suis tombé sur ce site qui a l'air sérieux pour acheter un casque beats studio dois-je le faire confiance? Merci d avance. Configur...
Bonjour, je suis un nouveau menbre,donc je suis un peu perdu,j'espere obtenir de l'aide ça serait sympa.cordialement Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, Voila j'ai en projet d'acheter le home cinema HTS5550 sachant qu'il est livré avec un lecteur dvd j'aimerais savoir si sur mon lecteur bl...
Bonjour tous le monde. Existe-t-il un logiciel qui permet d' optimiser le volume des haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je regarde des ...
Bonjour a tous voila je me suis commandé , un subwoofer de marque magnat je ne c est comment le branché , j ai 4 enceinte sur un ampli stéré...
Bonjour, j'ai installé windows 7 et du coup perdu les pilotes de mon téléphone et de mon mp3 les logiciels de driver sont payant et sur le site ...
Bonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...
Bonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...
Bonjour, a tous! Depuis hier plus de son avec mes lecteur kmplayer et tomahawk ni sur internet. J'ai fais un test via realtek pour les formats p...
salut ! j'ai des fichiers en wme protégés par drm et j'arrive ni à les lires, ni à les convertir en mp3 !! j'ai essayé plusietrs logiciels de conve...
Bonjour, je cherche le code pour activé acid pro 6 svvpp
je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav
Bonjour, je voulais savoir si c'est indispensable de mettre le câble optique du tritton ax 720 pour qu'il fonctionne merci de vos réponse.
Bonjour , Je n'arrive pas a relier ma xbox a un ecran de pc , ps: skype: lucas.r35
Bonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. ...
Bonjour, J'ai Windows 7 et une carte graphique Radeon HD 5750 (pilotes à jour). J'ai suivi la procédure pour afficher les périphériques audios ...
Bonjour, J'aimerais enregistrer le son de mon ordinateur sortant avec audacity. J'ai activer mon stéréomix et sélectionner avec audacity, mais rien ...
Bonjour, Je voudrais s'avoir si se site vend des vrais casque ou des faux casque beats http://www.casque-beats.eu/casque-solo-hd-by-drdre-blanc-a...
Bonjour, l'orsqu'on achette un casque audio comment savoir le quel à le meilleur son ? Merci...
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer TOUT (sans renommer musique par musique) mes numéros de piste mp3 de mon fichier musique (Sachant que...
Bonjour, Je voudrais savoir, si ce site "www.casque-beats.eu" est un site fiable, marchandise officiel (vrai), ..... Merci d'avance. Configu...
Bonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des films gratuitement et en entier en l'absence de megaupload ! si vous avez un site mettez le en comm...
bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...
Bonjour, pc config: portable asus ex71q tracktor F4 controlleur externe usb tracktor F4 Lorsque j'uttilise mon controleur (F4) fournie avec le...
Bonjour, novice en informatique,j'ai supprimé par mégarde média center et vidé la poubelle. Comment le récupérer ainsi que le contenu ( sauvegarder s...
Bonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om
Bonjour, Malgré de nombreuses mises à jour (pilotes, bios), réinstallation de win 7 manips diverses et variées, le chipset audio HD Realtek n'est re...
Bonjour, Comme indique dans le titre, je cherche un casque audio ne depassant pas les 200 ?. C'est pour une utilisation nomade et pour tout type ...
Bonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...
Bonjour, J'ai canalsat et je voudrais voir les matchs sur bein sport . Mais j'ai entendu parler de beIN sport Max et aparament ce service n'est pas...
Bonjour a tous ! je vous explique mon problème ^^ Suite a une fausse manip' , je n ai soudainement plus eu de son sortant des hp de mon portable ....
Bonjour, je cherche un ipod touch d'occasion de préférence car je ne veux pas y mettre plus de 95 euros. Mais je ne sais ou trouver car je me serais b...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour mon pc portable mai y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre: Budget : 5...
Bonjour, je demande esseque c posible de telecharge son sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Bonjour, Je suis sous XP et le double pour lire un ne fonctionne plus je doit absolument faire un clic droit et faire mon choix dans le liste "ouv...
Bonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...
Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Internet Explorer 8.0 Flash Player 11.3.300.265 Je ne peux plus écouter de musique sur ces 2 site...
Bonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...
Bonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, Depuis hier,il y as des parasites dans mon son et aujourd'hui plus rien n'en sort et quand je vais au mélangeur de volume on ne voit pas l...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche un logiciel de gestion de vidéos. Je suis responsable karaoké dans une association sur la cultu...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire des vidéo en streaming sur le site megavideo avec mon Itouch alors que j'arrive a en lire sur dailymotion et You Tube...
Bonjour, j'ai essayé de lire un fichier .rar mais je n'y arrive pas. j'ai essayer avec winrar mais il me dis qu'il n'y as pas de chichier a extraire...
Bonjour, J'ai un smartphone mini player 2, je ne peux pas importer de musique depuis mon ordinateur, celui ci m'indique : pas de pilote ! y a t...
Bonjour, j'ai un mp3 Pulp de la marque Memup j'ai plein de chanson mais je ne peux plus les lire, pourtant lorsque je branche mon mp3 sur le pc, toute...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Voilà, en gros quand je suis sur Skype mes mates entendent le bruit des vidéos que je re...
Bonjour, je veux graver un cd avec nero express, mais comment faire pour mettre un certaine ordre et qu'il le garde rendu dans l'auto.. Merci d'ava...
Bonjour, S'il vous plait je cherche un gestionnaire de musique ou lecteur ou homebrew ou quoi que ce soit afin de trier mes 400 chansons et plus et d...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...