Les discussions

Comment changer son lecteur video par default

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoi comment mettre QuickTime comme lecteur video par default car Windows Media Player ne satisfait pas d...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
peyo2505

Avis sur la sono ibiza sound

 Résolu

Bonjour, je voudrais macheter pour noel cette sono ibiza sound je voudrais des avis merci http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/kit-sono...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rally-17

Recherche musique show me love fun radio

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est passer sur fun radio dans le party fun par jay style le 14 juillet entre 23h00 et 00h00 le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rally-17

Comment brancher un iphone sur une chain hifi

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un iPhone et je voudrais le brancher sur ma chaine hifi qui est assez vieille, est-ce possible, la chaine hifi est comme c...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cjnotorious

Envoyer mes films sur ma clé usb?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer mes vidéos de mon pc car je dois le reformater mais je tiens a ses films ce sont ceux de mon enfant impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
miklemd

Comment créer des instru de rap

 Résolu

Bonjour, svp je veux un l'ogiciel pour créer des instru de rap j'ai fruity loops la version complet pas la version démo mais si vous pouvais me donn...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
w.e.s.h

Ordinateur ne reconnait mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ipod touch il y a peu près 3 4 jours, et je veux donc mettre de la musique, j'en est télécharger avec mon ordinateur avec Cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Keyzer-one

Tablette à ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher un tablette (toshiba folio 100) a une ps3 par cable hdmi??? merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
porsche045

Magix samplitude music studio 2008 conseil...

 Résolu

Bonjour, Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
konzo

Convertion dll -> mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir un fichier audio au format DLL en un format pouvant être lu par un lec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
MatZer0

Mon hp fait un bruit bizzare

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur de marque HP, je l'ai le 3 Février 2012 et aujourd'hui, je l'ai penché vers la droite et il a fait un bruit bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
celika76

Youtube via freemake vdéo converter

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon caméscope , puis je l'ai convertie en avi pour la passer sur youtube via freemake vdéo conver...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
PtitchOux

Convertir mp3 en *wav au format ccitt loi a.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution simple pour convertir un fichier audio (attente téléphonique) en*.wav au format ccitt loi A. Merci pour vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
macmacmacmacmacmacmac

Logiciel pour faire de la musique electro

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer de la musique " electro " Mercii d'avance Ghter...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bogomips

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier, couper un fichier vidéo afin de créer un film, cependant mes fichiers sont en .mp4 ou .avi, et je n'arrive pas à ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
vincentbul

Augmenter qualité d'anciennes musiques en kbs

 Résolu

Bonjour, Je possède de vieux morceaux (environ 10 ans) que j'avais extrait de Windows Media à l'époque et que je remet à écouter. Il se trouve qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
minirimini

Que faut il pour enrengistrer une musique ?

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Romain, j'ai 16 ans, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut pour enrengistrer une musique chez moi conseillez moi svp. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
celika76

Station d'accueil pour iphone 3g que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un sounddock pour iphone 3G, j'ai chercher des tests mais les docks d'ipod et d'iphone 3G semble différent et c'est une vrais jun...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
nico

Digital audio out vers pc sans prise s/pdif

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé . Au dos de ma télé se trouve une prise digital audio out (non optical) et sur mon pc se trouve les 6 prise...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
xxXBENJY31Xxx

Mp4 essentiel b crazy pop chargement batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, dans le mode d'emploi ils disaient de recharger la batterie lithium polymère 8 h, mais au bout de 8h, l'icône de la ba...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
shaniali

Probleme pour changer la langue de mon ipod

 Résolu

Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mahdi

Probléme connection ipod classic 80go

 Résolu

Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran aff...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jojo--lapin

Probleme de synchronisation ipod touch

 Résolu

Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchro...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
krimou

Convertir un film hd qui est en format flv

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un film en HD 1080p récemment en format FLV, j'aimerai pouvoir le lire avec le Lecteur Windows Media mais mon logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
carlus77

Mixer que 10mn avec dj control mp3 e2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme. Quand je veux mixer sur virtual Dj home avec Dj control mp3 e2 je peut mixer que pour 10 minutes et aprés la table de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
e2

Musique sur deux session

 Résolu

Bonjour, quand je lis un playlists vlc sur une session de mon ordinateur je l'entend sur l'autre pourriez vous me dire comment éviter cela. sans coup...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

Manque tmc et nrj12 depuis changement de tv

 Résolu

Bonjour, j'avais une télévision 62 cm , tnt intégrés qui marchait très bien mais je me suis racheté une télé 107 cm et depuis ce jour je n'ai plus tmc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mamounete45

Plus de son sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour remettre le son sur son ordinateur . L'icone son ne s'affiche plus , et je crois l'avoir supprimée...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Lu du01

Question d'audio

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel était le type d'audio le mieu par exemple: 24 bits, 48000 Hz (qualité studio) etc... Merci de votre réponce

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, L'été est la même si le temps ne suit pas :p, je me prépare donc a partir en vacance. Je me suis préparé une playlist. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cradestripe60

Cherche ampli pour max 200€

 Résolu

Bonjour, voila après de nombreuses recherche sans succès , j'ai décide de moi même poser ma question. Je suis a la recherche d'un ampli pour simple...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
FoxySpontex

Carte son ....

 Résolu

Bonjour, Ce matin tout fonctionnait correctement mais après avoir déplacé mon pc (j'ai dû faire une manip' sur mon clavier sans le remarqué) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tyfael

Cherche logiciel montage audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit facile à utiliser pour faire un montage audio merci de vos réponses Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
chouchou14860

Comment ouvrir un asus n53j

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement un Asus N53J et j'aimerai l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur avec une bonbe d'air. Mais je n'arrive pas a l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaneagle

Sos ipod touch sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch et depuis hier Itunes ne détecte plus mon Ipod, donc je ne peux plus le synchroniser et donc les musiques que j'ai rajo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mit35bug

Comment faire une boucle (avec le micro)

 Résolu

Bonjour, Je ne demandais s'il était possible de créer une sorte de boucle de sorte à ce que, sur Teamspeak (Par exemple), les personnes entendent ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son hd pioneer vsx-1021

 Résolu

Bonjour, je posséde depuis 2 jour un ampli home cinéma Pioneer vsx-1021 coupler a un lecteur blu-ray Pioneer bdp-440. globalement j'en suis très ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kratos33

Applications ( jeux ) sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...

66 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Cii

Film vlc ( mac ) --> itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon Iphone (4 version 5.0.1 ). Mes films ( téléchargés ) ne s'ouvrent qu'avec VLC ... J'aurais bes...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
margaux0903

Mixer automatique avec virtual dj home 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons de problème avec Virtual DJ Home 7. Nous n'arrivons pas à enchaîner les musique. Quand la premuère musique est terminée, elle ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nomis

Légal ?

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si je le fait d'enregistrer une émission à la tv de la réduire a un format donnée par logiciel et d'y enlever les é...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
epitale

Liaison optique tv led sony --> denon 1612

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve avec le même problème que certain d'entre vous, à savoir que le son de ma TV ne sort pas sur mon home cinéma, mais v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Titilou63

Enregistrer une partie de musique /s audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger Audacity et j'aimerais savoir comment on peut enregistrer juste une petite partie de la musique sous A...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Rukia33

Probleme ipod touch ecouteurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs a...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kylian94

Faut il être majeur pour acheter un ordi.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ais 17 ans et demain je souhaite m'acheter mon ordinateur portable chez auchan, mais voila je ne sais pas si je doit ê...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
boys10

Comment capturer une video sur youtube?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une confèrence dans 3 mois et je voudrais y introduire une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube ...Cela m'aiderait beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Frankyv

F480 internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung F-480 et je me demandais si je pouvais me connecter avec mon téléphone sur internet grâce à ma Box qui est numéricable même s...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ismo m-gims

Lecture aléatoire avec chaîne mmc-430d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaîne Hifi compatible avec Ipod. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir lire les musiques de Ipod en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Willy

Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éte...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un caque philipe avec micro mais le probleme mon micro ne fonctionne pas j'entende le sons dans mon casque mais le micro ne fonct...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
polo922
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 17 808