Les discussions

Changer la langue d'un ipod

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais me commander un ipod touch 3g sur un site internet anglais et je voudrais savoir si je peux mettre la langue en français ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pierromuller

Changer la langue d'un ipod acheter aux usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je veux me commander un ipod touch sur un site anglais et je voudrais savoir si je peux changer la langue de l'ipod en français ? Svp a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pierromuller

Cmt trouver canson skyrock

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur skyrock : je pense que c''est un trucdu genre on ma presenter ma rue ou kelke ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nono27120

Impossible de recevoir la tnt

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la TNT avec mon téléviseur qui pourtant a la TNT intégré. pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kevin14789

La synchronisation de mon ipod est longue

 Résolu

salut à tous, je trouve que la synchronisation est super longue cela fait 1H30 et elle n'est tjr pas fini y aurait il 1 moyen pour l'accélerer merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
thomaspich

Question sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjours, Est-il possible d'extraire les contactes ou pense-bête de l'ipod touch vers l'ordi au quel il est brancher ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le hollandais volant

Ce jack existe-t-il ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si un adaptateur avec une fiche femelle vers 2 mâles existait (le contraire de celui-ci : https://www.amazon.fr/Belki...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
san giuliano

Logiciel remplassant itune

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un logiciel que pouvait remplacer itune lis les ipod ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313

Comprimer wav

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai télécharger légalement un livre audio sur Litterature audio.com et je vous explique mon petit probleme : Le...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Judex

La version 4.1 du ipod touch

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger la version 4.1 sur mon ipod touch pi a cause de sa j'ai perdu mes photo, mes application, mes jeux, les nivaux ou j...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lsfbn

Gros probleme ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, quand je veux allumer mon ipod touch 8 go sa mes la pomme 20 seconde environ ensuite il se reteint... je cest pas quoi faire du tout surtou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
griingo76

Boite ipod touch

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir les dimension de la boite de l'ipod touch 4eme génération ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thomaslb

Branchement hdmi

 Résolu

Bonjour,je souhaite raccorder 1tv samsung hdmi,1 home cinema hdmi,1dvd enregistreur hdmi,1 decodeur 2 sorties peritel (pas de hdmi)dans quel ordre doi...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Sux

Dvd lg rh277h ne lit les dvd

 Résolu

Bonjour, probleme avec mon dvd LGrh277h il ne me prend plus de dvd quand je mes le dvd il me dit qu il ni a pas de dvd Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
KunGu

Puissance et qualité de son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le son est bon et puissant sur une micro chaîne hifi Sony cd/mp3/ipod avec une puissance totale RMS de 10 watts (RM...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
iasca

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Itunes. C'est très simple, des que j'essaie d'importer un CD, un message apparait : ''Itunes a cesser d...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
titecoco36

Comment mettre de la music de cd a ordi?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre mes music que j'ai sur cd sur mon ordinateur puis mettre sur mon ipod touch ! faut -il télécharger un site pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
vava0201

Driver pour lecteur mp3 grandin v80

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3 Grandin V80, j'ai pu le connecter à mon pc sous vista la première fois et maintenant il me ne le reconnait...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lucdele

Installer une radio dans une voiture

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une nouvelle voiture, une Polo mais j'ai pas de radio, comment je dois faire pour en avoir une? comment choisir une qui sera c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ludo

Branchement ps3 home cinema hts3020

 Résolu

Bonjour, je possede un home cinema hts3020 et je voudrais le brancher sur ma ps3 comment faire?aider moi svp merci Configuration: Windows 7 /...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tarascon2

Problème audio sur onkyo tx 606

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ampli ONKYO TX 606. J'ai connecté sur cet ampli, un lecteur DVD avec sortie HDMI (audio et vidéo), une PS3 avec sortie HDM...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dom

Question itunes

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Mathieu et je me demande si je peut télécharger des jeux pour ipod touch sur Itunes malgré que c'est écrit pour Iphone et non ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matmarch

Charger ipod

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne partie pour poser ma question alors excusez moi si ce n'est pas le cas! J'ai récemment ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Lalea

Problème choix ampli et enceintes

 Résolu

Bonjour, Je suis un passioné de Hip hop depuis la naissance, je rappe depuis 5 ans maintenant et j'ai souvent eu l'occasion dans mon entourage...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
I-Bride

Mon ipod touch bloq pendant ke la pome charge

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme avec mon ipod il sallume je voi la pomme jusque la sa va mais apres jai un signe de chargement que d'habitude il nappa...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sach95

Installation ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano, et pour mettre des musiques dessus, il faut télécharger itunes. Il se trouve qu'une semaine avant l'achat de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tibobo_77

Windows movie maker bug....

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu mettre ma vidéo sur windows movie maker pour y ajouter des sons ect... sauf que, la barre d'inportation ne bouge pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Dj

Email

 Résolu

Bonjour, Je ne peu pas envoyer mes photos par couriel ..probleme de pixel Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gaetboot

Des enceintes pour noël

 Résolu

Bonjour, j' aimerais connaitre votre avis a propos des enceintes portable (ou mini enceintes) car en fait j' en ai demandé au papa noël et il ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Le clown assassin

Créer des musiques électroniques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des musiques électroniques mais je ne sais pas par où commencer!! faut suivre une formation avant? pour mieux comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Comment on peut filmer et enregistrer le son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel nous permet de filmer l'écran de l'ordinateur et en meme temps enregistrer le son. Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ognu

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, 'a un problemme ac mon i tunes j'ai telecharger des applications , musique aussi mé la synchronisation de l'i phone les applications et tou...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
iphone00213

Ipod touch et itunes10= problème

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement avant d'acheter mon ipod touch (le tout nouveau à 239 euros) . Je voulais juste savoir si pour avoir cet ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Panoramix.

Casque audio double jack mono... + ou - ??

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un caque audio bizarre (au niveau de la prise) et j'aimerai savoir quelques trucs ! :) La prise du casque est en faite, deux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Zeepix

Relier tv lg42ld650 à ampli denon s4-3900 !!!

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, ca fait maintenant plusieurs mois que je galère pour avoir un raccord correct entre ses deux appareils. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tarascon2

Home cinéma + enceintes stéréo ?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir si on pouvai brancher des enceintes d'une stéréo sur mon home cinéma sony dav f200 Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jojodu13013

Transfert de musique ipod=>mp3 svp aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous deranger, Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de s...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
finnette

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Je connais que les paroles du refrain : Si tu savais comme je l'aime Lui et moi ça fait six mois q...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Tereza62

Samsung l730 en panne...

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo s'allume 3 secondes et emets 3 bips puis écran noir avec le bouton power allumé.Par contre, le zoom est à moitié rentré ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
cocorico

Fichier eps

 Résolu

Bonjour, avec quel logiciel on peu ouvrir les fichiers .EPS Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
raybel

Cherche nom chanteur anglais

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du chanteur anglais, paerticulièrement remarquable pour son attention à la nature et qui vient de passer "en concert Berl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bboulanger

Audacity - plus aucune touche ne marche

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise audacity sous windows vista depuis déjà un certain temps. Je fais quelques enregistrements et autres manipulations sans p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
thomaskh2

Wiifi ipod touch iv

 Résolu

Bonjour, J'aimeraiq savoir s'il est possible d'avoir la wifi quand je ne suis pas chez moi ( un peu comme la 3g ) Mercii... Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Cassettes audio

 Résolu

Bonjour, voila ma question:je possède pas mal de cassettes audio enregistrées et je souhaiterai savoir s il est possible de les copier sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
SurfAdCom

Probleme message execution automatique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Quand je mettait un CD, DVD, LOGICIEL etc... le message EXECUTION AUTOMATIQUE apparaissait à l'écran. Alors j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
cedeboy

Comment mettre de la musique sur mon mp3?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique sur mon MP3. J'ai bien branchée mon MP3, et quand j'essaye de faire copier-coller ils me dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hotaru21

Branchement ipod sur autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon Ipod et mon autoradio Kenwood de série KDC-W4544U. En effet quand je branche mon ipod, l'autoradio reconnai...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lilizonk

Ipod d'occasion où neuf ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un iPod nano 3ème génération en occase. Mais puisqu'il n'est pas récent je me demande, par rapport à la batterie s'il n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
spyro

Casque...

 Résolu

Bonjour à votre avis quel est le mieux entre le Creative Fatal1ty Gaming HS-1000 et le Razer Carcharias Headset Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
holyandyx

Augmenter le son avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc hp pavillon a6431, même sur 100, je trouve le son faible. Pouvez-vous me donner une astuce pour augmenter la puiss...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Leloleur
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 17 805