Mon ipod touch bug

Résolu/Fermé
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 6 janv. 2009 à 18:31
 Aurel - 2 janv. 2011 à 19:16
Bonjour,
J'ai en ma possession un Ipod touch 16 go ce soir je désire le recharger. Je branche donc le cable, itunes ce lance et lance la syncronysation c'est alors que là mon ipod s'arrete ( batterie faible ) J'attends 10 minutes comme indiqué sur l'aide de apple mais pas moyen l'ipod reste bloqué sur l'écran noir avec La pomme. Je tiens a signaler que j'avais téléchargé beaucoup d'application la vieille.
Merci de m'aidé je vous en serais trés reconnaissant
A voir également:

8 réponses

Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
6 janv. 2009 à 19:35
a l'aide svp... :(
0
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
7 janv. 2009 à 21:08
Merci j'ai trouvé tout seul x)
0
Tu as trouvé tout seul tant mieux pour toi mais ... tu peux comme même expliquer comment t'as fait please :D ???
Car moi j'ai un problème à peu près semblable: l'écran de mon Touch reste tout noir, mais lorsque que je le connecte à un port USB avec la cable j'enttends le "bruit de connexion" donc il marche toujours ... Enfin Bref je suis désespéré :(
HELP-ME!
0
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 47
5 nov. 2009 à 19:50
Salut,

Une petite page bien utile dans ces cas là : http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/troubleshooting/

En esperant que cela t'aidera !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ohhh Merci Merci MERCI TheWombats ça fonctionne à merveille :D
TheWombats je veux me marié avec toi ! Encore une fois MERCI!

Et si quelqu'un pouvait me donner des astuces pour RE-mettre internet dessus aussi Svp ? :S
0
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 47
6 nov. 2009 à 21:07
Derien,

Pour Internet, vérifie bien que tu as cocher l'activation wifi et s'il détecte pas, vérifie bien ta connexion et fais le manuelement, normalement tu ne devrais pas avoir trop de problème avec sa.

@+
0
J'essaye alors ...
0
Tu pourrais dire comment ta fais depuis le site car jai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre ... aide moi stp !!
0