Ipod touch, comment supprimer une application

Résolu/Fermé
Rémy - 28 oct. 2010 à 01:06
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 29 déc. 2010 à 15:55
Bonjour tous le monde,

Voilà, j'ai un Ipod touch, le probléme c'est que il y à une application que je voudrais supprimer, cette application et "Dictaphone". Je sais déjà que en restent appuyer sur un icone on peut les supprimer (certains, seulement ceux qu'on à télécharger via "App Store" )
donc voilà si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa de votre part !

Cordialement. Rémy

3 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
28 oct. 2010 à 01:45
On ne peut pas supprimer quelque chose qui est par défaut dans l'iPode Touch, c'est comme si tu essayais de supprimer App Store ou Safari

En plus tu lui reproche quoi a cette appli ?
1
Merci de ta réponse ! Je ne lui reproche rien sauf que sa prend de la place :p Et comme moi j'aime bien avoir mes icones bien rangé.. Bref, merci de ta réponse, bonne soirée...
1
moi je voudrais suprimez safarie parceque il ne veut pas que je telecharge des logiciel sur mon ipod
-2
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
27 déc. 2010 à 13:12
Et pourquoi pas supprimer la fonction musique et la vidéo tant qu'on y est tiens

Tu ne peux pas reflechir 2s et savoir qu'une appli par defaut ne peut pas etre supprimée ? Et tu veux supprimer la fonction surfer sur internet de ton iPod, une fonction prinipale ?
0
pas la peine de parler comme ça !!! moi aussi j'ai ce probleme mais c'est pas comme ça qu'on se fait bien voir....
bref merci quand même
0
Modifié par light-v le 29/12/2010 à 15:57
Et bien je trouve que c'est pas très justifié le "parceque il ne veut pas que je telecharge des logiciel sur mon ipod" supprimer safari pour ca ? comment va t-on surfer sur le web après ?

et enfin supprimer ces icône c'est impossible mais les masquer c'est possible (enfin je vois pas l'intérêt vu qu'on gagnerais pas de place de stockage)

Avec l'OS 4.0 on peut le mettre dans un dossier

Ou bien on peut les masquer avec une manip (légale mais pas reconnue par Apple)
0