Utilisateur anonyme
-
4 janv. 2011 à 17:26
Utilisateur anonyme -
5 janv. 2011 à 12:42
Bonjour, je viens ici demander votre aide, que ce soit pros ou autres, j'ai besoin de vous. Voila je pratique le piano depuis plus de 2 ans, et la guitare pareillement. Pour le piano ma prof m'a dit que j'avais réellement un don et qu'il fallait l'exploiter. Alors voila je voudrais me mettre à composer. Je compose déjà sur piano classique je me suis crée quelques morceaux etc, et il est vrai que ça vient tout seul au bout des doigts, alors un pote dont le père est musicien m'a filé un logiciel: "Cubase 5" . Mais je ne sais absolument pas m'en servir, c'est pour cela que je sollicite votre aide afin de connaître un peu mieux le logiciel, si vous aviez des tutos etc, sachant que je n'ai aucuns instruments, le piano j'en fait dans une salle de spectacle quand elle est fermait et la guitare, c'est celle du prof. Donc voila je vous sollicite vous et vos connaissances pour savoir si je devrais me faire un budget pour acheter des instru ceci cela, j'aimerais beaucoup faire de la "MAO" mais je n'y connais absolument rien, de plus j'ai un budget assez restreint, mais ça encore ça peut s'arranger. J'ai vraiment comme rêve de monter un groupe et vivre de ma musique, des tournées etc, et j'ai déjà une bonne expèrience de la scène. Voila maintenant c'est à vous les pros de m'informer
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.