Les discussions

Ne peut plus lire de fichier audio sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin,j'ai un léger problème. Mon ordinateur ne veut plus lire une seule de mes musiques. Lorsque je lance une musique sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
SPART117

Rachat d'ipod

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si il existait un moyen ou l'on vous rachète votre ipod touch (vous l'envoyer et puis après on vous renvois de l'argent ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
clem199871

La reconnaissance vocale activer...

 Résolu

Bonjour, j'ai activer la reconnaissance vocale de mon ordinateur portable (HP) et je voudrais savoir comment on fait pour le desactiver svp ? C...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
keurdange

Modif. image sur mp3 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de modifier les images sur mes titres mp3, qqun peut me dire comment faire svp ? Merci Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dJjuli1

Logiciel de mixage et enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, on a créé un groupe de musique avec des amis, et récemment, on a fait notre première composition. On aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Grebz

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, voila dès que je telecharge itunes, avant de l'executer ( installer ) ils me disent " lecteur f non valide" et je dois cliquer sur termin...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
MrLoveTorres

Periphérique adaptateur usb phono non reconnu

 Résolu

Bonjour, je tente de connecter ma platine à mon PC via un convertisseur Mac CRYPT USB PHONO100 pour numériser de vieux vinyls Or le périphérique n'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bavella2

Problème ipod

 Résolu

Bonjour, pendant que je mettais le logiciel de mon ipod touch à jour je crois que mon ipod c déconnecter d'itune ( mon fil commence être vieux) et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une musique sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour graver des musiques sur une clé USB

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
moi

[itunes] créer un compte sans cb impossible

 Résolu

bonsoir voila je n ai pas accé a l option aucun dans la création d un compte itunes comment faire mon ipod touch 4g ne veut pas reçevoir de jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
55ee

Transférer musiques ipod a itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre les musiques qu'il y a sur mon iPod sur iTunes. Comment faire ? Merci. Configuration: win. XP firefox 4 -- "...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
¿comment ça marche?

Périphérique de stockage de masse usb

 Résolu

Bonjour à vous, Ma configuration sur l'ordi en question est Windows Xp et Explorer 6. Le problème est lorsque je branche mon mp3 Sansa M-200 Sandi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
maelys

Probleme avec mon archos 3cam vision

 Résolu

Bonjour, g un enorme probleme avec mon archos 3cam vision.je sai pa metre en franssai le mp4 et je sai pa mettre le dictaphone. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BZH

Chaine hi-fi et tv

 Résolu

Bonjour, J' ai branché ma chaine hi-fi sur mon écran plat via les sorties et entrée auxiliaire ( cable blanc et rouge ). Le problème que je rencon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
catonyy

Problème avec le son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et je ne trouve pas le son j'ai fait une analyse de pc et ca se que j'ai trouve --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Télécharger santana-europa sans lead guitare

 Résolu

Bonjour, Étant guitariste je suis entrain d'apprendre Europa de Carlos Santana (Vous l'avez surement déjà entendu, sinon je vous invite a l'écouter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Batlaloupe

Vidéo djinn audiophony

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a la platine Djinn pas Audiophony et si il pourrais faire une vidéo présentation mercis beaucoup * PS...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DragonR13

Transfert du son avec impress oo;org

 Résolu

Bonjour Lorsque je met du son sur un diaporama réalisé avec Impress d'OpenOffice (version3.0.1) cela marche sur mon ordi mais le son disparait ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
OOoForum

Cable

 Résolu

Bonjour, je souhaite transferer film camescope à l'ordi, mais il semblerait que je n'ai pas le câble, on me dit selon le connecteur DV ( 4 ou 6 broch...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
sawsix

Pour mini chaine hifi denon udra-70

 Résolu

Bonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pac24

Comment faire des extraits de chansons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des extraits de chansons mais je ne sais vraiment pas comment faire et dans la plupart des logiciels, le tutorie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Illustrations multiples pour un album itunes

 Résolu

Bonjour, Voilà , je possède Itunes , je possède les pochettes d'albums qui fonctionnent correctement . Seulement voilà , j'a plusieurs albums pour l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

Quels écouteurs intra pour 30€

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budget de 30€ pour m'acheter des écouteurs intra-auriculaires. J'aimerai bien prendre les populaires Creative EP-630, mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sawsix

Casque haut de gamme !!

 Résolu

Bonsoir. Alors depuis peu j'ai décidé de me procurer un casque audio haut de gamme Hi Fi (ayant un peu assez des casques bas de gamme Sony,Phlips,et...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ssj3

Pb avec lecteur mp3/mp4 bluetech

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur MP4 bluetech et j'aimerais savoir comment mettre la lecture aléatoire? j'ai aussi vu une icône radio mais je ne peux pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Tina

Enregistrer une webradio

 Résolu

Bonjour, Gérant une webradio, j'aimeraiis savoir comment enregistrer une émission pour la rediffuser ! Donc si vous aviez un logiciel permettant l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Kaelyn4777

Probleme autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour, petite question , caserait cool si vous savez me répondre... j ai un autoradio kenwood w4044u je l installe impec , je le programme (6chain...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mqtthieu

Recuperation de son 5.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv panasonic plasma et un lecteur blu ray panasonic branche entre eux en hdmi j'ai egalement un home cinema de meme...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
anthodu01

Voix micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le micro du casque quand je parles a une personne il m'entend mais il entend aussi les musiques et tous les son qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
dragoone

Musique rap

 Résolu

Bonjour, je cherche des bonne musique de rap style iam fonky family mister you ... merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Sos recherche logiciel création musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel utilisé par un gars dans une vidéo sur you tube : https://www.youtube.com/user/malika262524?feature=mhee#p/a/f/1/tzI...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mary2662

Question chaine-hifi relier au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dispose d'une chaine hifi Yamaha CRX - 330, que j'ai eu pour mon anniversaire. J'en suis très content, le s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
cristiano01

Je cherhe une musique sur fun radio

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'entend une musique sur Fun radio, ms je ne connais pas l'auteur. ms je connais quelque paroles: " Je voudrais te donner envie,...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
vail

Audio a partir de texte

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel qui permet de créer un son audio juste en mettant un texte, en gros le logiciel lit le texte et le dit Configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
XDamienX007

Titre de chanson que je ne connais pas :(

 Résolu

Bonjour, La chanson de cette video à 5 secondes me trotte dans al tete depuis un certain bout de temps , pouriez-vous me dire son titre s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis souvenu d'un air de musique et je l'ai toujours en tête, mais je ne me souviens plus du tout du nom, je me souviens q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
doubt62

Mon walkman n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un walkman NWZ-A816.Jusqu'à aujourd'hui cet appareil fonctionnait parfaitement bien mais quand j'ai voulu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand j'allume mon pc le son marche puis au bout d un moment il s enleve il me dit qu'il n'y a aucun périphérique au...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tbdaewoo

Lecteur mp3/mp4 mpman

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le lecteur MP3-MP4 MPMAN MP150/4GO : FMhttp://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteurs_mp3/baladeur_vid...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
dada62160

Combien fait 4 gb en ko

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien fait 4 GB en KO

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
NAN27

Pas de sons midi avec realtek sous vista

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers audio sont bien lus par tous mes logiciels (VLC, WMP, QT, ...) SAUF les fichiers Midi : aucun son. Apparemment le Midi Map...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Xax

Sifflement enceinte

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Sony STR DG520 avec un un home cinéma Jamo 5 enceintes, mon problème est un sifflement aigu dans toutes les enceintes,...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
buckshot

Chaine hifi ou home cinéma pour chambre 10m3

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma micro chaine de 5w pour la remplacer par quelque chose de beaucoup plus performant type chaine hifi puissante ou home ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
noviceman

Création vst. logiciel gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je suis musicien en herbe et utilise beaucoup les VST dans mes créations. Je voudrais faire un morceau electro-symphonique et les bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Datronos

Affichage n° correspondant

 Résolu

Bonjour, lorsque j'avais un appel le n° du correspondant s'affichait et plus maintenant, peut être une mauvaise manoeuvre? comment faire pour réta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tbdaewoo

Aquisition d'un clavier midi ?????

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà quelques temps que je suis devenus un Fruity Loopeur convaincu !! Possédant FL Studio 9, j'ai dans l'idée d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jejeswich

Assembler des fichiers de musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler deux fichiers de musique pour accompagner un diaporama à l'occasion d'une fête de famille. J'ai mes deux fichiers ; i...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mistero39

Temperature pc trop haute ?

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'avoire un logiciel( CPUID hardware monitor) car je trouver que mon pc portable chauffer beaucoup le logiciel m'affiche ces re...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
alanpompier

Hk 3390 connexion ordi

 Résolu

Bonjour, Comment est ce que je peux brancher mon ordi pour écouter de la musique sur un ampli tuner HK 3390? Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
thierry55

Réglages raw data

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur multimédia Peekton "Baby peek" censé lire les fichiers mkv. Or, j'ai bien l'image mais le son ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Steph
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 17 808