Covertir des fichiers Mp3
Résolu
ali564
-
zak619aria Messages postés 27 Statut Membre -
zak619aria Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai unpetit souçi. :S En fait , je voudrais convertir plusieurs fichiers Mp3 pour pouvoir les graver sur un CD. ( il est écrit sur le CD : CD-R 80 MINUTES ) Je ne sais pas si je dois les convertir en CDA ou bien en WAV ni sur quel site gratuit je peux le faire ... Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
Je poste ce message car j'ai unpetit souçi. :S En fait , je voudrais convertir plusieurs fichiers Mp3 pour pouvoir les graver sur un CD. ( il est écrit sur le CD : CD-R 80 MINUTES ) Je ne sais pas si je dois les convertir en CDA ou bien en WAV ni sur quel site gratuit je peux le faire ... Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
4 réponses
-
bonsoir,
pour graver des fichiers mp3 sur cd,tu n'a pas besoins de les convertirs.
tu peut les gravés directement.
apres,avec quel appareil va tu lire ce cd graver? -
Bonsoir,
Pourquoi veux-tu les convertir ??? Le format .mp3 est très bien, il ne prend pas beaucoup de place tandis que les formats que tu veux c'est autre chose, à l'heure actuelle, 99% des chaines hifi ou poste de radio supportent le mp3, je te conseille de les laisser comme ça.
-
slt,
voila pour ton probléme tu telechargent tube dowlaed voici le lien:https://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html
et voila et bon gravages!!!!!!! -
Bonsoir ,
Merci de vos réponses.
Jusqu'e là , je gravais mes CD en MP3 mais mon poste radio-CD date de plus de 5 ans , et quand j'incere le CD gravé en MP3 dedans , il ne se passe rien , les musiques ne se lisent pas. Je suis obligé de les lire avec un lecteur DVD portable , ce qui n'est pas trespratique , sachant qu'il fait beaucoup de bruit et qu'il abime mes CD/DVD.