Covertir des fichiers Mp3

Résolu
ali564 -  
zak619aria Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai unpetit souçi. :S En fait , je voudrais convertir plusieurs fichiers Mp3 pour pouvoir les graver sur un CD. ( il est écrit sur le CD : CD-R 80 MINUTES ) Je ne sais pas si je dois les convertir en CDA ou bien en WAV ni sur quel site gratuit je peux le faire ... Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir,
pour graver des fichiers mp3 sur cd,tu n'a pas besoins de les convertirs.
tu peut les gravés directement.
apres,avec quel appareil va tu lire ce cd graver?
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Pourquoi veux-tu les convertir ??? Le format .mp3 est très bien, il ne prend pas beaucoup de place tandis que les formats que tu veux c'est autre chose, à l'heure actuelle, 99% des chaines hifi ou poste de radio supportent le mp3, je te conseille de les laisser comme ça.
0
zak619aria Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt,

voila pour ton probléme tu telechargent tube dowlaed voici le lien:https://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html

et voila et bon gravages!!!!!!!
0
ali564

Bonsoir ,
Merci de vos réponses.
Jusqu'e là , je gravais mes CD en MP3 mais mon poste radio-CD date de plus de 5 ans , et quand j'incere le CD gravé en MP3 dedans , il ne se passe rien , les musiques ne se lisent pas. Je suis obligé de les lire avec un lecteur DVD portable , ce qui n'est pas trespratique , sachant qu'il fait beaucoup de bruit et qu'il abime mes CD/DVD.
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Ok Ali, alors voici ce qu'il te faut ==> Convertir MP3 ==> CD Audio
0
ali564

Merci je vais essayer :)
Sinon vous avez plus simple ? :$
0

Voila ==> ICI
0
ali564

Au fait , je grave mes CD grâce au Lecteur Windows Média !
0
ali564

Merci beaucoup , çam'a l'air plus simple.
Donc le format WAV va marcher c'est sur ? :$
0