Mon ipod touch ne detecte pas mon micros

Résolu/Fermé
killerdu59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 22:44
 jbiphone - 31 déc. 2010 à 17:00
Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider svp mon ipod touch 2éme génération ne detecte pas mon micros que dois-je faire SVP AIDEZ MOI

5 réponses

killerdu59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
30 déc. 2010 à 22:57
Je n'est pas d'iphone mais un ipod touch merci quand meme ;)
1
Bonjour,

Est ce que t'on micro est celui intégrer dans le casque de l'iPhone (celui qui a la télécommande ) ? Si c'est sa c'est normal que sa marche pas ! Sinon je sais pas.

Bonne soirée
-1
--' C'est pas parce que tu as un ipod touch que tu ne peut pas brancher les écouteur d'iphone ! Quand tu achete l'ipod touch 3 ou 4ème génération les écouteur d'iphone sont avec ! Mais si tu as les écouteur avec la télécommande et le micro (les écouteur d'iphone) c'est normal que sa marche pas sur un itouch 2g

;) bonne journée
-1
meric quand meme mais je n'est rien compris quand , moi quand j'ai acheter mon ipod touch 2g j'ai une des ecouteurs et c'est tout dans la boite il y'avait que ça
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est normal vu que c'est un 2eme génération ! et pas a 3 ou 4 !
-1