Les discussions

Cherche le cd d'installation pour mp3 djix335

Résolu

salut j'ai un baladeur D-JIX-335 et j'ai perdu le CD d'installation, et donc je suis à la recherche du CD d'installation, si vous avez le Cd , sera...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
choup

Pédalier guitare dj tech

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une guitare électrique Dj Tech et sur l'ampli, j'ai une entrée pour mettre des pédales d'effet. Seulement, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valbenco

Clef d'activation de virtual dj version trial

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé la version trial de virtual DJ elle ma plus je recherche sa clef d'activation Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour charger mon mp4 neom audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon MP4 Neom Audio MP400NMGB, je ne comprends pas comment le charger ! Alors je le branche, je met le bouton On/Off...

Pingouin-Punk

Branchement enceintes ordinateur par din

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais organiser une soirée avec musique. Je ne dispose que de deux enceintes professionnelles amplifiées 100W RMS + 50W RMS. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
iasca

Acheter mp3 pas cher

Résolu

Bonjour, https://www.ebay.ca/

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pat

Plus de son sous w7 en ralument mon pc.

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai regardé un film et j'ai etin mon pc, le son marché trés bien. Je vient de rallumé 3 fois mon pc et verifier tous les parametre...

jmp59

Ecouteurs intra bluetooth, les meilleurs ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, en ayant marre de m'emmeler sans cesse les pinceaux dans le câble des écouteurs intra-auricullaires de mon iphone, j'ai fr...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
benji

Problème audio hp compaq presario c700

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP COMPAQ PRESARIO C700 quand je branche mes écouteurs sur mon ordinateur le son continue à se défiler sur les ha...

Utilisateur anonyme

Equalizer le son du pc [cherche un soft]

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui me sort un son pas très cool au niveau des aigus. Je cherche un soft qui me permettrais d'équalizer le son du PC ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
letsfire_89

Musique urgent svp aidez moi

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique,genre house/danse/electro,dans le clip c'est un genre de "clash",en gros une blonde vs une brune,elle...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Louisianbarg

Équipement audio pour 80m²

Résolu

Bonjour les CCMistes, Cela fait maintenant 1 an que j'ai retapé une partie du grenier de ma maison de campagne. J'en ai fait une grande maison de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jimmy1120112

Skype ipod touch appel coupé à 30min

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod touch 2G en IOS 4.1.2 avec Skype dessus, mais les appelles coupent au bout de 30minutes. Quelqu'un aurais il un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blakdragon

Enregistrer et ecouter en méme temps ! svp

Résolu

Salut tout le monde, S.V.P est ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour enregistrer et ecouter en méme temps ma voix!!! et si c'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Flow2302

P7p55d-e ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car après avoir fonctionné correctement pendant une semaine, il ne démarre plus. Je n'ai aucun signal vidéo et il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Alexalexclem

Hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Nous avons débranché et rebranché les hauts parleurs de notre ordinateur et maintenant ils ne fonctionnent plus. Seulement, sur mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
poupougne13

Casque gamecom 777 bruit

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un Casque/micro GameCom 777, le casque marche parfaitement mais j'entend un son comme un ventilateur ou quelque chose co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
big-fr

Musique de shrek

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel est le nom de la musique et du groupe dans shrek 1 au début du film. merci de me répondre à tout de suite

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
minisixfran

Tv numérique + lecteur enregistreur dvd analo

Résolu

Bonjour, J'ai une TV TNT numérique mais aussi un lecteur DVD enregistreur (disque dur) qui est analogique : faut-il y mettre derrière un déc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tarascon 2

Un mp3 comme sonnerie?

Résolu

bonsoir. Il y a tant de sujets créés que j'ai du mal à m'y retrouver, aussi pardonnez moi si d'aventure, un sujet similaire au mien existait déjà....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Ahiday

Mp3 winx

Résolu

je viens d'acheter un mp3 winx à ma fille et il reste bloqué sur starting, j'ai installé le cd fourni et mon pc ne le detecte pas quand je le connecte...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Eva

Nom musique peugeot

Résolu

Bonjour Ce n'est peut-être pas le bonne endroit pour poser cette question mais j'aimerai savoir le nom de cette musique: http://www.new-peugeot.com...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MUNEQUITA!

Format mp3

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB avec des musiques au format MP 3. Je veux les lire avec un cd sur mon auto-radio qui lui ne lit pas le format MP 3. Que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
vieuxpc

Ipad plus de son sur mes applications

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avoir de son sur mon iPad sur plusieurs applications, mais ça fonctionne sur Dezzer ! Que dois je faire pour retrouver du...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Matt

.cda en .mp3

Résolu

Bonjour, Comment transformer les fichier .cda d'un CD en .MP3? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gedeon811

Conneceter ipod a livebox orange

Résolu

Bonjour, Je possede un ipod touch et j'ai une livebox orange chez moi. J'adorerais pouvoir me connecter avec mon ipod touch sur ma livebox mais il...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
M@thew

Ipod shuffle

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle mais je nais pas comment transferer de la musique la dans j'ai lus beaucoup de raiponse avon de m inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Tifortune

Quel est le meilleur site de telechargement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur site de telechargement pour des fichiés mp3. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
adrien_cabrol

Blocs fonctionnel de la télévision

Résolu

Bonjour, je fait un exposer sur les télévision est j'aurais besoin des blocs fonctionnels de la télévision merci de m'aider :) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jonas35000

Bricolage/reparation caisson hercules 5.170

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon caisson , mon chien a grignoté le cable qui relie l'enceinte principale au caisson , le fil est sectionné et la...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tarascon2

Chaine hifi sans fils

Résolu

Bonjour, Je cherche une chaine hifi sans fil pour pouvoir mettre mon iphone, ou alors des enceintes sans fils, par exemple un bloc ou je branche mon...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lvenar

Itunes store

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte Itunes Store mais celui-ci me demande des informations sur mon compte banquaire (carte de crédit), y a t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bisou89

Les enceintes et les basses

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment choisir des enceintes pour ma chaine hifi. Ce qui m intéresse c est d avoir un très bon niveau de basses. C...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jbolle013

Vidéos converties non lisible sur mp4 sony

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un mp4 Sony (ref : NWZ-E354) et je souhaiterais mettre des vidéos dessus. Le format est wmv mais même quan...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Euh Ba...

Itunes et lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de prendre ma musique installé sur i tunes et de la transferrer dans mon lecteur mp3 Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yian-d

Je cherche un logiciel pour cree ma musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme magix music macker mais en mieux car ces son sont trop limiter pourriez vous m'aider a en trouver un merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crack iphone !?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPhone 3G, j'ai telecharge pes2011 pour iPhone ensuite j'ai connecte mon iPhone sur le pc bien sur avec iTunes ensu...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
irongege

Ipod classic 80gb

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod qui me donne des maux de tetes. Le problème est qu'il est impossible de restaurer car j'ai le message suivant " Impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
david

Ipod 5eme génération

Résolu

Bonjour, j'ai été dans plusieurs magasin pour avoir l'Ipod 5génération de apple en vert pomme mais il font tous la 6e génération(ceux qu'ont voit a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
little joker

Problème d'enregistrement table de mix - ordi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une table de mixage "GEMINI CDMP 6000", que je voulais relier à mon ordinateur (Toshiba Satellite), afin d'enregistrer...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
oliver-twix

Help! quel est le nom de cette musique?

Résolu

Bonjour, voila je suis tombé sur un diaporama recemment et j'adore cette musique. J'aimerais savoir si quelqu'un reconnait la musique , et si oui ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
geoffreyvp

Convertir wav en mp3 ou wma

Résolu/Fermé

bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma. merci d'avance ! ;)

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lor

Musique nfs hot pursuit

Résolu

Bonjour, Je voulait juste connaitre le nom de la musique de la bande annonce de nfs Hot Pursuit Configuration: Windows XP / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
darkness974

Sortie son du hts3568

Résolu

Bonjour, Sur un home cinéma Philips, je n'arrive pas à sortie le signal BF pour l'envoyer via un émetteur dans une autre chambre. Aux pines 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
iasca

Problème detransfert de fichiers samsung e900

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi . J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'...

153 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
doug douglas

Plus de son / plus aucune lecture de chanson

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé certains logiciels de mon pc ce matin mais je pense avoir commis une erreur importante. Je n'ai plus la possibilié de régler ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
clairsgp

Sites de téléchargement de musiques

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je cherche des chansons, je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites de téléchargement de musique LÉGAU...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
irongege

Comment lire les rar?

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour lire mes fichier rar??? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
cindypor

Compte a rebours audio

Résolu

Bonjour, Je cherche un compte a rebours audio de environ 1 min a télécharger sur mon ordi. vous pouvez m'aider a en trouver un et vite!!!!! rép...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
juruto

Problême de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour quand j'ecoute de la musique sur mon ordinateur celui-ci se bloque donc je demande si quelqu'un connait ce problême de pouvoir me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
blue-dragon
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 17 895