Les discussions

[livre]ou télécharger des livres audio ipod

 Résolu/Fermé

bonjour J'ai depuis peu un ipod nano 1G et jaimerai l'exploiter au maximum, c'est à dire profiter de tous les avantages dont il dispose. Mais je n'ai...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Black

Problème de son sur powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version de powerpoint et je doit rendre un diaporama dans deux semaines, seulement il est différent des autres versions et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Emma

Vidéos itunes

 Résolu

Bonjour, Pour la plupart des vidéos que je mets sur iTunes, je suis incapable de modifier les informations ( ce n'est pas "sélectionnable" ) et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moi

Comment copier un open disc?

 Résolu

Bonjour, comment copier un open disc? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lola

Bruit constant avec mon casque

 Résolu

Bonjour, avec mon casque-micro sur mon nouvel ordinateur j'ai un bruit de fond CONSTANT: "huuuuuuuuuuuuuuuuu" que j'entends assez bien et c'est SUP...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Morak

Téléviseur avec mauvaise reception ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur (qui me sert également de moniteur PC) LG M227WDP PC, mais j'ai une mauvaise réception sur toute les chaines c'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
shirel5

Clavier maître sans pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais investir dans un bon piano de chambre, silencieux, léger et assez flexible niveau sonorité, j'ai donc pensé au clavier maître ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Mengard

9.5go de photos sur ipod 8go

 Résolu

Bonjour, et oui, le titre peut paraître fous, mais bon. J'ai un ami, qui possède un Ipod 8Go, sur lequel il a réussi a mettre 9.5Go de photos, pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem transfert ipod classic

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod classic 80 Go. Depuis un moment, pendant la synchronisation mon ipod arrête la synchronisation : au lieu d'écrire "synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
plplp

Recherche titre disco-funk ultra connu...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon vieux tube... Ça commence par la voix d'un mec qui interpelle la chanteuse "Hey Dee" Le refrain ça fait "Who is in th...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
FunkyJLouis

Cowon avis ?

 Résolu

Bonjour,alors j'aimerai vos avis par rapport a cette marque de mp4 et elle mieux que les itouch ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hippogeek

Ipod 4.2 -_-'

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2....

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Tifortune

Composition musicale

 Résolu

Bonjour, je viens ici demander votre aide, que ce soit pros ou autres, j'ai besoin de vous. Voila je pratique le piano depuis plus de 2 ans, et la gui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

Bonjour, svp,je veux le titre de chanson dans la video: (https://www.facebook.com/TUNISIA.00216/videos/109853195747190/ et merci d'avance:))))))))

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nadhem.23

Votre avi m'intéresse

 Résolu

Bonjour : Je voudrais avoir votre avis sur l'ipod touch, car je voudrais en acquérir un(j'ai essayer celui de mon cousin), Je trouve ce produit p...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bullet_142010

Covertir des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai unpetit souçi. :S En fait , je voudrais convertir plusieurs fichiers Mp3 pour pouvoir les graver sur un CD. ( ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
zak619aria

Format mp3

 Résolu

Bonjour, personne ne m'ayant repondu, je retente ma chance. Mon problème, c'est que 42 morceaux musicaux au format mp3 ne rentrent pas dans un seu...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
evylandes

Probleme "son" windows 7 s.o.s

 Résolu

Bonjour, Bonjours , je sais que ce probleme a etais beaucoup poser sur le forum mais aucun réponse ne marche donc voici mon Probleme : mon son ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
che

Audacity stereo probleme

 Résolu

Bonjour, bonjour, aujourd'hui jai recu un micro et je me suis acheter une prise 1/4 1/8 mais lorsque jenregistre en canaux stereo avec audacity ,s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
simgemme

Format défavorable

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Bluesky BMP 8107 AC, qui peut lire les mp3 mais également les videos AVI(Xvid). Et donc des que je mets un fichier...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Brian

Application ipod toouch

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop si il fallait poster ici mais j'ai un iPod touch et je n'arrive pas a mettre certaines application comme facebook. Un messag...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Dropeyoga

Probleme musique vers playlist (virtualdj)

 Résolu

Bonjour, J'ai aqui reçament un console de dj et il y a une fonction d'auto mix saauf que pour en profité il faut une playlist. J'ai telecharger l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
spirit_881

Chaine hifi sur tv

 Résolu

bonjour, j ai une chaine hifi avec deux sortie (blanche/rouge), donc je branche a ma tv, mais il me semble que ma tv ne reconait pas, donc je suppose ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Chukprod

Radio ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila a noel j'ai un le dernier Ipod touch et j'ecoute tout le temps la radio...voila,je me demander si quelq'un connaissait une application ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
francis attard

Samsung ht c555 son de caisson assez faible

 Résolu

Bonjour, bonjour, jai mon home cinema qui marche le son sort de partou cependant j estime que le caison de basse marche vraiment tres peu commen fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sironimo27

Transmettre du pc a la chaine hifi sans fil ?

 Résolu

Bonjour, Comment et avec quel type de matériel je pourrais transmettre de la musique de mon Pc situé dans mon bureau a ma chaine hifi dans le salon s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
iasca

Mon ordinateur ne fait plus de son

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne fait tout simplement plus aucun son ! Lorsque je vais dans : panneaux de configuration >sons, voix et périphériques audio ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
matt

Mon ipod touch bug

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un Ipod touch 16 go ce soir je désire le recharger. Je branche donc le cable, itunes ce lance et lance la syncronysati...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Aurel

Logiciel pour améliorer la qualité de son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour avoir une meilleure qualité de son. Enfaite, je me suis enregistrer en train de chanter et je trouve quel est...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Boitier tnt double tuner et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Est t 'il possible d'enregistrer avec un boitier tnt double tuner à l'aide d'un magnétoscope

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi genius ? sur itune

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que c'est que génius sur iTune ? merci Configuration: XPS 420 vista intel v//v -- /!_By Stillercoo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
stillercooll

Convertire fichier aiff en caf ?

 Résolu

salut sa serait pour savoir comment convertire un fichier aiff en caf please

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
0231jon

Absence de son netbook samsung n220

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook depuis quelques jours, le samsung N220. Suite à la mise à jour de MSN j'ai perdu l'usage du son. J'ai bien le son si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
stef34

Tritton ax pro 611

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par le papa noël un joli casque de marque tritton et comme inscrit au dessus c'est un ax pro 611. une question me trav...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
baladur13

Hdmi xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'aurai un son dolby 5.1 si je joue en hdmi sur mon lcd. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tarascon2

Enceintes creature iii

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner pour obtenir un son avec mes nouvelles enceintes CREATURE III et mon Mac pro. Je pense avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Thib'

Changement de branchement péritel/ hdmi télév

 Résolu

Bonjour, j 'ai un nouveau décodeur canal sat qui s'arrête tout seul et se rallume toute les 3 minutes environ. Après avoir demandé de l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
TATATANNE

Magix music maker, mp3 - ogg

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si c'est posible de transformer une chanson MP3 au OGG. Mais il me faut tous les trucks (DRUMS, BASS, GUITAR, VOCALS, PAD,...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur numérique vers rca en 5.1

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheter, pour ma TV, un ampli 5.1 d'occasion mais qui ne possède pas de Dolby, la TV si, sauf que la sortie de la...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tarascon2

Mon ipod touch ne detecte pas mon micros

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider svp mon ipod touch 2éme génération ne detecte pas mon micros que dois-je faire SVP AIDEZ MOI

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jbiphone

Tv vd tech

 Résolu

Je viens de faire l'aquisition d'une télé VD TECH 13,3" TNT HDMI pour mon camping-car il est stipulé sur le carton 12V mais dedans il y a une prise ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jojo

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc avant tout marche bien et maintenant j'ai pas de son sur mon pc jai meme vérifier sur péripherique son et aud...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bob

Hautparleurs en plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau avec haut parleur intégrés mais derriere l"écran ce qui fait que le son rend pas tres bien et je suis oblige de me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
delphine

Branchement 5.1 logitech

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter un système son LOGITECH 5.1 => Logitech X-540 Le problème c' est pour le brancher sur mon pc portable ACER, il y a 3 mini ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gillou

Probleme avec mp3/mp4 mp150 mpan

 Résolu

bonjour ,voila mon /mp3.php3 mp3]/mp4 mp150 mpan on me l'a envoyee .j'ai essaye de le faire fonctionner et j'ai intalller une aplication qui s'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ninisguada

Problème avec les details des musics

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon windows, il n'affiche pas les details de mes musics .. En effet, lorsque je consulte ma musique, dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
M3ssi

Son deformé casque ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano et un casque , le casque marche bien sur tout a par sur mon ipod ! alorsque sur internet j'ai vu qu'il marché ! que faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bribri329

Ps3 sur home cinema dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinema équipé d'un lecteur DVD et j'aimerai acheter une PS3. Je voudrais la brancher sur mon home cinema avec un cordon digital ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anthodu01

Micro chaine et pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide, membres de comment ca marche, s'il vous plait.J'ai une micro chaine que j'aimerai brancher à mon PC afin d'avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabla's

Mickael jackson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il vous plait, quel est le titre d'une chanson de Michael Jackson mais voilà, je ne connais pas les paroles, je sais j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Momo of the 93
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 17 808