Les discussions

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Qui a chanter cest bottes sont fait pour marcher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger musique

 Résolu

Bonjour, avec le probleme de limewire ( on ne peut plus s'y inscrire) je ne peux plus télécharger de musique gratuitement ... Est ce que quelqu'un aur...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
raptor

Cd de musique dans la voiture .

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de musique sur mon ordinateur et je voudrais les mettre sur un cd pour ensuite les mettre dans ma voiture (scenic). Est ce que sa...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
hocinee

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous n'avez pas un iPhone a me vendre . Merci d'avance P.S: n'importe lequelle

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lucas01

Convertisseur video pour ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité ...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
abaha

Pb itunes et listentoyoutube

 Résolu

Bonjour, je telecharge maintenant ma musique avec listentoyoutube, j'ai un ipod donc je suis obligée de le synchroniser avec itunes le pb c'est que i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
karynn

Exporter avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil car lorsque que j'exporte mon dossier enregistré sur audacity, il n'en prend qu'une partie. En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à télécharger des podcasts. Mais je n'y connais pas grand chose donc voic...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NO-SOS

Changer le nom de l'auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du compositeur d'une musique car lorsque je veux modifier des infos sur un fichier je peux modi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
lagougeon

Partition de this is me, camp rock

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir la partition guitare et/ou piano (si possible les 2) de THIS IS ME, du film Camp Rock. Merci beaucoup d'avance! Bonne...

78 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Émy

Comment prendre une vidéo avec une webcam?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir comment prendre une vidéo avec une webcam pré-intégré dans mon ordinateur (portable). J'en avais déjà fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Lady-Gagaa-the-best

Psr 2100:modification d'un morceau sauvegardé

 Résolu

Bonjour, récent utilisateur du psr 2100 malgré son age vénérable je me heurte à un problème: 1:comment,si c'est possible,rappeler un fichier sauv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
The Pep

Itunes en anglais !

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai iTune en anglais !! J'ai vérifié la configuration des paramètres langue, c'est bien le français qui es...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
chm68

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir en quel format audacity enregistrait t'il ? Quel format peux lire windows movie maker ? et si ce n'est pas les meme...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Ipod nano passé à la machine à laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours !!Mon Ipod Nano est passé dans la machine à laver! Je l'ai mis seché pendant 3 jours à secher et mtn il fonctionne. Seulement j...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Poulette

Enregistrer le son depuis des haut parleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer les sons des films, sketchs depuis des haut parleurs (cest a dire le propre son, car si j'utilise le micro le son...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
skip01

Chaine hifi philips mcm277 change de piste

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une chaine hifi philips mcm277 elle fonctionne bien un moment et puis au bout d'un moment plus de musique us...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
vincent69170

Shugo chara 29 vostfr

 Résolu

Bonjour, voila je cherche l'episode 29 de shugo chara en vostfr mais je ne trouve que la partie 1 aider moi please

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Lokiitaa'x

Augmenter le volume d'une musique.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux musiques sur mon PC (Enfin plus mais que j'écoute actuellement). - Trough The Fire And The Flames. - Night Of Fir...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Gazon

Iphone 3gs bloquer sur écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a un an de cela un iPhone 3gs qui marcher à merveille, mais se bloquer au moment de prendre des photo parfois. Mais en inst...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
KumikoDevil

D'un fichier flv vers un fichier mp3

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai un clip vidéo en .flv et j'aimerai savoir si il est possible d'en extraire la musique pour la transformée en mp3. Merci pour vo...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
emeraude

Audio hq

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel de traitement audio HQ existe. ou un lecteur qui s'occupe de ca. merci d'avance @+ Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kayaman82

Brancher pédale de guitare sur table de mix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ma pédale de guitare (Boss DD-7) sur ma table de mix (A&H Xone92). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kelu09

Jack 3.5 mm amplis <-------> pc ?

 Résolu

Bonjour . Voila je viens d'acheter un cable Jack 3.5mm pour que je puisse connecter mon ampli sur mon PC ( comme sa je pourai m'enrengistrer ) . Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Azazel

Musique electro d'un petit bonhomme bleu

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du chanteur ou du p'tit bonhomme bleu gris qui fait de la musique electro pouvez vous m'aider?(anne +- 2005-2006) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
juju210juju

Impossible d'allumer l'ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g depuis les vacances de fevrier et il refuse de s'allumer j'ai baux appuyer sur toute les touche il ne reagit pas qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
altica2

"erreur du filtre direct show" sur emodi

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec le logiciel fourni avec les MP3 Samsung, à savoir EmoDio. J'ai fait l'acquisition du mp3 Samsung YP-Q2, où il y a ce lo...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
anonyme 2

Comment ca marche televiseur chaine hi fi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD marque SAMSUNG Modèle LE 40C530 que je veux brancher à ma chaine hifi marque LG mod...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tarascon

Musique pub carrefour

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de la pub carrefour je croi que c'est pour les produits bio ou quelleque chose comme ça. Si quellequ'un la connai m...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
coucou34

Jeu gratuit pour ipod nano chromatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance

120 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
alx murdk

Dossier pdf comment les voir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder des dossiers PDF qui dont en ligne sur internet mais je n'arrive pas a les voir a la place un petite fenetre s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Wondercaro

Bloquage ps cs5 avec itune sous w7

 Résolu

Bonjour, Je poste se message pour prévenir les personnes qui se servent de photoshop CS5 et Itune 10 et plus sous windows 7 Intégrale 64Bits....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jimmy1120112

Problème itunes français

 Résolu

Bonjour, dans mes réglages iTunes est bien mis en français, mais pourtant toute l'interface est anglaise.. Aidez moi s'il vous plait.. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
François

Arrive pas à mettre mes tounes sur mon ipod!

 Résolu

Bonjour, Vu que limewire n'existait plus, j'ai décidé de télécharger Frostwire qui était gratuit et assez populaire. Alors, j'ai commencé à prendr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage avec windows movie maker et vlc...

 Résolu

Bonjour :) J'ai un petit soucis, j'utilise VLC et je dois faire un montage vidéo (pour notre sujet de TPE mais l'importance n'est pas là) Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
eXDj

Raccorder des enceintes

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un piano electronique qui n'a pas d'enceintes internes. j'ai chez moi des enceintes externes qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BmV

Importer musique sur disque dur externe vers itunes

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour importer de la musique depuis un disque externe vers i tunes ? pour information j'ai plus de 50 Go de musique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lolobanane36

Accorder une guitare avec pc et microphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous dite moi existe t'il un logiciel pour accorder sa guitard je possede un micro et une carte son svp aider moi et de preferance gratui...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lamissedu15

Diviser mon écran de télévision en 2 parties

 Résolu

Bonjour, j ai branché mon ordi fixe sur mon écran télé et j'aimerai bien regarder la télé et utiliser mon ordinateur en même temps. j'ai un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
samoht3

Brancher haut parleur chaine hifi sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...

39 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lolo01

Probelme autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour, j'ai un autoradio kenwood kdc-3024, des que je coupe le contact il ne garde pas les station radio que j'ai enregistré, j'ai regardé le l...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
patricia

Extraire musique youtube, oui, mais après ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des musiques extraites de vidéos de youtube (ou autres ?). Pour cela j'ai utiliser Listentoyoutube, mais j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
juju du 62

Mon samsung r'play ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai acheté un lecteur multimédia samsung R'play sur le site Samsung que j'ai reçu jeudi. A l'ouverture, tout e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Licate

Craker ipod touch 4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ipod 4 en 4.3 et je voulais savoir si on pouvait le craquer. Si oui vous pouvez me dire comment? Si non, comment on fait po...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
madmyke

Demande de notice ou mode d'emploi du mp3 gog

 Résolu

Bonjour, malheureusement j'ai perdu la notice de mon mp3 GoGear Ariaz philips que je viens d'acheter.pourriez vous me la faire parvenir par mail s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jimkiller

Comment retrouver ses chansons sur ipod

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ipod nano depuis quelques temps et je n'arrive pas à résoudre mon problème. En fait je me posais la question de savoir, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Decouper une piste mp3

 Résolu

Bonjour, Grand fan de musique électronique, je possède un nombre incalculable de mix durant pour la plupart plus de 90min. Alors comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alex9081

Vidéo ipod

 Résolu

Bonjour, Après avoir convertit les vidéos de youtube par fluvore en format mp4 pour mon ipod , mon pc lis les vidéos mais sans le son , en envoy...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
M@thew

Contrefaçons sur cette marque?(casques audio)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir s'il y a des contrefaçon sur le casque audio Bose Triport OE ? ( ebay, priceminster etc ) Merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Jean Francois XC

Synchronisation itunes vers usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour synchroniser des chansons de iTunes vers une clé USB. Merci d'avance ! PS : Je pose beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 17 807