Branché casque,micro en même temps que les basse
RésoluBonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...
Bonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...
comment se creer un compte msn
bonjour j'aimerais savoir à quoi ça sert de jailbraquer on en parle beaucoup mais je ne sais rien quels sont les avantages et les inconvenients ...
Bonjour, Je dispose d'un home cinema sony et je desirerer pouvoir y faire sortir le son de mon PC grace a un cable Jack 3.5 / 2 RCA ( http://media.l...
Bonjour,je suis mineur j'ai 17 ans plus précisément je suis encore au lycée je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'aimerai bien commencer mais voil...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...
Bonjour, je voudrais relier ma korg avec mon pc via ableton live 7,je passe par un branchement en midi/usb,rien ne fonctionne! quelqu'un a t'il le m...
Bonjour, J'ai un problème de son sur mon PC, en effet, lorsque je l'allume un message apparaît m'indiquant que le Pilot Audio est manquant, la touc...
mon portable acer a des problèmes de haut parleur. Un effet blarsen terrible. Je dois mettre un casque pour être tranquille !
Bonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo
Tout est dans le titre.
Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Ne...
bonjour comment faire pour créer un fichier son au format .au????
Bonjour, J'aimerais trouver la musique de la bande annonce du film: qu est ce qu'on a fait au bon dieu? C'est une musique assez rythmé, qui bouge...
Bonjours, alors voilà c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum ( alors soyer indulgents ;) ) alors j'ai deux fichier, un ...
Bonsoir, J'ai essayé avec VINYL_700b.zip, mais Windows 8 n'est pas dans la liste. Y a-t-il un autre fichier ou programme qui pourrais fonctionner ...
Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...
Bonjour, J'aimerais savoir vers quoi me diriger en terme de son, je cherche à avoir des basses relativement puissante et de qualités et des aigus qui...
Bonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....
Comment faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normalement que d'une (...
Bonjour, Je voudrais faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normaleme...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un adaptateur RCA a entrée Mâle (rouge/Blanc) et sorties Femelle 2x rouge/blanc. J'ai déjà chercher sur inter...
Bonjour, je suis sous 7 64 bits J'ai acheté un cd musical original et j'aimerai copier les titres dans un dossier sur mon ordi. J'avais vu un pos...
Bonsoir, Mon casque Dr dre beats Solo HD est cassé où il se plis donc est ce que quelqu'un sait si l'on peut trouver des pièces ou pas s'il vous p...
Bonjour à tous, J'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché afficher les périphér...
Salut! je m'appelle romane et depuis que j'ai fais le "ménage" sur mon pc le son ne marche plus ! j'ai fais des mises à jours et j'ai utilisée "cclean...
Bonjour a tous, Je rap depuis quelques années et j'aurais bien aimer pour une fois pouvoir faire un son propre en enregistrant ma voix sur le beat,...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP et je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs aujourd'hui. Malheureusement, mon ordina...
Bonjour, J'ai acheté une ford mondeo en occasion dont la radio n'est plus d'origine donc ford ne peux pas m'aider a retrouver le code radio. Le ga...
Bonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...
Bonjour, J'ai le logiciel Audacity . J'ai essayé d'enregistrer une musique grâce à l'option 'Wave Out Mix' J'ai ensuite essayé d'exporter le fichie...
Bonjour à tous, Voilà tout à l'heure en allumant mon PC (portable) j'ai remarqué que le son ne marchait pas, j'ai donc vérifié les périph, la carte...
Bonjour, je n'ai plus de periphérique son sur windows 7. Mon ordinateur est un HP intel pentium inside. Je suis vraiment vraiment nulle en informat...
Bonjour, alors mon probleme est assez simple : allez savoir pourquoi mon mp4 est passé sous FAT 32 et non en NTFS, donc premier reflexe le réini...
Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir des mp3 en cda ? Merci
je veux télécharger viber sans grande difficultés.
salut a tous et a toute j'ai un petit probleme , j'ai acheter un casque micro avec 2 prise jack le probleme c'est que mon ordinateur ne possede q'un p...
S.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...
Bonjour, je vais bientôt avoir un SONY XPERIA M et et voudrais savoir si il a une bonne qualité de son et comment savoir si un casque ou écouteur ...
Bonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...
Je cherche une chanson bien précise pour la préparation d'un spectacle. Il s'agit d'un tube des années 80 dont je ne connais ni le titre ni le chanteu...
Bonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...
Bonjour à Tous, Suite à un remplacement disque dur et remise en place WINDOWS 7 je ne peux plus converser avec mes correspondant par skype je les e...
Bonjour, Mes enceintes n'ayant pas un très bon son, j'aimerais les changer mais je ne sait pas trop quoi choisir. Sachant que le micro de ma webcam...
BONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS
Bonjour, Le fichier Audio pour Satellite L350-202 (sound-20080908152617) ne se télécharge pas en intégralité (environ 20Mo sur 47Mo). Question : Com...
Bonjour, Voila j'ai une carte son intégrée dans ma tour, mais aucun son n'est produit..... j'ai donc installé realtek.....toujours rien pourta...
Bonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...
Bonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci -- Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
Bonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...