Les discussions

J'ai supprimé bêtement beaucoup de morceaux de musique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire une bourde ! En voulant enlever 1 seul morceau de la bibliothèque, j'ai supprimé toutes les pistes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Sherlock Hoimes

Enceintes arrières filaires home cinéma

 Résolu

J'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
camille-50

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mom pc acer 1600 vista premium 32bits depuis que power suite m'a proposé une mise a jour du gestionnaire audio h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Lire de la musique sur un home cinema provenant du pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd

 Résolu

bonjour mes amis , je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets un cd il ne démarre pas !

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Halimouche

Probleme musique sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360. si quelqu un peut m aider?... il peut...

154 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
boost17

Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mecdu56

Branchement de mes basses sur mon vieil ampli

 Résolu

Bonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sahara007

Mise a jour itunes 11.1.4

 Résolu

Depuis la dernier mise a jour la semaine dernière, je ne peux plus ouvrir iTunes et j'ai tout plein de message d'erreurs. Je suis sur un PC Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soon-mera

Deux enceintes aiwa qui traînent

 Résolu/Fermé

Coucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Wdm device

 Résolu

Bonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Free mp3 wma conventer

 Résolu

Help, quand je converti ma musique WMA en mp3 sur free mp3 WMA conventer, il m'affiche WMA support is off ? et ne le prend pas ??? Quelqu'un peut il m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Numéro_Douze

Problème de logiciels pour ma dj control air !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lili000000

Casque audio sans fil

 Résolu

bonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marjanegala

Problème de lecture cd sur véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jmarion3

Piano roll sur fl studio

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon topic mais je pose toujours la question comment faire pour que les notes qu'on joue avec le clavier dans piano r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nash94

Mixage stéréo invisible

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà éffectué des enregistrement de ma carte son avec audacity avant. Depuis peu j'ais réinstallé mon Windows ( 7 ) et ma carte son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BenoitBonavia

Gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a aller dans le repertoire ou je viens d entrer des numeros si v ous avez la solution merci d avance Windows 7 / Chr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

I-pod touch non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PrincesseTintin

Logiciel inconnu : mixpad.

 Résolu

j' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
La y té

Comment brancher mon casque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
monter-munch

Ipod 5

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir l'Ipod 5 mais j'ignore si il vaut le coup ou non. Des avis / conseils s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci de synchronisation sur itunes.

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lucas cooky

Problème de sortie de son

 Résolu

salut voila je viens de formaté mon PC j'ai installé le pilot son normal mais il a eu un problème j'avais le son débranche alors j'ai supprime le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
NooRam

Ordinateur muet :(

 Résolu

Bonjour à Tous, Mon écran m'a laché :(...c'est la série...j'ai mis un autre mais maintenant je me retrouve sans son. J'ai la sortie casque qui ...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Althara2

J'ai supprimé sans faire es-prêt le périphérique casque...

 Résolu

Bonjour sans fait es-prêt j'ai supprimé le périphérique casque en faisant : Panneau de configuration/Son/ Et là il y avait mon périphérique casque mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
julienool

Qualité du son et encodage

 Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir les critères a prendre en compte pour connaitre la qualité d'une musique .Une musique encodée a 320 kbit/s est elle f...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
joueur84

Tv avec tnt integré

 Résolu

Br, je possède une TV HAIER avec TNT integrée, afin de pouvoir voir les chaines gratuites, j'ai effectuée le réglage comme indiqué sur le manuel, e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Christian*

Mon ampli ne lit pas tous les sons de ma clé usb

 Résolu

Bonjour à vous!!! mon amplificateur ne lit pas toutes les musiques qui sont dans ma clé USB et pourtant quand je connecte cette clé USB dans mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Probléme installation d'application ios 7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Aide pour la création d'un caisson de basse actif

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
assargues

Enlever des chansons

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JulCast68

Configuration

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letotof

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la fm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Mon ipod touch charge uniquement lorsqu'il est éteint

 Résolu

Comme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nova_hardzeero

Audacity conversion mp3 " sans lame "

 Résolu

je doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Quelqu'un

Faire des mp3

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Format dolby ac3 audio

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!! De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au m...

49 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Simon

Convertisseur cd vers mp3

 Résolu

quelle est la marche a suivre apres insertion cd

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lolulo1

Casque hifi

 Résolu

Bonjour , je recherche un casque hifi dans le 150 à 200 euros mais avec tou ce choix je ne sait vraiment pas quoi choisir quelqu'un pourrait il me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joueur84

Mon micro enregistre les sons de mon pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je joue sur PC avec un casque ( Alienware TactX ) branché sur ma carte son ( Créative Sound Blaster X-Fi Titanium...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zemil87

Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix

Comment couper une musique mp3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui c...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Vraptor

Mon lecteur mp3 ne marche pas!

 Résolu

salut tout le monde, j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché! pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur i...

78 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
souki95

Itunes: une mise à jour qui ne s'est pas terminée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée. Maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
znoe

Installation petite table de mixage hercules

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer une petite table de mixage Hercules (dj control steel). Et je ne sais comment la configurer à partir de virtual dj...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Papy DJ

Aucun son ne sort de mon casque audio sous xp

 Résolu

Bonjour, Lors de mon formatage de mon PC, je n'avais plus de son qui sortais ni de mes enceinte intégré ni de mon casque. J'ai donc télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
techniboy79

Haut parleur qui ne fonctionne pas clio 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nicolasb55

Beats: bonne qualité ou exagération ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
anonyme (lesstudiosmcc)

Aucun son bbox sensation + home cinema sony dvb e2100

 Résolu

Bonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flo
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 17 806