Probleme "son" windows 7 S.O.S
Résolu
garydu06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
che -
che -
Bonjour,
Bonjours , je sais que ce probleme a etais beaucoup poser sur le forum mais aucun réponse ne marche donc voici mon Probleme : mon son sur internet , youtube ect ne marche plus ! pour tant je peut écoute des musiques que jai déja sur mon ordi =/ quand je lance une video je peut voir sur l'icone du son en bas en cliquant dessu je voit les barre vert du son qui monte et qui déscent enfin que y'a du son . Mais je lentend pas !!! mais empli marche bien je croit que le probleme vien d'adobe flash playeurs apres l'avoir je croit installez ou fait la mise a jours mon son ne marché plus . S.0.S AIDE MOI svp merci.
Bonjours , je sais que ce probleme a etais beaucoup poser sur le forum mais aucun réponse ne marche donc voici mon Probleme : mon son sur internet , youtube ect ne marche plus ! pour tant je peut écoute des musiques que jai déja sur mon ordi =/ quand je lance une video je peut voir sur l'icone du son en bas en cliquant dessu je voit les barre vert du son qui monte et qui déscent enfin que y'a du son . Mais je lentend pas !!! mais empli marche bien je croit que le probleme vien d'adobe flash playeurs apres l'avoir je croit installez ou fait la mise a jours mon son ne marché plus . S.0.S AIDE MOI svp merci.
A voir également:
- Probleme "son" windows 7 S.O.S
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
tu va dans le paneau de configuration/Ajout supprision de programme
tu désinstalle flash player.
si tu a l'executable de flash player tu l'installe
si non tu le télecharge et tu le ré-installe
Bonne chance
tu désinstalle flash player.
si tu a l'executable de flash player tu l'installe
si non tu le télecharge et tu le ré-installe
Bonne chance
je les supprimé et rinstallé mais au redémrage mon pc a crashé .. donc je les supprimé et la je peut plus lire les video :s
a si je peut les lire mes le probleme c'est que normalement quand je clique sur l'icone du son en bas et que je mes une musique sur internet il y a le speaker et internet avec la barre vert qui monte et qui décent et la y il a que la barre d'internet ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question