Probleme "son" windows 7 S.O.S

Résolu
garydu06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 che -
Bonjour,

Bonjours , je sais que ce probleme a etais beaucoup poser sur le forum mais aucun réponse ne marche donc voici mon Probleme : mon son sur internet , youtube ect ne marche plus ! pour tant je peut écoute des musiques que jai déja sur mon ordi =/ quand je lance une video je peut voir sur l'icone du son en bas en cliquant dessu je voit les barre vert du son qui monte et qui déscent enfin que y'a du son . Mais je lentend pas !!! mais empli marche bien je croit que le probleme vien d'adobe flash playeurs apres l'avoir je croit installez ou fait la mise a jours mon son ne marché plus . S.0.S AIDE MOI svp merci.
A voir également:

5 réponses

wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu va dans le paneau de configuration/Ajout supprision de programme
tu désinstalle flash player.
si tu a l'executable de flash player tu l'installe
si non tu le télecharge et tu le ré-installe

Bonne chance
1
garydu06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les supprimé et rinstallé mais au redémrage mon pc a crashé .. donc je les supprimé et la je peut plus lire les video :s
0
wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

commenca?? ton px a craché ???
0
garydu06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon écran devient tout bleur et il marque un truc comme sa crash dump pc 70 %
0

c'est un problème relié au disque dure cet ecran bleu.
tu fera mieu de formater ton pc .
0

je le ferait mes la jai besoin d'aide pour mon son
0

quil navigateur tu utilise ? Internet explorer / mozzila firfox / google chrome
installe un nouveau navigateur et essaye de voir si le son s'entend sur le nouveau navigateur
0

a si je peut les lire mes le probleme c'est que normalement quand je clique sur l'icone du son en bas et que je mes une musique sur internet il y a le speaker et internet avec la barre vert qui monte et qui décent et la y il a que la barre d'internet ...
0
che

bonjours mon probleme et revenue quand j'ai supprimer une barre de tache sur internet aidé mioi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
che

c'est moi Gary ^^
0