Les discussions

Enceinte portable

Résolu

Bonjour, Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance de 60W, ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pastrana199

Musique et clip

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pourriez m'envoyer les musique ou clip suivant (si c'est autorisé): MUSIQUE : elfen lied - be your girl _ https://www....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
GX147

Choix de baladeurs ! !

Résolu

Bonjour, Pour noël, je vais avoir un nouveau baladeur mais cette fois-ci, j'aimerai qu'il fasse : - audio / vidéos / photos - GO peut importe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb itunes et nouvel ipod

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsuqe je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
poyo03

La bible en mp3

Résolu

J'aimerais savoir où trouver la Bible en audio mp3 sur cd de préférence. Merci pour tout.

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mc P

Gros probleme de son

Résolu

Bonjour, voila je n'arrivais pas a installer mon pilote de son realtek high definition ca me mettait echec de linstallation j'ai lu sur un forum que ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Carte son

Résolu

Bonjour, j'aimerai aider un copain a remettre sa carte son comment savoir commen elle s'apelle aider moi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Mettre deux cartes son

Résolu

Bonjour, Peut on brancher 2 cartes son sur un PC? je veux dire par là avoir la carte son de la carte mère (sortie 5.1) plus une autre carte son en PC...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Zeshooter

Telecharger adobea audition

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait telecharger le logiciel adobe audition logitciel de studio de son ke doi'je faire ????? merci d'avance....

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
king-manu

Oreillete jabra bt125 code d' acces

Résolu

Bonjour,je viens de récupérer une oreillette Jabra BT125 et n arrive pas a la connecter a mon portable j'ai besoin du code d'accès, comment me les pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
TOmours

Enregistrement audio

Résolu

Bonjour, j'assiste souvent à des conferences et j'ai besoin d'enregistrer qlq unes parfois. J veux savoir s'il existe un programme d'enregistrement a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
torpedolos

Plus de son après formatage de mon laptop

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur portable aujourd'hui et ai réinstaller windows xp familiale version 2002 service pack 2 et malheureusement je...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
DJNN

Audacity

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on enleve les paroles avec audacity svp ! mercii !

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bskftliljox

Pb lecture de chanson

Résolu

Bonjour, je voulais lire une chanson, donc je l'ouvre, voici ce que me dis le lecteur windows media : le fichier que vous essayez de lire compor...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zazouu14

Probleme ipod shuffle

Résolu

Bonjour,je possede un ipod shuffle et quand j'appuie sur la touche lecture sa fait la lumiere verte suivit d'une lumiere orange.Je n'entend pas la mus...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toma936

Wav. en mp3.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour convertir un fichier wav. en mp3. rapidement :) Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
inas1305

Faire une radio

Résolu

Bonjour, comment faire une radio gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour,j'ai un lecteur enregistreur cdr audio philips 760, et je n'arrive pas a enregistrer ades cd-r audio, j'ai mis la platine sur analogique ca...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jean61200

Xp pro

Résolu

Bonjour, plus de son xp pro le temoin se met en route des que l'ordi se met en route puis 10 secondes plus tard plus rien merci help

76 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
BRAD 2

Fichiers .mid pour mon portable sony ericsson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver et télécharger des fichiers en format .mid afin de les installer sur mon portable et les utiliser comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
carlos

Conseil sur achat d'un platine vynil

Résolu

Bonjour a tous, voila mon père aime bien ecouter ses vynils des années 80-90 mais il n'a malheureusement plus de platine. Pour son nouel j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ZiziVert

Etuis pour ipod touch

Résolu

Salut! Je vais bientôt avoir un iPod Touch et je voulais savoir quel bon étuis vous me conseillé. J'ai une préférence pour les étuis en cuir com cel...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MHH225

Extraire la musique d'un dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD qui représente un orchestre interpretant des morceaux musiques... J'aimerais extraire le programme musical pour le copier sur u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Montpellas

Reconnaitre une prise mâle d'une femelle?

Résolu

Bonjour, je sais que cela peut paraître un peu nul mais j'ai un raccord antenne à faire et je ne sais pas reconnaitre l'embout mâle et le femelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bst31

[micro]pb micro intégré acer aspire 9423 wsmi

Résolu

Bonjour/Bonsoir! Je suis la tout nouvelle acquisatrice d'un pc portable acer aspire 9423 WSMI. Apres avoir fait les mise à jours de windows update, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Ladybug

Probléme son ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant sur mon ordi : Quand j'écoute de la musique ou je joue a un jeu la musique sur l'ordi bégaye des que le vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ChristoInfo

Probleme avec mon home cinema

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un écran lcd samsung 102 cm et j'ai fais l'acquisition d'un home cinema HE10 de la meme marque. Le home cinema marche p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tropique62

Probleme avec audacity

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fonctionne audacity jai un controleur interface m-audio fast track pro avec un micro mxl 2001 jaimerai m'enregiste...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
spanishman

Je n'arive pa a mettre de video sur mon hoher

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa mettre des video sur mon hoher mai par contre la musique marche sof que le son saute un peu les morceaus et je n'arrive pa a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
poki

Question sur limewire

Résolu

Bonjour, Peux t'on ecouter une chanson avt de telecharger sur LimeWire

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
christian

Mp3 samsung k3 non reconnu sur pc portable

Résolu

Salut, je voulais savoir si ça se peut qu'un MP3 marche pas sur un PC ? C'est un model Samsung K3 il a bien marché sur mon PC de salon... mais mon P...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Sevou

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le titre de la première chanson de cette vidéo sur le lien ci dessous. http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYm5e.html...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
poyo03

Beusoin d'un logiciel de dj

Résolu

salut tou le monde enféte j'ai besoin d'un logiciel de mixage qui est complé (modifier la music ou un ritme ou ajouté dé ritme ossi ...) a par VIRTUAL...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Punchx

Titre de chanson

Résolu

Bonjour,voila en fait j'ai vu une vidéo sur un blog. J'adore la chanson alors j'ai demandé le titre au blogeur. Mais en écoutant la chanson qu'il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
-plop-

Problème de son

Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de Windows, il me manquais pas mal de pilotes que j'ai pu grace a l'aide de Baladur13 (encore merci l'ami). Il ...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jmp59

Ipod touch probleme

Résolu

Bonjour,j'ai un ipod touch 16giga où je n'ai plus la boite pour la garantie et mon problème est que mon ipod a été désactiver a cause du mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dontora

Probleme de carte memoire pour samsung e250

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un sacré problème dont je ne trouve aucune réponse sur internet, Sur mon Pc j'ai un truc pour pouvoir mettre directement l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Cartman83

Lecture de fichier midi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de création de partitions de musique. Ce logiciel crée des fichiers midi, mais je ne parviens pas à les lire. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
arnaud098

[winamp] version disponible pour vista?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise Windows Vista et je n'arrive pas à faire fonctionner Winamp dessus. Aprés avoir téléchargé Winamp 5.4 build 1248 (o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sabri

Copier uniquement une partie d'une chanson

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que je veux mettre comme une sonnerie dans mon téléphone portable. Elle est au format mp3. ce que je veux c'est extraire...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
medbo

Question à propos de itunes

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod aujourd'hui, et donc logiquement j'ai du télécharger Itunes, qui m'a automatiquement transferé la bibliothèque. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
the-redroom

Probleme de son avec windows xp

Résolu

Bonjour, A tou , a toute , voila hier j ai formater mon pc car ayant choper un gros virus ca n' allait plus très bien mais la ' est pas le problème...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ancciennes fiches

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'aquisition d'une chaine hifi radiola a élément je precise que c'est un vieux modele tout fonctionne dessus mis a part que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sandmann

Lire des fichiers dont l'extension est .wma

Résolu

Bonjour J'ai le lecteur windows media 11 et lorsque je clique sur une musique dont l'extension est .wma, ça ne lit pas la musique et ça me met le m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
aureliadu44

Pas de son depuis que j'ai restauré

Résolu

Bonjour, j'ai du restaurer mon PC problème internet, et je n'ai plus de son sur mon ordi , merci de m'aider Fabienne

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cici

Logiciel dj

Résolu

Bonjour, ec-que quelqu'un connait un bon logiciel pour mixer de musiques mais gratuit (ou très peu cher ) merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Diffence enttre acl et plasma etc

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir c'est quoi la difference entre les tv acl et tv plasma ........ et ausssi c'est quoi la difference entre 720p et 1080i .......

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tb

Pas de sons/installation codec

Résolu

Bonjour à tous. Aprés avoir réinstaller Windows XP Edition Familiale, du à un bug, j'ai donc tout perdu. Je n'est aucun son et je suppose que c'est...

Nicholai Ginovaef

Stylet de nintendo ds avec onda vx878?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé il y'a récemment un Onda VX878 Sur ebay (une sorte d'Iphone mini) cependant je l'ai commandé sans Stylet et j'aimerais bien sa...

Clmt

Itune illustration album

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider) j'ai envoyer des musique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
KillGame
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 17 895