Les discussions
Enceinte portable
RésoluBonjour, Voila votre jour sur internet, j'ai vu des enceintes pour portable sony ericsson, il me semble. Elles avez une puissance de 60W, ce qu...
Musique et clip
RésoluBonjour, est-ce que vous pourriez m'envoyer les musique ou clip suivant (si c'est autorisé): MUSIQUE : elfen lied - be your girl _ https://www....
Choix de baladeurs ! !
RésoluBonjour, Pour noël, je vais avoir un nouveau baladeur mais cette fois-ci, j'aimerai qu'il fasse : - audio / vidéos / photos - GO peut importe ...
Pb itunes et nouvel ipod
RésoluBonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsuqe je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...
La bible en mp3
RésoluJ'aimerais savoir où trouver la Bible en audio mp3 sur cd de préférence. Merci pour tout.
Gros probleme de son
RésoluBonjour, voila je n'arrivais pas a installer mon pilote de son realtek high definition ca me mettait echec de linstallation j'ai lu sur un forum que ...
Carte son
RésoluBonjour, j'aimerai aider un copain a remettre sa carte son comment savoir commen elle s'apelle aider moi
Mettre deux cartes son
RésoluBonjour, Peut on brancher 2 cartes son sur un PC? je veux dire par là avoir la carte son de la carte mère (sortie 5.1) plus une autre carte son en PC...
Telecharger adobea audition
Résolu/FerméBonjour, je voulait telecharger le logiciel adobe audition logitciel de studio de son ke doi'je faire ????? merci d'avance....
Oreillete jabra bt125 code d' acces
RésoluBonjour,je viens de récupérer une oreillette Jabra BT125 et n arrive pas a la connecter a mon portable j'ai besoin du code d'accès, comment me les pro...
Enregistrement audio
RésoluBonjour, j'assiste souvent à des conferences et j'ai besoin d'enregistrer qlq unes parfois. J veux savoir s'il existe un programme d'enregistrement a...
Plus de son après formatage de mon laptop
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur portable aujourd'hui et ai réinstaller windows xp familiale version 2002 service pack 2 et malheureusement je...
Audacity
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on enleve les paroles avec audacity svp ! mercii !
Pb lecture de chanson
RésoluBonjour, je voulais lire une chanson, donc je l'ouvre, voici ce que me dis le lecteur windows media : le fichier que vous essayez de lire compor...
Probleme ipod shuffle
RésoluBonjour,je possede un ipod shuffle et quand j'appuie sur la touche lecture sa fait la lumiere verte suivit d'une lumiere orange.Je n'entend pas la mus...
Wav. en mp3.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour convertir un fichier wav. en mp3. rapidement :) Merci de votre aide
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour,j'ai un lecteur enregistreur cdr audio philips 760, et je n'arrive pas a enregistrer ades cd-r audio, j'ai mis la platine sur analogique ca...
Xp pro
RésoluBonjour, plus de son xp pro le temoin se met en route des que l'ordi se met en route puis 10 secondes plus tard plus rien merci help
Fichiers .mid pour mon portable sony ericsson
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je peux trouver et télécharger des fichiers en format .mid afin de les installer sur mon portable et les utiliser comm...
Conseil sur achat d'un platine vynil
RésoluBonjour a tous, voila mon père aime bien ecouter ses vynils des années 80-90 mais il n'a malheureusement plus de platine. Pour son nouel j'aimerais...
Etuis pour ipod touch
RésoluSalut! Je vais bientôt avoir un iPod Touch et je voulais savoir quel bon étuis vous me conseillé. J'ai une préférence pour les étuis en cuir com cel...
Extraire la musique d'un dvd
RésoluBonjour, J'ai un DVD qui représente un orchestre interpretant des morceaux musiques... J'aimerais extraire le programme musical pour le copier sur u...
Reconnaitre une prise mâle d'une femelle?
RésoluBonjour, je sais que cela peut paraître un peu nul mais j'ai un raccord antenne à faire et je ne sais pas reconnaitre l'embout mâle et le femelle. ...
[micro]pb micro intégré acer aspire 9423 wsmi
RésoluBonjour/Bonsoir! Je suis la tout nouvelle acquisatrice d'un pc portable acer aspire 9423 WSMI. Apres avoir fait les mise à jours de windows update, ...
Probléme son ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embêtant sur mon ordi : Quand j'écoute de la musique ou je joue a un jeu la musique sur l'ordi bégaye des que le vo...
Probleme avec mon home cinema
RésoluBonjour à tous! Je possède un écran lcd samsung 102 cm et j'ai fais l'acquisition d'un home cinema HE10 de la meme marque. Le home cinema marche p...
Probleme avec audacity
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment fonctionne audacity jai un controleur interface m-audio fast track pro avec un micro mxl 2001 jaimerai m'enregiste...
Je n'arive pa a mettre de video sur mon hoher
RésoluBonjour, je n'arrive pa mettre des video sur mon hoher mai par contre la musique marche sof que le son saute un peu les morceaus et je n'arrive pa a ...
Mp3 samsung k3 non reconnu sur pc portable
RésoluSalut, je voulais savoir si ça se peut qu'un MP3 marche pas sur un PC ? C'est un model Samsung K3 il a bien marché sur mon PC de salon... mais mon P...
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer le titre de la première chanson de cette vidéo sur le lien ci dessous. http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYm5e.html...
Beusoin d'un logiciel de dj
Résolusalut tou le monde enféte j'ai besoin d'un logiciel de mixage qui est complé (modifier la music ou un ritme ou ajouté dé ritme ossi ...) a par VIRTUAL...
Titre de chanson
RésoluBonjour,voila en fait j'ai vu une vidéo sur un blog. J'adore la chanson alors j'ai demandé le titre au blogeur. Mais en écoutant la chanson qu'il m'a ...
Problème de son
RésoluBonjour, Suite a une réinstallation de Windows, il me manquais pas mal de pilotes que j'ai pu grace a l'aide de Baladur13 (encore merci l'ami). Il ...
Ipod touch probleme
RésoluBonjour,j'ai un ipod touch 16giga où je n'ai plus la boite pour la garantie et mon problème est que mon ipod a été désactiver a cause du mot de pass...
Probleme de carte memoire pour samsung e250
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai un sacré problème dont je ne trouve aucune réponse sur internet, Sur mon Pc j'ai un truc pour pouvoir mettre directement l...
Lecture de fichier midi
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel de création de partitions de musique. Ce logiciel crée des fichiers midi, mais je ne parviens pas à les lire. Je ...
[winamp] version disponible pour vista?
RésoluBonjour, Mon ordinateur utilise Windows Vista et je n'arrive pas à faire fonctionner Winamp dessus. Aprés avoir téléchargé Winamp 5.4 build 1248 (o...
Copier uniquement une partie d'une chanson
RésoluBonjour, j'ai une chanson que je veux mettre comme une sonnerie dans mon téléphone portable. Elle est au format mp3. ce que je veux c'est extraire...
Question à propos de itunes
RésoluBonjour, J'ai acheter un Ipod aujourd'hui, et donc logiquement j'ai du télécharger Itunes, qui m'a automatiquement transferé la bibliothèque. Seuleme...
Probleme de son avec windows xp
RésoluBonjour, A tou , a toute , voila hier j ai formater mon pc car ayant choper un gros virus ca n' allait plus très bien mais la ' est pas le problème...
Ancciennes fiches
RésoluBonjour, voila j'ai fait l'aquisition d'une chaine hifi radiola a élément je precise que c'est un vieux modele tout fonctionne dessus mis a part que ...
Lire des fichiers dont l'extension est .wma
RésoluBonjour J'ai le lecteur windows media 11 et lorsque je clique sur une musique dont l'extension est .wma, ça ne lit pas la musique et ça me met le m...
Pas de son depuis que j'ai restauré
RésoluBonjour, j'ai du restaurer mon PC problème internet, et je n'ai plus de son sur mon ordi , merci de m'aider Fabienne
Logiciel dj
RésoluBonjour, ec-que quelqu'un connait un bon logiciel pour mixer de musiques mais gratuit (ou très peu cher ) merci de vos réponses...
Diffence enttre acl et plasma etc
RésoluBonjour, Jaimerais savoir c'est quoi la difference entre les tv acl et tv plasma ........ et ausssi c'est quoi la difference entre 720p et 1080i .......
Pas de sons/installation codec
RésoluBonjour à tous. Aprés avoir réinstaller Windows XP Edition Familiale, du à un bug, j'ai donc tout perdu. Je n'est aucun son et je suppose que c'est...
Stylet de nintendo ds avec onda vx878?
RésoluBonjour, J'ai commandé il y'a récemment un Onda VX878 Sur ebay (une sorte d'Iphone mini) cependant je l'ai commandé sans Stylet et j'aimerais bien sa...
Itune illustration album
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider) j'ai envoyer des musique sur ...