Les discussions

Vidéos sur lecteur mp4 rivertech

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur mp4 (rivertech) a des ennuis au niveau de la lecture de vidéos : si les vidéos sont bien en .amv, il y a un décalage de l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
robin

[winamp] 5.1 surround edition

 Résolu

Bonjours à tous je voudrais savoir ou il serait possible de se procurrer Winamp 5.1 surround edition car malgré tout les site consulter ! il me relanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Am2M

Son faible transfert pc/lcd

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir une petite info sur le son lors du transfert d'un pc portable vers ma tv lcd. Voilà, je passe en vga pour l'image et en jac...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Toufou13190

Cartes itunes

 Résolu

Bonjour, quels sont les différents prix des cartes iTunes ? --  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue  Formation en cours sur Linux Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conceil

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un Toshiba A300 1ex mais je ne m,y connait pas trop en informatique et je voudrai avoir des avis ! Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
dyllan

Problème son casque plantronics 510 usb

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : hier soir, en pleine partie online, en train de fragger et parler sur TeamSpeak en même temps, j'ai un "cras...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Francois_C

Iquiz ipod 3eme génération

 Résolu

Bonjour, Sur le jeux Iquiz sur ipod 3g, on peut créer des iquiz a partir de l'ordinateur, J'en ai fais a partir de I quiz Maker mais quand je synchro...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kenygia

Vidéo internet sur ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut prendre un vidéo d'un site internet et de le mettre sur son ipod. Le site ne propose pas le téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
néné

Codec son

 Résolu

Bonjour, SVP qui peut me donné un lien pour telecharger le codec " SAMR " qui lui seul peut lire les fichier 3GP avec le son. J'attend vos solution....

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ghostpsylo

Aucun son apres réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reformater mon ordi et depuis plus de son quand je lance un son il me dit que mon peripherique audio onctionne mal ou qu'il n y e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
emy973

Virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger la toute derniere version de virtual dj svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Raoulito

Aucune carte son détectée !!

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte son creative sound blaster audigy(mod.sb0570),en plus de ma carte intégrée realtek ac97. et a rallu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
linx33

Wmp s'affiche, la vidéo défile sans le son

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows XP. Le son fonctionne très bien quand je me connecte sur les explications données par une voix féminine sur les possi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
niveau zero

Convertion mp3 en cdaudio

 Résolu

bjr, Après avoir converti ds fichiers Midis en MP3,avec Médiat Convert Je voudrai passer du MP3 au format CD audio,J'ai utilisé Néro ,et Ashampoo B...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
yarcache

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
T0Ss37

Problème de son sur mon acer aspire 2920

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec le son de mon acer aspire 2920...Je crois que j'ai malencontreusement "supprimé" un truc qui ne fallait p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lalizee

Joindre mp3 aux avi

 Résolu

Bonjour,j'ai un film avi sans bande son et je voudrai lui ajouter une musique mp3 je sais pas comment faire jai assayer des logiciels mais aucun ne v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reformater mon ordinateur jai réinstallé tous mes drivers mais il y a un problème avec le son il ne veut pas s...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Différence format mp3 et aac

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre le format mp3 et acc pi le quel et le meilleur. merci d'avance pour vos réponse. -- visiter mon b...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
YulL

Comment remettre le son?

 Résolu

j'ai un petit souci apres avoir formaté mon ordinateur je n'ai plus de son je ne sais pas comment le remettre si vous savez comment faire j'atten ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmp59

Sos itunes

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème avec itunes SVPPP HELP ME

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
redkiller

Ipod nano-chromatique et classic difference ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savori quelle est la difference entre le iPod classic (https://www.apple.com/fr/ipod-touch/?mco=MTE2OTc et le iPod nano (http:/...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Usher13012

Ipod nano chromatique

 Résolu

Bonsoir à tous, je compte acquérir un ipod nano chromatique prochainement, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des films o...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Usher13012

Comment le faire remarcher?

 Résolu

Bonjour, Mes hauts Parleurs de mn écran ne marche plus je ne c'est pa koi faire aidez moi !!!!!

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
justme93000

Sos problème ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod pour pouvoir tout remettre je n'y arrive pas aidez moi svp je pète les plo...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14

Pb avec itunes

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod, c'est le ipod nano 3G 8GO merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14

Faire un video facon "pub ipod"

 Résolu

Bonjour à tous, voila je consulte les noble membre de CCM car je souhaiterai réaliser une vidéo comme dans les pub Ipod ( cf: https://www.youtube.co...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
DarkNeron

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel Audacity car j'ai plusieurs musiques de reggae coller bout à bout et en tout elle dure 1h et de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
beware17560

Sale codec!!!!

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge ( de la musik non protégée je precise) mon windows media center me dit qu il ne prend pas en comptre ce type de cod...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oddfan321

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai poster un message hier mais heureusement j'ai trouver la musique que je chercher merci a tous ceux qui mon aider

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
LILILA

Code telecommande lexbook

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une telecommande lexibook universal touchscreen remote (tsr50) je n'arrive pas a le faire marcher avec ma tele que ce soit en p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jmp59

Itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer la dernière version d'itunes, puis quik time sans difficulté. les choses se sont gâtées pour me connecter sur itunes stor...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
joy'

Copier la musique des menus d'un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un dvd (original) d'un concert, dont la musique du menu me plaît bien et est introuvable en téléchargement (il s'agit d'une partie d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Steve301187

[logiciel] virtual dj

 Résolu

Bonjour , j'aimerai me lancer dans le mixage mais je n'y connais rien du tout et quelqu'un m'a conseillé un logiciel Virtual DJ qui est à l'air...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Dj Oustone

Problème audacity: sons enregistrés ralentis

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé audacity sur mon pc il y a de cela 4 mois. Jusqu'à maintenant, il fonctionnait à merveille. Mais aujourd'hui, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
0olucileo0

[problème de haut-parleurs] pas urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai des pb avec les haut de mon haut parleurs,il n'y a aucun son ! même quand l'ordi démarre PLEASE HELP ME !!!

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
justme93000

Plus de sopn quand je branche ma webcam

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper avec un nouvelle ordi ou il y a VISTA, je me suis ouverte sur skype avec une webcam. Jusque la tout va bien. Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zf78

Nouvel i tune

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dreniere version i tune, il y a un nouveau truc qui s'appelle GENIUS, qui connait et est ce que ca a un interêt? Il faut l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
0olucileo0

Enregistrement audio avec audacity et realtec

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Audacity, carte son: Realteck : a l'enregistrement: j'ai de l'echo que je ne peux pas enlever!! y a t'il une solution. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Bolderiz68

Itunes

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai basculer iTunes en lecteur par défaut. Actuellement, il ne l'est pas. J'ai regardé un peu dans "Edition", "Fichier" ect...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zazouu14

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, voilà j'essais d'ecouter eroupe 1 en direct sur mon pc mais chaque fois que j'ai ce message d'erreur qui s'affiche "ce module n'a pas les...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ptit nain

Aucun son comment ca se fais

 Résolu

Bonjour, yosh ba apres ma dernier demande sur les drivers manquant grace a pico j'ai installer tous les pilotes mais je n'est aucun son et pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
dragoune_feu

Wma en wav

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment convertir du wma en wav. merci

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Simeur

Problème d'installation de itunes version 8

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème comme le cite le titre du sujet. Je me débrouille pas mal en ordi mais là je bloque totalement... Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista imposible d'ouvrire .jpg

 Résolu

Bonjour, mon oncle ma donné des photos, je les est transféré sur mon nouveau pc vista mais imposible de les ouvrire ( imposible de les regarder) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
safonctionnejojo

Lecteur windows media problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma bibliothèque dans mon lecteur windows media. Les chansons qui sont dans ma bibliothèque ne veulent pas se supp...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Petite canelle

Cherche notice ipod

 Résolu

Bonjour,serait il possible d'avoir la notice car je veux l'offrir et j'ai perdu la notice merci d'avance cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mb

Logiciel de music au demarage

 Résolu

Bonjour, je veut connaitre et télécharger un logiciel avec lequel au démarrage se lance une chanson ou musical au choix merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème de son et j'espère que vous pourrez m'aider à réparer : avant hier je jouait a un jeux en ligne (...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jmp59

Realtek

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment desactiver realtek,silvouplait!

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 17 808