Programme pour telecharger de la musique

Résolu
rodofloa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, je cherche un programme comme lime Wiire pour télécharger des musiques, sans virus ! svppl ,

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Messy

uTorrent, E-Mule, Lime-Wire, voilà les + connus a mon avis.
0
Utilisateur anonyme

Ces sites logiciels sont interdit pour cette utilisation illégal : pirater de la musique, cette dire avoir gratuitement de la musique sans droits d'auteur et sans rendu commercial pour l'artiste concerné.
Je rappelle qu'il est interdit d'inciter au téléchargement illégal de musique sur le forum de Comment Ça Marche.
0
rodofloa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu en a pas des autres car seul la jai deja essayer et ne sont pas tres bons N et lime wire c'est fini :s
0
tarascon2

bonsoir
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/109153.html
je te connais pas on s est jamais vue on s est jamais parler
0
rodofloa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp ! :D
0
M3ssi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol, c'est bon alors tant mieux. =)
0

Vous déchirez franchement§ continuer de repondre aux autres et toux ! ;) :D
0
M3ssi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

=))
0
Utilisateur anonyme

Je rappelle qu'il est interdit d'inciter au téléchargement illégal de musique sur le forum de Comment Ça Marche.
0