Les discussions

Lecteur mp3 avec caméra vidéo et wi-fi

 Résolu

Salut tout le monde. Ma fille a vu le iPod de son cousin et maintenant elle veut un lecteur mp3 elle aussi. Mais elle est assez exigeant pour un enfan...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lucie

...gvkv kv

 Résolu

Bonjour, bonsoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
iasca

Recharche de dessin animé

 Résolu

Salut à tous, J'ai un souci en ce moment, je ne trouve plus le nom d'un dessin animé que je connais, le pire c'est que c'est très vague dans ma têt...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
JBMSystem

Cherche musique ...

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique, malhereusement, je suis nul en anglais, j'ai juste réussi à décoder ça "say you hero, baby let's go" M...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
shikamarujladore

Bug codec videos .mov pack k-lite

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos enregistrées par un appareil photo bridge en .mov et depuis que j'ai installé le pack K-lite codec, je n'arrive pas à lire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marinangelo

Reglage du mon radio reveil

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment changer l'heure de mon scott I-CX 6 j'ai perdu lors de mon déménagement le carton je vous remercie Martin...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lilou

Pc portable larsen quand enceintes retirées

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba, et je viens de brancher des baffes que j'avais sur mon ancien pc. Le problème c'est que depu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Saalomel

Probléme avec ipod touch 2éme generation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipod touch 2ème génération 8go que j'ai acheter sur ebay. Tous fonctionné jusqu'à que je fasse la synchronisa...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xellyn

Problème captation video, saturation du son

 Résolu

Bonjour, je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HD...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Auré

Limewire ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, limewire ne marche pas les barre de conection a gauche sont rouge donc je ne rien telecharger c'est un pc vista avec limewire 8.18.8 decu vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Emmama

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur skyrock. Les paroles sont :" Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Coco59600

Itunes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que: pour un soucis de place je range toutes mes musiques sur mon disque dur "D" au lieux du "C" (que j'utilise pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ensombrecer

Télécharger blue ray

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle Télé HD et je voudrai tester la HD et voir ce que donnerai un blue ray, je me demandais si je pouvais trouver un extrait...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BloodShinX

Ipod touch ou ipod nano ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème aujourd'hui donc je fais appel à votre immense culture numérique :) Voilà en fait je voudrais m'acheter un n...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
vince77150

Ordinateur portable/home cinema

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable HP, un video projecteur et un Home cinema. Je branche mon ordinateur en HDMI sur mon vide...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
juliensl

Probleme de son avec une console hercules

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheter un ampli ibiza amp-1000 avec une table de mixage 4voies (mix800) et une dj console hercules. donc voilà...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anthony

Mon ordinateur ne lit plus aucun son

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci =$ mon ordinateur ne lit plus aucun son (!!). Que ce soit sur des sites comme Youtube, Dailymotion ou alors qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Lnacool

Ipod volé svp aidez moi

 Résolu

Bonjour , je me suis inscrit car mon a étais volée a l'école est je voudrai bien le récupéré ,comment faire Merci :(

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tiffdu626

Pc portable > chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de brancher mon pc portable sur ma chaîne hi-fi sachant que mon pc portable en a deux port (1 phon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
iasca

Formater carte sd

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, Je souhaiterai formater ma carte SD de 2Go en FAT16. J'ai cherché mais rien trouvé... Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Gérard

Point sur toilokdo

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temp je ne joue plus a toilokdo et j aimerai bien donnez maispoint a quelqun je voudrait savoir si on pouvait le fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mamounete45

Mon hp pavillon dv6 ne veut plus se charger

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Il y a quelques mois, le chargeur de mon ordi ne marchait plus et ne voulais plus charger mon ordinateur, j'en ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tarascon2

Prob éjection automatique ipod classic 80g

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon prob. g un ipod classic 80G et lorsque je le connecte à mon pc, il est automatiquement éjecté. c a d que ds un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
immadownloader

Logiciel pour cree des son electro ou techno.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidier alors j'ai une table de mixage fin tous le matos, mais je voudrai avoir un logiciel pour creer des son electr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Contact21

Solution creative xfi xtreme gamer problème

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai eu ce soucis particulièrement énervant du "aucun périphérique audio pris en charge, l'application va fermer" avec le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Pee Wee

Problème son

 Résolu

Bonjour, et bien voilà, je ne sais pas pourquoi mais le son de mon ordi s'est mit à ne plus fonctionner très bien. je vous explique : les sons de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
polimers

Que choisir ? ampli+enceintes 7.1 = 2000€

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour m'acheter un ampli et un kit d'enceintes 7.1 pour environ 2000€ (même 1800€ je préfère, mais bon.) J'aime bien le Pione...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tarascon2

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonsoir, je souhaite faire appel à vous car je ne parviens vraiment pas à remettre du son sur mon ordinateur portable. Cela fait plusieurs semaine que...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DonovanBridet

Pas de son hp logitech x-210 sur uc packard b

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon écran PB Maestro qui avait 2 HP intégrés, par un écran Samsung (SyncMaster 2333) sans HP. Je viens d'installer sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
orleix

Probleme codec audio blue ray sur lg led 107

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une dalle LG LED modele 5310 taille 107 HD 1080p je pensais me faire plaisir , j'ai telechargé des films en HD malaise...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Blog_LG_France

Fonctionnement lecteur mp3/mp4

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acquérir d'un lecteur mp3/mp4 ,et à part mettre des musiques,je ne comprend pas comment il fonctionne.Celui c...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
no29

Probleme avec le son

 Résolu

Bonjour, Je suis passer de vista a windows 7 et j'ai un probleme avec le son, dans le gestionnaire peripherique il ya un panneau jaune. si vous pouv...

38 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
darkness974

Problème driver audio windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordi, et suite à cela, je n'ai plus de son. J'ai un gros point d'interrogation jaune dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
romain3169

Autoradio

 Résolu

Bonjour a tous , Je sais que je sors un peu du contexte informatique mais c'est une questions simple ( je pense ) j'aimerais juste savoir combien d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
logique29

J ai un souci d enceinte

 Résolu

Bonjour, ben tout est dans le titre grande question de ma part j ai acheter une enceinte active de 300W rms soit 600w en pensant qu une seule ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Maxcore

Problème tv lg 50pc55

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème c'est que après une coupure de courant je n'ai plus d'image et de son, mais quand j'utilise le DVD j'ai l'image mais p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
patelec

Probleme mp3 sansa scandisk e 270

 Résolu

Bonjour, j ai un mp3 sansa scan disk e 270 de 6 go avec port slot j ai voulu mettre une carte micro sd de 1 go dedans pour augmenter la capacité m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
loolm

Choix d'une radio de table

 Résolu

Bonsoir à tous Je cherche une radio pour remplacer celle de ma cuisine. Je souhaiterais un modèle pas trop grand (pas trop profond surtout), analog...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JN2008

Absence de son sur dvd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux lire mes DVD qu'en version muette, ce qui en enlève un peu l'intérêt. Par contre, je peux écouter de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
babe

Regarder ce que j'ai enr. sur ma freeboxhd

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer des séries pour ma mère sur la freeboxHD, et maintenant elle veut les regarder ( normal ) mais je ne trouve pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
logann00

Son absent sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Ce matin j'ai fait le grand ménage car j'ai installé récemment tout pleins de programme...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
foudre78

Éditeur de tag

 Résolu

Salut à tous, (je crois que je ne suis pas dans la bonne rubrique...) Je cherche un éditeur de tag Automatique, C'est-à-dire qu'il modifie les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
KevG

Ipod touche 8gb

 Résolu

Bonjour, il avait un code d'entre mais je les trouve j'ai tous essayer mais rien maintenant il me demande comment faire pour le mettre toute a fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
King_Itachi

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
koundhaka

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, g un probleme c que je n'ai plus de son je voulais mettre de la music, clik sur une chanson (que j'avais ecouter la veille) et un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
envy

Conversion fichier audio de mp3 en cda

 Résolu

Bonjour, Mon problème actuel est l'échec d'une conversion de fichiers audio mp3 en cda (MP3 > CDA). J'ai trouvé un historique ancien o...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
darkness974

Comment enregistrer un mix q vien de 2 platin

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer un mix venant de 2 platines avec table de mixage? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
iasca

Pb prise arriere et frontal

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai installer Windows 7 et j'ai des problèmes avec mes prises audio. J'aimerai brancher les enceintes écrans sur la prise ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réglage tv saba sc21tn08

 Résolu

Bonjour, un petit souci... La tété est désormais en TNT et il semblerait qu'un nouveau réglage soit utile ! Plusieus chaines ont disparues... Bref, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
davidt39

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone. Voulant mettre a jour itunes j'obtiens une erreur. En essayant de l'installer manuellement j'obtient "Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SiV3340
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 17 808