Archos 5 it ou ipod touch 4g
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'avis d'autres personne, je vais bientôt m'acheter l'ipod ou l'archos mais je ne sais pas lequel prendre alors si vo...
Bonjour, Je voudrais savoir l'avis d'autres personne, je vais bientôt m'acheter l'ipod ou l'archos mais je ne sais pas lequel prendre alors si vo...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour ma voisine. Depuis le passage au numérique mi-octobre, je lui ai réglé ses chaines et tout fonctio...
Bonjour, ma console Xbox 360 à a l'arrière a un port S/PDIF ,j'aimerai savoir si on peu trouver un câble TOSLINK vers RCA car mon emplie accepte que l...
salut ! Je cherche l'instru de la chanson Boubli de Booba ( juste le sons sans les paroles ) merci .
Bonjour, je souhaite acheter un enregistreur TNT avecdisque dur incorporé, jusque la pas de probleme on en trouve mais la ou ca se gate c'est en plu...
bonjour , je cherche à ecouter la radio sur le net et je n'arrive pas .Est ce qu'il faut telecharger un logiciel merci de votre aides a bientot
Bonjour, Comment convertir un fichier musique .WMA en .MP3 pour l'écouter à partir d'une clé USB par exemple. Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable HP Compaq NC6000. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack du pc, le son continue de sor...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle enceinte choisir? Nombre de watt par enceinte? Existe-t-il un ratio à respecter? Mon ampli que j'ai l'inte...
Bonjour, J'ai sans faire attention mis l'application I TUNES de mon Mac à la poubelle et j'ai vidé ma corbeille je voudrait savoir comment puis-je ...
Bonjour, ma télé fait des sifflement (tiiit tiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......)ultrason c viole...
Bonjour, Je cherche à réaliser un montage vidéo ou je voudrai faire exploser un batiment. Avez vous des propositions ? merci d'avance Config...
Bonjour, Je ne peux pas lire un morceau de musique mis sur une clé USB à partir d'un cd. Lorsque j'ouvre le cd original, les morceau ne pèsent que 4...
Salut tout le monde, je vous présente mon petit prôblème, je chante dans un groupe, je me servais pour le moment d'enceintes Hifi pas particulierement...
Bonjour, Je possède, depuis peu, un ipod. J'ai installé itunes comme repris dans le mode d'emploi et j'ai inclus des musiques depuis itunes dans mon i...
Bonjour, y a tilt quelqu'un qui pourrait me dire si je peut enregistrait de la musique sur disque vin il de mon tourne disque vers mon ordin...
Bonsoir et merci pour ce forum qui m'a sorti de nombreuses fois de la panade. Mais là j'ai cherché, cherché et rien trouvé de comparable avec mon p...
Bonjour, je recherche le titre la musique de fin de sout park le film Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bonjour, je cherche à télécharger (pour MP3) la musique du générique de South Park de la saison 13... Quelqu'un pourait me dire où le trouver s'il v...
Bonjour !!! J'ai un studio d'enregistrement avec une cabine insonoriser et j'ai le problème suivent : Quand le chanteur vas dans la cabine pour ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec beezik. en effet , une foi la musique dans mes fichiers , licone de la musique est une page blanche...
Bonjour, j'ai décidé de remplacer mes vieilles enceintes 2.0 vieilles d'au moins 6 ans par un système 2.1. J'ai parcouru le net pendant des jours et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe n faux ipod nano. Qui ne soit pas une contrefaçon, et qui marche bien. Car, le vrai coute trop cher. Pourr...
Bonjour, Je souhaite installer les nouveaux fonds d'écrans (coréens), dispo ici : http://forum.generationmp3.com/P2_et_T10_3rd_wave_dispo-t64486.ht...
Bonjour, je pose cette question ici vue que d'outre forum n'on pas sut répondre alors voila: J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (Notebook...
bonjour, j'ai mon 103 cm de chez samsung (le40r73bdx/xef) qui ne s'allume plus avez vous une solution ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 je voudrais acheter un Ipod Touch mais j'hésite car je veux aller sur internet avec et on m...
Bonjour, Je possède une télévision B&O vision 6-22 de 2005 Or aucun décodeur ne semble compatible, est-ce normal ? Je précise que l'antenne a ...
Bonjour Tous Le Monde, Noel Approche Vite, J'aimerai Savoir Quelles Sont Les Differences Du Nouvel Ipod Touch ( 3Eme Génération J'crois ? ) Par Rap...
Bonjour, a tous voila je vais bientot changer de HIFI et j'ai donc un budjet de 1100 euro grand max et je voudrais savoir se que je peut prendre c...
Bonjour, Depuis quelques jours le son de mon pc ne marche plus ni avec les baffles ni sans les baffles mais quand je branche le casque ça marche ...
Bonjour, j'ai tout essayer les technique indiquer pour débuger le ipod restats , bouton centrale menu syncro 10 sec ploye deployetout et rien ne fonti...
Bonjour, je voudrai télécharger de la musique sur mon baladeur mais je ne c'est pas comment pouver vous m'aider svp merci reponder vite svp
Bonjour, J'airai voulu que l'on m'explique sur le plan matériel ce qu'il se passe quand une enceinte crame. Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, voilà, il y a deux jour mon PC fonctionnais parfaitement bien (dont le son), je l'éteint (je crois qu'il a fait une MaJ windows) et le lendem...
Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir jaillbraké mn ipod touch je pourais toujour alle sur internet en wifi Configuration: Windows 7 / ...
Bonsoir à tous , maintenant que Limewire ne marche plus je ne sais plus Oû et comment télécharger de la musique ! Ce qui est horrible pour moi ! Je cr...
Salut a tous est il possible de lire des fichiers ALAC sur winamp j'ai fouillé google, pas de réponse ou alors en anglais ou des liens de plu gi...
Bonjour, Pour transporter la voix numérisée non compressée, il faut un canal à : A - 16 Kb/s ... B - 32 Kb/s ... C - 64 Kb/s ... D - 128 Kb/s ...
Bonjour, salut tous le monde je veux un logiciel comme limewir et ares merci d'avance
Bonjour, jais acheter mix vibes 3dex jais le cd mais jais perdu le code d'instalation je suis vraiment enbeter jen n'est besoin bientot merci d'a...
Bonjour, Je voudrai changer de MP3, mais je sais pas lequel choisir : - moin de 120€ - l'écran le plus grand possible - Le son de meilleur calité ...
Bonjour, slt a tous c ma premiére fois sue je pose un question sur un forum alors ne rigoler pas si j'ai fait quelque faute. j'ai un table hercul...
Bonjour, je possède un Viera TX32LMD71F de la marque Panasonic nous venons tout juste de passer a la TNT en Polynesie Française et je ne sais pas ...
Bonjour, d'habitude je trouve toujours ma réponse sur ce forum mais aujourd'hui c'est la première fois que je poste. Alors voilà ! j'ai une caméra S...
Bonjour, je voulais savoir dans cette video : http://www.dailymotion.com/video/xbp8ti_les-echos-lies-final-la-france-a-un_fun Le titre de la ch...
Bonjour, Juste pour être sur de ne pas faire de bêtises : J'ai fait l'achat d'une table de mixage pour équiper ma chaine Hi fi en vu de petites soi...
Bonjour, J'ai un air qui me trotte dans la tete mais je n'arrive plus atrouver le titre, j'ai quelques paroles mais pas plus. Cela fait:"Iyhahé h...
Bonjour, Je pense que j'ai desinstallé la periphérique audio par erreur hier soir car le son fonctionné bien, puis-je la réinstaller ou la récupér...
Bonjour, J'aimerais acheter un ipod nano d'occasion mais est-ce vrai qu'un Ipod ne fonctionne qu'avec UN seul Itunes ( donc sur un seul ordi)?? Et s...