Application iPod toouch

Résolu
Poupine -  
 Dropeyoga -
Bonjour, je sais pas trop si il fallait poster ici mais j'ai un iPod touch et je n'arrive pas a mettre certaines application comme facebook. Un message saffiche me disant : cette application nécessite la mise a jour du logiciel iPhone 3.0
Qu'est ce que je dois faire ?

9 réponses

dsv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tu dois aller sur itunes et installer la version 3.0 sur ton Ipod. Par contre elle est payante, je crois qu'elle coute environ 5-6 euro.

J'espere que j'ai été claire, pose moi des questions si je tu as encore besoin !
0
Poupine

Merci mais ce que je comprend pas c'est pourquoi une copine qui a un iPod n'a pas besoins de cette version pour telecharger ces applications
0
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Elle a surement dû acheter son ipod avec la version déjà installer.
0
guinod Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas normal que l'application Facebook standard soit payante. Plusieurs versions de facebook sont proposées dont certaines sont payantes, il faut prendre celle qui est gratuite:
va dans Apple store/Catégories/reseaux sociaux/gratuites/Facebook sort en premier et c'est la version de base gratuite.
Guinod
0
Poupine

C'est pas ça le problème guinod! Justement quand jessaye de telecharger le facebook gratuit un message s'affiche me disant "cette application nécessite la mise a jour du logiciel iphone 3.0 "
Mais je demande aussi si c'est pas le fait que j'ai lancienne version de itouch?! Le problème c'est que j'arrive pas a telecharger la nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Facile, va sur itunes, puis synchronises ton iphone, et là tu cliques sur la petite icones qui ressemble à ton iphone (:o)
Et là tu regardes la version de ton iphone, si elle est en 2.2. et je sais plus quoi, tu cliques sur mettre à jour et Op là tu as ton iphone en mode 3.0, en revanche cette version est payante.
0
Poupine

Mais j'ai un ipod touch pas un iphone !!!
0

Ipod touch ou Iphone c'est la même chose ;)
0
Poupine

J'ai acheté l'application et sa marche très bien !!? Merci beaucoup ;)
0
Dropeyoga

Bonjour à tous,
J'ai le même problème que toi (Poupine), j'ai fait la synchro, j'ai la version 2.2.1 de l'Itouch, je veux le mettre a jour mais on me dit que la version 2.2.1 est la version actuelle.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? merci
0