Application iPod toouch
Résolu
Poupine
-
Dropeyoga -
Dropeyoga -
Bonjour, je sais pas trop si il fallait poster ici mais j'ai un iPod touch et je n'arrive pas a mettre certaines application comme facebook. Un message saffiche me disant : cette application nécessite la mise a jour du logiciel iPhone 3.0
Qu'est ce que je dois faire ?
Qu'est ce que je dois faire ?
Configuration: Mac OS X Safari 525.20
9 réponses
-
Bonjour,
tu dois aller sur itunes et installer la version 3.0 sur ton Ipod. Par contre elle est payante, je crois qu'elle coute environ 5-6 euro.
J'espere que j'ai été claire, pose moi des questions si je tu as encore besoin ! -
Merci mais ce que je comprend pas c'est pourquoi une copine qui a un iPod n'a pas besoins de cette version pour telecharger ces applications
-
Elle a surement dû acheter son ipod avec la version déjà installer.
-
Ce n'est pas normal que l'application Facebook standard soit payante. Plusieurs versions de facebook sont proposées dont certaines sont payantes, il faut prendre celle qui est gratuite:
va dans Apple store/Catégories/reseaux sociaux/gratuites/Facebook sort en premier et c'est la version de base gratuite.
Guinod-
C'est pas ça le problème guinod! Justement quand jessaye de telecharger le facebook gratuit un message s'affiche me disant "cette application nécessite la mise a jour du logiciel iphone 3.0 "
Mais je demande aussi si c'est pas le fait que j'ai lancienne version de itouch?! Le problème c'est que j'arrive pas a telecharger la nouvelle
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Facile, va sur itunes, puis synchronises ton iphone, et là tu cliques sur la petite icones qui ressemble à ton iphone (:o)
Et là tu regardes la version de ton iphone, si elle est en 2.2. et je sais plus quoi, tu cliques sur mettre à jour et Op là tu as ton iphone en mode 3.0, en revanche cette version est payante. -
-
-
-
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que toi (Poupine), j'ai fait la synchro, j'ai la version 2.2.1 de l'Itouch, je veux le mettre a jour mais on me dit que la version 2.2.1 est la version actuelle.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? merci