Application iPod toouch
Résolu
Poupine
-
Dropeyoga -
Dropeyoga -
Bonjour, je sais pas trop si il fallait poster ici mais j'ai un iPod touch et je n'arrive pas a mettre certaines application comme facebook. Un message saffiche me disant : cette application nécessite la mise a jour du logiciel iPhone 3.0
Qu'est ce que je dois faire ?
Qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:
- Application iPod toouch
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
9 réponses
Bonjour,
tu dois aller sur itunes et installer la version 3.0 sur ton Ipod. Par contre elle est payante, je crois qu'elle coute environ 5-6 euro.
J'espere que j'ai été claire, pose moi des questions si je tu as encore besoin !
tu dois aller sur itunes et installer la version 3.0 sur ton Ipod. Par contre elle est payante, je crois qu'elle coute environ 5-6 euro.
J'espere que j'ai été claire, pose moi des questions si je tu as encore besoin !
Merci mais ce que je comprend pas c'est pourquoi une copine qui a un iPod n'a pas besoins de cette version pour telecharger ces applications
Ce n'est pas normal que l'application Facebook standard soit payante. Plusieurs versions de facebook sont proposées dont certaines sont payantes, il faut prendre celle qui est gratuite:
va dans Apple store/Catégories/reseaux sociaux/gratuites/Facebook sort en premier et c'est la version de base gratuite.
Guinod
va dans Apple store/Catégories/reseaux sociaux/gratuites/Facebook sort en premier et c'est la version de base gratuite.
Guinod
C'est pas ça le problème guinod! Justement quand jessaye de telecharger le facebook gratuit un message s'affiche me disant "cette application nécessite la mise a jour du logiciel iphone 3.0 "
Mais je demande aussi si c'est pas le fait que j'ai lancienne version de itouch?! Le problème c'est que j'arrive pas a telecharger la nouvelle
Mais je demande aussi si c'est pas le fait que j'ai lancienne version de itouch?! Le problème c'est que j'arrive pas a telecharger la nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Facile, va sur itunes, puis synchronises ton iphone, et là tu cliques sur la petite icones qui ressemble à ton iphone (:o)
Et là tu regardes la version de ton iphone, si elle est en 2.2. et je sais plus quoi, tu cliques sur mettre à jour et Op là tu as ton iphone en mode 3.0, en revanche cette version est payante.
Et là tu regardes la version de ton iphone, si elle est en 2.2. et je sais plus quoi, tu cliques sur mettre à jour et Op là tu as ton iphone en mode 3.0, en revanche cette version est payante.