Audacity stereo probleme
Résolu
simgemme
-
simgemme -
simgemme -
Bonjour,
bonjour, aujourd'hui jai recu un micro et je me suis acheter une prise 1/4 1/8 mais lorsque jenregistre en canaux stereo avec audacity ,seulement le canaux gauche fonctionne, avez vous une solution ? merci
bonjour, aujourd'hui jai recu un micro et je me suis acheter une prise 1/4 1/8 mais lorsque jenregistre en canaux stereo avec audacity ,seulement le canaux gauche fonctionne, avez vous une solution ? merci
A voir également:
- Audacity stereo probleme
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
C'est normale si ta prise est Mono mais si tu ne tiens pas au stéréo, enregistre toute la piste en Mono.
Tu peux aussi rendre la piste Mono dans le menu "Piste audio" -) "Séparer Stéréo vers Mono"
Dis le moi si ce n'est pas clair.
C'est normale si ta prise est Mono mais si tu ne tiens pas au stéréo, enregistre toute la piste en Mono.
Tu peux aussi rendre la piste Mono dans le menu "Piste audio" -) "Séparer Stéréo vers Mono"
Dis le moi si ce n'est pas clair.
simgemme
oui cest très clair, j'avai deja trouvé cette solution mais merci de me confirmer que cetait ma prise qui etait mono. Je vien de commencer dans lenregistrement et jaimerais savoir comment je pourrais m'equiper pas trop cher?merci