Branchement 5.1 Logitech

Résolu/Fermé
Antho-31 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 3 sept. 2009 à 23:34
 gillou - 31 déc. 2010 à 11:33
Bonjour,
J' ai acheter un système son LOGITECH 5.1 => Logitech X-540

Le problème c' est pour le brancher sur mon pc portable ACER, il y a 3 mini jack qui arrive du caisson , sur mon pc j' ai 3 sorti mais pour le son j' en ai qu une , la sorti casque en fait , je fait marcher ma discomobile comme sa , jack -> RCA sur la table de mixage ,

Ce qu il me faudrai en fait , c' est une multi prise jack , avec 3 femelle ver un mâle pour pouvoir tout brancher,

j' aurai pas le DOLBY 5.1 mais c' est pas grave , je veut faire marcher toute les enceinte donc il faut que je relis les 3 jack a mon pc,

Existe t il des multi prise jack pour 3 jack ? comment je peut faire ?


Merci a vous....
A voir également:

6 réponses

bonjour à tous,j'ai eu le meme probleme il y a quelque jours,enfait c'est simple il y a trois mini jack à brancher mais sur le pc qu'une entrèe,dans le colie d'enbalage il y a un adaptateur qui est livrè avec,il sufit d'acheter un cordon RCA(blanc et rouge)avec à l'arrivè qu'un seul mini jack et voila le tour et jouè ,moi aussi je me suis inquiètè...en general si le vendeur est simpa il peut vous donner çe cordon,à titre indicatif çe cordon coute 3.50euros bonne route!!!!
7
Dougie Dougg
3 nov. 2010 à 17:03
J'ai le meme probleme que antho-31 mais avec un x-530
Vous pouvez m'aider ?
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 00:10
bonsoir
le Logitech X-540 possede un mode matriciel
il sufit de brancher un seul cable ...le front vert je crois
et d'activer ce mode pour avoir le son sur les 6 enceintes

cdt


it's a good day to live today !
0
Antho-31 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 4
4 sept. 2009 à 00:42
AHHHHHHHH quel idiot que je suis ! en fait quand j' avais essayer je n avais pas appuyer sur ce bouton donc j' ai débrancher les enceinte qui ne marcher pas,

Merci ! maintenant tout marche !!!!!


MERCI BEAUCOUP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 00:54
de rien
mets en resolu stp

merci


cdt

0
salut, j'ai une solution pour toi. avec ton 5.1 on t'a vendu un adaptateur qui a 3 jack femelle 3.5mm, tu branche les 3 jack males du caisson, puis il te faut un cable rca/jack que tu trouve a moins de 3€..., tu raccorde le jack a ton pc et rca a l'adaptateur.
0
le probleme c'est que ca existe pas un jack mal avec 3 sorti femelle... j'en cherche aussi un
0