Problème avec les details des Musics
Résolu
M3ssi
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
M3ssi Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3ssi Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon windows, il n'affiche pas les details de mes musics ..
En effet, lorsque je consulte ma musique, dans les détails, certains onglets comme artiste, durée, année et tout le reste ne dispose pas d'informations énumérés.
COMME DANS CE SCREEEN , A VOIR ICI : http://hpics.li/ce9b0d4
Pourtant , quand je lis les musiques avec Media Player ou autre, y'a les Infos et les Details normalement et nickel...
Voilà, si quelqu'un a une solutions a me proposer, qu'il n'hésites pas !
Merci d'avance..
Voilà, j'ai un problème avec mon windows, il n'affiche pas les details de mes musics ..
En effet, lorsque je consulte ma musique, dans les détails, certains onglets comme artiste, durée, année et tout le reste ne dispose pas d'informations énumérés.
COMME DANS CE SCREEEN , A VOIR ICI : http://hpics.li/ce9b0d4
Pourtant , quand je lis les musiques avec Media Player ou autre, y'a les Infos et les Details normalement et nickel...
Voilà, si quelqu'un a une solutions a me proposer, qu'il n'hésites pas !
Merci d'avance..
A voir également:
- Problème avec les details des Musics
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
- Details non valides iptv - Forum TV & Vidéo
- Code 100 details manifest incompatible ✓ - Forum Matériel & Système
- Invalid details iptv smarters - Forum Box et Streaming vidéo
- Impossible d'envoyer le message. appuyez pour voir les détails. - Forum Mobile
2 réponses
C'est bon, problème résolu !
Au fait, j'ai trouvé un Tuto sur le net, avec exactement le même problème que moi !!
En effet, le problème vien d'un fichier DLL appelé Shmedia.dll ..
Voilà j'le partage :
Shmedia.dll : Pour ceux qui ont des problemes pour afficher la propriétés des MP3..
Pour info et pour ceux que ca interresse :
Grace a cette astuce on regle le probleme de "clic droit>propriete>resume" des fichiers audio (Comme été mon problème).
Meme si "shmedia.dll" est deja presente dans C:/windows/system32, celle si comporte peut etre une erreur ou n'est plus active... (Si vous n'avez pas ce fichier DLL, vous pouvez le dl ici.)
Donc il faut :
1 - Desactiver la shmedia.dll :
pour cela faire, demarrer executer et de taper : regsvr32.exe -u shmedia.dll
puis de cliquer sur OK,la une boite devrait afficher ceci :
DllUnregisterServer dans shmedia.dll réussi
2 -il faut ensuite reactiver la dll :
pour cela faire, demarrer executer et de taper: regsvr32.exe shmedia.dll
Et voilà problème résolu !
Au fait, j'ai trouvé un Tuto sur le net, avec exactement le même problème que moi !!
En effet, le problème vien d'un fichier DLL appelé Shmedia.dll ..
Voilà j'le partage :
Shmedia.dll : Pour ceux qui ont des problemes pour afficher la propriétés des MP3..
Pour info et pour ceux que ca interresse :
Grace a cette astuce on regle le probleme de "clic droit>propriete>resume" des fichiers audio (Comme été mon problème).
Meme si "shmedia.dll" est deja presente dans C:/windows/system32, celle si comporte peut etre une erreur ou n'est plus active... (Si vous n'avez pas ce fichier DLL, vous pouvez le dl ici.)
Donc il faut :
1 - Desactiver la shmedia.dll :
pour cela faire, demarrer executer et de taper : regsvr32.exe -u shmedia.dll
puis de cliquer sur OK,la une boite devrait afficher ceci :
DllUnregisterServer dans shmedia.dll réussi
2 -il faut ensuite reactiver la dll :
pour cela faire, demarrer executer et de taper: regsvr32.exe shmedia.dll
Et voilà problème résolu !