Les discussions

Chargement batterie lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 livré sans chargeur secteur. Je peux évidemment le recharger sur le port USB de mon PC, ce qui m'impose...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
malo77-

Quel casque chosir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme casque j'hésite entre la marque Beats by Dr.Dre ou Bose? Merci d'avance pour vos réponses....

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Logiciel enregistrement instrument

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement autre que audacity mais bien sur gratuit car je trouve que audacity a une qualité qui ne me convien...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ProtoVision

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 mon pc n'a plus de son. est ce quelqu'un pourrait m aider svp. merci davance

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
martinfred

Rap

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la derniere chanson de Booba , Rohff , Lafouine , Kery James et Sexion d'Assaut Svp Merci d'avance Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Décalage entre le son et l'image

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plein de sujet là dessus mais j'ai n'ai pu trouver aucun qui me corresponde, alors voilà mon problème, j'ai un soucis avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
laotseu63

Demander à itunes un peu de tout

 Résolu

bonjour J'ai beaucoup d'artiste dans ma bibliothèque et je voudrais que itunes me pioche un peu de tout. Je demande parce que à chaque fois il me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Téléchargement itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu télécharger Itunes 10 sur mon PC. Le fichier fait 72 Mo, je me suis dit " Pas de problème, en quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sad_b

Rap

 Résolu

Bonjour, Quelle est la derniere chanson de Soprano svp ?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
MrJoker

Augmenter le son de ma chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une micro chaine hifi TOKAI LHC-817 que ma sœur a acheté récemment sur le net. Bon elle est bien mais le souci c'est que je trouve qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
layali78

Code sur ipod !?

 Résolu

Bonjour, Mon fils (3ans) viens d'activer le code au demarage de mon ipod touch... Je cherche une solution pour le décloquer sans faire un reset g...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche un morceau du groupe "2 horns": "reveil, trompette". c'etait sur un air style techno et les paroles etaient: "le matin je'm're...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ricardo

Probléme de hauts parleurs , enceintes

 Résolu

Bonjour, suites à des problémes assez soulant ^^ je fait apel à vos connaissance ;) ^^ Donc voila mon probléme. Donc j'allume mon PC je met u...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Babacool33

Droits d'artiste sur limewire/itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec limewire nous avons le droit légalement ,au Québec, d'utiliser la musique à usage de diffusion public comme discj...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mrcrowley

Fichier cue non supporté par daemon tools :-(

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé le dernier album de Rammstein en FLAC 96 kHz / 24 bits, en fait un RIP de vinyle. Ah ! j'entends d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
SuperLumberjack

Un logiciel pour créér une music?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiques. Il y av...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
coeus

Caisson de basse trust qui sature

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sur un caisson de basses venant du modèle 2.1 TRUST SP 3600A: http://img.presence-pc.com/dossiers/11k2/3600al.jpg C'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
donjeuw

Son tres faible - sortie casque et hp intégré

 Résolu

Son tres faible (sortie casque et HP integrés)/ laptop Fujistsu Siemens Amilo/ carte son crystal WDM audio Bonsoir, Depuis deux jours je n ai qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Noweebuu

Panne chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi dont le modele est philips fwm75 une chaine hifi qui a 2ans t qui n'ai plus sous garanti, voila un moment le son ce cou...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marie

Recherche titre et auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des années une chanson dont je ne connais pas l'auteur, mais seulement qqs paroles : " mais de mes années d'école , je n'...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Widder

Quel systeme de son choisir?

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter des speekers PSB T65 avec un ATOM paradigm et je vais acheter deux autres speekers pour l'arriere,mais je sais pas quel...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mactri11

A propos du son : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous êtes un fin connaisseur du monde audiophile, et que vous êtes prêt à affronter l'avalanche de questions qui va suivre. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fabul

Problème son enceintes pc realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Je possède un kit Hercules 2.1 avec un caisson de basse et 2 enceintes. Il y a quelques temps, quelqun a voulu installé un logiciel d'e...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kingzak34

Son pourri sur pc

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours le son de mon pc est devenu insupportable:il monte et descend juste un peu ,et résone comme un bruit de casserole par ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bibi_one

Problème de synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant rendu l'âme, je cherchais à mettre une chanson dans mon iPod avec l'ordinateur à mes parents. Mais si je synchronise, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Fiesta-Girls

Plem de restauration ipod touch

 Résolu

Bonsoir, j'ai un iPod Touch 2 génération 8 go et iTunes ne veut pas le restaurer car il dit que le firmware n'est pas compatible (alors que sait lui q...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
micgdu59

Augmenter son sur mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un mp4(il marche tres bien)mais parcontre je trouve le son pas asser fort et donc je voudrai l'augmenter avec un logiciel! PS:j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cocodu40

Probleme sigmatel audio ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, celà fait plusieurs jours que je cherche à remettre le son suite à un formatage, mais impossible de trouver le bon drive...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jmp59

Appel skype avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'ipod touch hier , il parait qu'on peut appeller et reçevoir dessus grâce à Skype . Mais qu'elle est le numéro où les gens m'appell...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Sierrda

Problème de playstation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 2 . Le port de manette 1 est cassé a cause d'une manette non approprié . Ainsi mon père a acheté une...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Palanka

Problème périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour la réalisation de ce magnifique site, il m'aide beaucoup. Mais aujourd'hui, je sèche complètement. Je vie...

118 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
conan soufiane

Enceinte labtec

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté il n'y a pas longtemps des enceintes Labtec Pulse 285 et je les ai mit sur mon ordinateur je voulais vous demandez comment les...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Panoramix.

Choisir mon lecteur mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je cherche un lecteur multimédia... pourriez-vous m'aider? je recherche un lecteur multimedia tactile de bonne qualité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
largonite

Retrouver le titre d'une chanson...

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps une chanson. Je ne connais pas le titre et encore moins l'auteur. Il me semble que dans le refrain, il dis...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
JJ

Un logiciel pour créér sa musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Il y a (très) longtemps sur le pc de mon père je m'amusé parfois avec un logiciel pour créer ses propres musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mattrse

Logiciel pour télécharger de la musique.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel télécharger pour télécharger des musiques gratuitement . merci (apart limewire) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
stillercooll

Problème avec mon lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malg...

63 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Mounirr

Pb bruit parasite sur enceinte logitech x-240

 Résolu

Bonjour à tous!! Je viens d'acheter des enceintes LOGITECH X-240. Le son est super mais... j'entends parfois un sifflement parasitaire. J'ai pensé qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tom

Enceintes jbl

 Résolu

Bonjour, que pensez vous des enceintes JBL Control One pour un ampli relié à un pc ?? je joue à des jeux et écoute beaucoup de musiques Config...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Quaramont

Raccorder pc 5.1=> ampli 5.1

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherche sans trouver de réponses concrètes je vous expose mon problème. Mon pc dispose de ses sorties: https://pc.watch...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sebseb007

Probléme son de pc a tv

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un écrans plasma (LG 42PJ 350) et un MSI NOTEBOOK, je voudrais envoyé l'image + le son sur la télé, l'image c'est bon c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Movie974

Portable puissant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite d'ici la rentrée acheter un ordi portable avant tout puissant et performant dans le carde d'études d'ingénieur (bon proc, cg...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Marc55555

Problème carte son acer 9412wsmi

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car sa fait 2 jours que je cherche comment résoudre mon problème Mon ordinateur n'émet plus aucun son, si je veux écou...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gouby

Comment mettre delamusic sur samsung player5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas mettre de la musique sur mon portable le samsung player 5 , j'ai window 7. Merci de me repon...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
arthursurfeur

Comment avoir virtual dj complet et gratuit

 Résolu

Bonjour, j ai pa envie d'acheter virtual dj mai ya t il un moyen pour ne pa l'acheter et lavoir grtuitement et complet svp reponder le pls vite...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gouby

Appareil photo / ipod touch. problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'appareil photo de l'ipod touch (4G). Celui-ci ne fonctionne plus, il se bloque. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekto

Utilisation virtual dj 5

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dj bobove

Probleme de son

 Résolu

Bonjour , suite a un formatage de mon pc et aprés réinstalation de tous les périphérique dont les audios . je n'ai plus de son sauf sur le logiciel " ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
steff458

Ipod touch 2g ou 3g?

 Résolu

Bonjour, Mon histoire est assez longue. Au mois de juin, j'ai acheté un iPod Touch 3g 8go à la Fnac rue de Rennes (Paris 75006). Pourtant, je me r...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Tifortune

Puissance son encondage

 Résolu

Bonjour, j'ai des CD audio que j'ai enregistré moi même en format WAV et donc je veux passer les musique en format mp3 j'ai donc télécharger Itun...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mrcrowley
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 17 808