Probleme musique vers playlist (virtualdj)
Résolu
miky rich
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
spirit_881 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spirit_881 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aqui reçament un console de dj et il y a une fonction d'auto mix saauf que pour en profité il faut une playlist. J'ai telecharger l'autre virtual dj que celui fournit par la platine ( virtual dj home ) qui a la fonction playlist mais je ne sait pas comment metre mes musiques deçu alors si quelqu'un peut me renseigner se serait gentil.
Merci
J'ai aqui reçament un console de dj et il y a une fonction d'auto mix saauf que pour en profité il faut une playlist. J'ai telecharger l'autre virtual dj que celui fournit par la platine ( virtual dj home ) qui a la fonction playlist mais je ne sait pas comment metre mes musiques deçu alors si quelqu'un peut me renseigner se serait gentil.
Merci
A voir également:
- Probleme musique vers playlist (virtualdj)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
tu doit faire un simple clic sur la musique e ton chois et tu la fait glisser vers playlis sur le cote la le volet va s ouvrir et tu n as qu'a lacher la musique une fois les fichier voulu dans la playlist tu appuie sur le petit icone + dans le volet playlist il te demande de le nomer et puis tu fait ok et ta playlist est faite