Probleme musique vers playlist (virtualdj)

Résolu
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spirit_881 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai aqui reçament un console de dj et il y a une fonction d'auto mix saauf que pour en profité il faut une playlist. J'ai telecharger l'autre virtual dj que celui fournit par la platine ( virtual dj home ) qui a la fonction playlist mais je ne sait pas comment metre mes musiques deçu alors si quelqu'un peut me renseigner se serait gentil.

Merci

A voir également:

3 réponses

spirit_881 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu doit faire un simple clic sur la musique e ton chois et tu la fait glisser vers playlis sur le cote la le volet va s ouvrir et tu n as qu'a lacher la musique une fois les fichier voulu dans la playlist tu appuie sur le petit icone + dans le volet playlist il te demande de le nomer et puis tu fait ok et ta playlist est faite
1
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!!!!!!!!!!!!! C'est bon ah c cool sa merci mec
0
spirit_881 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

de rien
0