TV VD TECH

Résolu/Fermé
tatanounou19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 22:07
 jojo - 31 déc. 2010 à 15:54
Je viens de faire l'aquisition d'une télé VD TECH 13,3" TNT HDMI pour mon camping-car
il est stipulé sur le carton 12V mais dedans il y a une prise 220v qui d'adapte à un adaptateur 12 v relié au poste par une petite fiche ? Comment je fait pour brancher sur mon allume-cigare ????? Merci de me sortir de cet embarras, biensur le vendeur semblait certain qu'il n'y aurait pas de problème ( je crois bien qu'il n'y connaissait pas grand chose, merci!)

A voir également:

5 réponses

bonjour, j'en ai acheter une comme celle la pour mon camping car j'ai acheter un adaptateur avec plusieurs fiche au bout dans un magasin d'accessoire pour voiture et ca marche très bien.
4
bonjour,on peut aussi utiliser un convertisseur 12volts/220volts (50w -100w)en se servant de la prise 220v livée avec le televiseur.Ce convertisseur peut aussi servir pour recharger les téléphones portables sans problèmes.
1
tu achète dans le commerce une prise allume cigare avec la fiche a l'autre extrémité qui va directement sur ta télé( magasin d'accessoires de caravane )
0
merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la méme .tu peus la branché sur ton alume cigar sens problemme tu ne risque rien
0