TV VD TECH
Résolu
tatanounou19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jojo -
jojo -
Je viens de faire l'aquisition d'une télé VD TECH 13,3" TNT HDMI pour mon camping-car
il est stipulé sur le carton 12V mais dedans il y a une prise 220v qui d'adapte à un adaptateur 12 v relié au poste par une petite fiche ? Comment je fait pour brancher sur mon allume-cigare ????? Merci de me sortir de cet embarras, biensur le vendeur semblait certain qu'il n'y aurait pas de problème ( je crois bien qu'il n'y connaissait pas grand chose, merci!)
il est stipulé sur le carton 12V mais dedans il y a une prise 220v qui d'adapte à un adaptateur 12 v relié au poste par une petite fiche ? Comment je fait pour brancher sur mon allume-cigare ????? Merci de me sortir de cet embarras, biensur le vendeur semblait certain qu'il n'y aurait pas de problème ( je crois bien qu'il n'y connaissait pas grand chose, merci!)
5 réponses
-
bonjour, j'en ai acheter une comme celle la pour mon camping car j'ai acheter un adaptateur avec plusieurs fiche au bout dans un magasin d'accessoire pour voiture et ca marche très bien.
-
bonjour,on peut aussi utiliser un convertisseur 12volts/220volts (50w -100w)en se servant de la prise 220v livée avec le televiseur.Ce convertisseur peut aussi servir pour recharger les téléphones portables sans problèmes.
-
tu achète dans le commerce une prise allume cigare avec la fiche a l'autre extrémité qui va directement sur ta télé( magasin d'accessoires de caravane )
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -