Chaine hifi sur tv

Résolu/Fermé
Chukprod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 23 déc. 2010 à 02:13
Chukprod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 19:28
bonjour, j ai une chaine hifi avec deux sortie (blanche/rouge), donc je branche a ma tv, mais il me semble que ma tv ne reconait pas, donc je suppose que ce sont aussi des sorties, que dois je faire ? merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 08:47
Salut. Alors si sur ta tv, au niveau des prises , il y a marqué "Out", alors oui ce sont des sorties. As tu vérifié que après avoir tout branché, tu as bien mis la chaine sur le mode AUX (auxiliaire)? Ce mode peut aussi s'appeler autrement genre VIDEO ou DVD.. selon la marque. As tu essayé de la brancher via une autre prise? Moi mon pc est relié à ma hifi via la prise écouteur (du pc) et qui entre dans la prise PC de ma hifi. Donc si ta hifi à une prise avec marqué PC et que t'a une prise écouteurs sur ta TV, le problème est réglé (se relie avec un câble Stéréo Jack 3.5mm standard).
0
Chukprod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
23 déc. 2010 à 13:35
alors merci bien pour ta reponse, j ai tout essayer, il n y a que des petites baffes et ecouteurs qui fonctionnent donc sur la prise ecouteur. J ai quand meme effectué des recherches, et j ai trouvé un cable, jack rca qui me parait bien, donc je ne sais pas, a essayé.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 19:59
Ok, laisse un message si besoin, j'y répondrai dés que possible.
0
Chukprod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 19:28
donc voila, le cable rca jack (https://www.letedansant.fr/IMG/jpg/cable_rca_jack.jpg convient tres bien, donc merci pour tes indications, pour le mode aux, et le branchement sur prise ecouteur de la tv ^^. Et le resultat est tres bon ! Donc merci, probleme resolu
0