Les discussions

Pas de son sur mon packard bell

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter 2 Haut parleur sur mon PC I Media Packard bell , à l'arrière de ma tour et le son ne sort pas; par contre si je conne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lecureuil

Limewire ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon limewire pro 4.12.6 qui ne se connecte plus. J'ai 1 barre verte connexion en cours, et c'est tout. J'ai entendu parler que li...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Fanatik

Pc tout en un vraiment ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un tout en un pour avoir un pc et une télé au quotidien, est ce raisonnable le prix mis à part par exemple le Dell on...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
parano97one

Musique beezik

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment mettre les musiques téléchargés sur Beezik sur mon iPod Merci Configuration: Windows Seven - Mozilla Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ThomasIsComingBack

Astuces archos 605 wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le plus possible d'atuces qui pourraient ameliorer un archos 605!!! Si vous pouviez m'apportez vos petits trucs, ce sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
joseph

Itunesetup.exe// win 32 invalide

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge i tunes pour mon nouvel i phone on me dit que itunesetup.exe n'est pas une application win32 valide et donc je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
campaoure

Double portée sur guitar pro 6 ??

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai entendu que la double portée pour le piano était disponible sur guitar pro 6, mais je ne vois pas ou est disponible cette o...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
DorianHenry

Chaine hifi station ipod

 Résolu

bonjour, voila, j'ai un ipod nano 5g et je voudrai m'acheter une chaîne Hifi qui face station Ipod, port USB,carte SD et réveille avec musique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
[alexis]69

Casque audio (130€ max)

 Résolu

Bonjour, J'entreprends d'acheter un casque audio fermé. Celui-ci pouvant répondre à plusieurs critères : - confortable (pouvoir l'écouter 2 h...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
math369

L'ipod touch a t-il bluetooth?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'ipod touch avait blueooth, et si je pouvais échanger des musiques, photos etc avec un portable comme le blackberry...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
iasca

Les périphériques jack ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir malencontreusement débranché mon périphérique Jack de ma carte son, j'ai réussi à le reconnecter. Maintenant, quand je branche u...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gouby

Existe t-il un systeme d.d multimedia

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe un systeme dd multimedia,ou autres,que lorsque j'écoute une musique,,,,j'en visualise une autre,et ev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patrick

Problème de lecteur bluray

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai un problème avec mon lecteur BluRay comme vous pouvez le voire d'après le titre ;) J'explique. J'ai un pc assez p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
superhandz

.cda vers mp3

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit pouvant convertir des fichiers avec l'extension .cda (cd audio) en fichier MP3 ? merci pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
antho1107

/!\ placer un nouveau theme sur le t10 /!\

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un theme pour le samsung T10 mais je ne sais pas ou placer les fichiers "T10.ROM" et "T10.RSC". J'ai essayer a la racine ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tagada

Brancher sa chaine hifi sur sa tv plasma

 Résolu

Voila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hi...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
damien2606

Casque dj + carte son

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelque renseignement sur l'achat d'un casque et d'une carte son. J'ai acheté "Hercules - DJ Control mp3 e2 - Table co...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DjamyNaru

Créer une liste de lecture sur samsung yp-k3

 Résolu

Bonjour, J'ais acheter le mp3 Samsung YP-K3 et je ne parviens pas à créer des listes de lecture à partir du logiciel Samsung Media Studio. Si quelqu'...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lilla mu

Musique cloches jovanny

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qu'a joué Jovanny aux premières sélections avec les cloches dans incroyable talent . Si quelqu'un connaî...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Boubou

Connection pc sur tv samsung(plasma)

 Résolu

Bonjour, Je Possède un Pc fixe avec une carte Graphique nVidia GeForce 9500Gt qui Possède une Une Prise HDMI et j'aimerais Relier mon Plasma Samsung...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ben9987

Probleme haut parleur altec lansing sur xp

 Résolu

Bonjour a tous, voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
glagla

Archos 5 it ou ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'avis d'autres personne, je vais bientôt m'acheter l'ipod ou l'archos mais je ne sais pas lequel prendre alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fabulus fab

Pb de reception chaines

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour ma voisine. Depuis le passage au numérique mi-octobre, je lui ai réglé ses chaines et tout fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
SANDY170

Xbox 360 vers chaine hifi

 Résolu

Bonjour, ma console Xbox 360 à a l'arrière a un port S/PDIF ,j'aimerai savoir si on peu trouver un câble TOSLINK vers RCA car mon emplie accepte que l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tarascon2

[instru] cherche instru chanson

 Résolu

salut ! Je cherche l'instru de la chanson Boubli de Booba ( juste le sons sans les paroles ) merci .

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
DJFreez

Recherche materiel

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un enregistreur TNT avecdisque dur incorporé, jusque la pas de probleme on en trouve mais la ou ca se gate c'est en plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
iasca

Comment ecouter de la musique sur le net

 Résolu

bonjour , je cherche à ecouter la radio sur le net et je n'arrive pas .Est ce qu'il faut telecharger un logiciel merci de votre aides a bientot

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Manche 14

Conversion wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier musique .WMA en .MP3 pour l'écouter à partir d'une clé USB par exemple. Merci d'avance Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Problème son casque + enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable HP Compaq NC6000. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack du pc, le son continue de sor...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Quelle enceinte choisir/nombre de watt?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle enceinte choisir? Nombre de watt par enceinte? Existe-t-il un ratio à respecter? Mon ampli que j'ai l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
iasca

Assistance pour le "itunes"

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention mis l'application I TUNES de mon Mac à la poubelle et j'ai vidé ma corbeille je voudrait savoir comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
odi153

Matélé fait des sifflement aider moi =(

 Résolu

Bonjour, ma télé fait des sifflement (tiiit tiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......)ultrason c viole...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
caramek

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un montage vidéo ou je voudrai faire exploser un batiment. Avez vous des propositions ? merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
AlexDoude

Morceau de musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire un morceau de musique mis sur une clé USB à partir d'un cd. Lorsque j'ouvre le cd original, les morceau ne pèsent que 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
loulou SG

Choix d'enceintes

 Résolu

Salut tout le monde, je vous présente mon petit prôblème, je chante dans un groupe, je me servais pour le moment d'enceintes Hifi pas particulierement...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
savatsky

Problème avec ipod

 Résolu

Bonjour, Je possède, depuis peu, un ipod. J'ai installé itunes comme repris dans le mode d'emploi et j'ai inclus des musiques depuis itunes dans mon i...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Leopold1000

Enregistrer la musiquesur vinil sur ordi

 Résolu

Bonjour, y a tilt quelqu'un qui pourrait me dire si je peut enregistrait de la musique sur disque vin il de mon tourne disque vers mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
iasca

Ligne audio manquante dans le gestionnaire !!

 Résolu

Bonsoir et merci pour ce forum qui m'a sorti de nombreuses fois de la panade. Mais là j'ai cherché, cherché et rien trouvé de comparable avec mon p...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chrissou26

Recherche musique de south park le film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre la musique de fin de sout park le film Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chrissou26

South park générique

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger (pour MP3) la musique du générique de South Park de la saison 13... Quelqu'un pourait me dire où le trouver s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ric025

Tascam us-122l line out + casque

 Résolu

Bonjour !!! J'ai un studio d'enregistrement avec une cabine insonoriser et j'ai le problème suivent : Quand le chanteur vas dans la cabine pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
YoutsProduction

Prb musique (beezik)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec beezik. en effet , une foi la musique dans mes fichiers , licone de la musique est une page blanche...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil choix enceintes 2.1 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de remplacer mes vieilles enceintes 2.0 vieilles d'au moins 6 ans par un système 2.1. J'ai parcouru le net pendant des jours et ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nissan01skyline

Faux ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe n faux ipod nano. Qui ne soit pas une contrefaçon, et qui marche bien. Car, le vrai coute trop cher. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000

Installer un nouveau firmware sur le yp-t10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les nouveaux fonds d'écrans (coréens), dispo ici : http://forum.generationmp3.com/P2_et_T10_3rd_wave_dispo-t64486.ht...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
clmking

Transfert de l'ipod touch au pc

 Résolu

Bonjour, je pose cette question ici vue que d'outre forum n'on pas sut répondre alors voila: J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (Notebook...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pierre

Lcd samsung ne s'allume plus il clignote

 Résolu

bonjour, j'ai mon 103 cm de chez samsung (le40r73bdx/xef) qui ne s'allume plus avez vous une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lechatsurletoit

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 je voudrais acheter un Ipod Touch mais j'hésite car je veux aller sur internet avec et on m...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GuiMs

Tnt compatible avec b&o

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision B&O vision 6-22 de 2005 Or aucun décodeur ne semble compatible, est-ce normal ? Je précise que l'antenne a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thermopyle

Ipod touch ..

 Résolu

Bonjour Tous Le Monde, Noel Approche Vite, J'aimerai Savoir Quelles Sont Les Differences Du Nouvel Ipod Touch ( 3Eme Génération J'crois ? ) Par Rap...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Panoramix.
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 17 798