Les discussions

Prb musique (beezik)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec beezik. en effet , une foi la musique dans mes fichiers , licone de la musique est une page blanche...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil choix enceintes 2.1 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de remplacer mes vieilles enceintes 2.0 vieilles d'au moins 6 ans par un système 2.1. J'ai parcouru le net pendant des jours et ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nissan01skyline

Faux ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe n faux ipod nano. Qui ne soit pas une contrefaçon, et qui marche bien. Car, le vrai coute trop cher. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000

Installer un nouveau firmware sur le yp-t10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les nouveaux fonds d'écrans (coréens), dispo ici : http://forum.generationmp3.com/P2_et_T10_3rd_wave_dispo-t64486.ht...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
clmking

Transfert de l'ipod touch au pc

 Résolu

Bonjour, je pose cette question ici vue que d'outre forum n'on pas sut répondre alors voila: J'ai fait l'acquisition d'un pc portable (Notebook...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pierre

Lcd samsung ne s'allume plus il clignote

 Résolu

bonjour, j'ai mon 103 cm de chez samsung (le40r73bdx/xef) qui ne s'allume plus avez vous une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lechatsurletoit

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 je voudrais acheter un Ipod Touch mais j'hésite car je veux aller sur internet avec et on m...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GuiMs

Tnt compatible avec b&o

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision B&O vision 6-22 de 2005 Or aucun décodeur ne semble compatible, est-ce normal ? Je précise que l'antenne a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thermopyle

Ipod touch ..

 Résolu

Bonjour Tous Le Monde, Noel Approche Vite, J'aimerai Savoir Quelles Sont Les Differences Du Nouvel Ipod Touch ( 3Eme Génération J'crois ? ) Par Rap...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Panoramix.

Choix new hifi

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vais bientot changer de HIFI et j'ai donc un budjet de 1100 euro grand max et je voudrais savoir se que je peut prendre c...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
(julien)

Le son de mon pc ne marche qu'avec le casque

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le son de mon pc ne marche plus ni avec les baffles ni sans les baffles mais quand je branche le casque ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bozarista

Probleme majeur ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer les technique indiquer pour débuger le ipod restats , bouton centrale menu syncro 10 sec ploye deployetout et rien ne fonti...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
YMH YMI

Comment télécharger de la musique sur mon bal

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger de la musique sur mon baladeur mais je ne c'est pas comment pouver vous m'aider svp merci reponder vite svp

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thomaslenglain

Question de débutant

 Résolu

Bonjour, J'airai voulu que l'on m'explique sur le plan matériel ce qu'il se passe quand une enceinte crame. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
test00

[help] chipset audio ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voilà, il y a deux jour mon PC fonctionnais parfaitement bien (dont le son), je l'éteint (je crois qu'il a fait une MaJ windows) et le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thomson09

Ipod touch!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir jaillbraké mn ipod touch je pourais toujour alle sur internet en wifi Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alexfbi93

Comment télécharger de la musique ?

 Résolu

Bonsoir à tous , maintenant que Limewire ne marche plus je ne sais plus Oû et comment télécharger de la musique ! Ce qui est horrible pour moi ! Je cr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
YMH YMI

Alac sur winamp

 Résolu

Salut a tous est il possible de lire des fichiers ALAC sur winamp j'ai fouillé google, pas de réponse ou alors en anglais ou des liens de plu gi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nicoroger

Pour transporter la voix numérisée non compre

 Résolu

Bonjour, Pour transporter la voix numérisée non compressée, il faut un canal à : A - 16 Kb/s ... B - 32 Kb/s ... C - 64 Kb/s ... D - 128 Kb/s ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
smile88

Naruto

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde je veux un logiciel comme limewir et ares merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
abmai

Perte du code d'nstatalation mixvibes3dex

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais acheter mix vibes 3dex jais le cd mais jais perdu le code d'instalation je suis vraiment enbeter jen n'est besoin bientot merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege

Quel mp4 choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de MP3, mais je sais pas lequel choisir : - moin de 120€ - l'écran le plus grand possible - Le son de meilleur calité ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
martinfred

Probléme avec hercules mk2.

 Résolu

Bonjour, slt a tous c ma premiére fois sue je pose un question sur un forum alors ne rigoler pas si j'ai fait quelque faute. j'ai un table hercul...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nedevo10

Tnt au secours

 Résolu

Bonjour, je possède un Viera TX32LMD71F de la marque Panasonic nous venons tout juste de passer a la TNT en Polynesie Française et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ac 3

Problème de transfert de vidéo depuis une cam

 Résolu

Bonjour, d'habitude je trouve toujours ma réponse sur ce forum mais aujourd'hui c'est la première fois que je poste. Alors voilà ! j'ai une caméra S...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tito971

Le titre de la chanson ...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir dans cette video : http://www.dailymotion.com/video/xbp8ti_les-echos-lies-final-la-france-a-un_fun Le titre de la ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
KigBstar

Connextions chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, Juste pour être sur de ne pas faire de bêtises : J'ai fait l'achat d'une table de mixage pour équiper ma chaine Hi fi en vu de petites soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
amity64140

Musique connu

 Résolu

Bonjour, J'ai un air qui me trotte dans la tete mais je n'arrive plus atrouver le titre, j'ai quelques paroles mais pas plus. Cela fait:"Iyhahé h...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ferb76

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai desinstallé la periphérique audio par erreur hier soir car le son fonctionné bien, puis-je la réinstaller ou la récupér...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NONO

Acheter un ipod nano d'occasion?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ipod nano d'occasion mais est-ce vrai qu'un Ipod ne fonctionne qu'avec UN seul Itunes ( donc sur un seul ordi)?? Et s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
salika

Aidez-moi xtremmac luna radio reveil ipod

 Résolu

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 mois je possede un Iphone 3Gs 16 go. Je cherche une station d'accueil et je suis tombé sur la Xtrememac Luna :...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TheBestOne66

Audio

 Résolu

Bonjour, mon autoradio ne lis pas les mp3,comment graver un cd pour pouvoir l'écouté dans la voiture,merci Configuration: Windows Vista / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
poupette621

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un soucis avec de nombreux pilotes sur mon pc . plus de sons ... quelques conflits... existe t il un logiciel gratuit po...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
delta

Achat d'ipod aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods h...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement mp3 sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio HB-CA2000i, il est très bien mais je voudrais brancher mon lecteur MP3 dessus. Lorsque je le branche avec le câb...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lu

Réglage ampli denon avr 2307

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un ampli denon avr2307 et j'ai une play 3 et une tv lcd donc je voudrais brancher ma play en hdmi vers l'ampli (pour le son ) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
(julien)

Tv hd et dolby digital plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinema YAMAHA 3103B avec un téléviseur SAMSUNG LE46A568 connecté pour le son par la liaison optique. Depuis que les chaines ...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fredo32

Mon ipod a un écran blanc, mais il fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai échappé mon ipod dans l'eau il y a 4jours et depuis je lai fait sécher et maintenant je le rallume et sa me donne un écran blanc. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tarascon2

Mp4 ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, mon Mp4 Sony ne se charge plus même lorsque je le laisse pendant des heures et des heures,il reste allumé pendant quelques minutes (icône de...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sonymp4

Note du "tic tac" d'une horloge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait les notes pour reproduire le tic tac d'une horloge au piano Merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
seb899

Hercules dj control steel

 Résolu

Bonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
prolj's

Comment copier une cassette audio?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier une cassette audio. Je m'explique: j'ai un lecteur cassette seul (dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Mirage52

A l'attention de louloub77

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est une telecommande canal+ ( la derniere ) decodeur wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Gaunts

Atomix virtual dj

 Résolu

Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jackenson

Problème klipsch rf 82 cherry

 Résolu

Bonjour, Heureux propriétaire depuis quelques semaines d'enceinte Klipsch rf 82 cherry,je rencontre un petit souci.Dès que mon amplifier bada ph-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
elchoco45

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage du pc plus de son ,ou alors avec realtek c'est la music et les voix sont loin .donc voici le rapport de mon pc si vous...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby

Ampli hifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'envisage de sonoriser mon salon avec 2 enceintes colonnes, un ampli et un tunner, cependant je me perd dans les differentes ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
iasca

Question capes 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, un son stéréo est enregistre sur combien de piste? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Little boy62

Mon ecran samsung deviens noir

 Résolu

Bonjour, merci par avance pour votre aide. ma tv samsung qui a 4 an apres s'etre allumé normalement, deviens noire au bout d'une 30 de seconde, le...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lioboat

Enceinte ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte pour un iPod Touch 4G (que j'aurais à noël). Celle-ci doit posséder une fonction réveil et afficher l'heure, avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
iasca
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 17 807