Les discussions

Copies desauvegarde!

Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je télécharger des copies de sauvegarde gratuites? Merci énormément!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BmV

Wma converti en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une musique sur beezik. Le problème c'est que lorsque je veut la mettre sur mon portable (samsung U-600) elle se transfert m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jjeremie

Mon mp3 mp4 innovalley ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 mp4 inovalley et je n'arrive plus a l'allumer mais il marche quand meme quand je le branche sur mon ordi aider moi SVP Con...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hibou 92

Call of duty sur pc

Résolu

Bonjour, d'après vous, est-ce que c'est dur de jouer àCall of Duty 4 sur PC plus que sur PSP? Merci énormément et je souhaite à tout le monde une e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
denstieven

Telechargement musique

Résolu

Bonjour, Connaitrerez-vous un site ou on peut telecharger toute la discographie d'un chanteur/chanteuse d'un coup compresser en zip et non les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kevin76110

Divx ou format classique?

Résolu

Bonjour, sachant qu'il me reste énormément de mémoire morte sur mon PC, cela vaut-il le coup de mettre des films en format DivX à la place d'un form...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
brunettedu32

Itunes en francais svp

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installé itunes pour lire mes fichiers audio mais le logiciel s'est installé dans une langue que je ne connais pas (le finnois ?) est c...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Elise

Comment avoir du 5.1 avec ma tv philips

Résolu

Bonjour, j'ai une TV Philips ainsi qu'un ampli Pioneer VSX-609 RDS j'ai brancher les deux a l'aide d'un câble coaxiale mais j'ai seulement du 2.1 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tarascon

Brancher 2 caisson sur un ampli bridge help !

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Alors voila depuis quelque temps j'ai un caisson de basse , un subwoofer quoi ;) Que je fait tourner avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
J-lian

Transfert ipod -> ordinateur

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il m'a été impossible d'appliquer les solutions proposées. Donc, mon problème: J'ai du ref...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mrks

Divx plus player

Résolu

Bonjour, DivX plus player fonctionne à la place du lecteur Windows Media même sur des fichiers en format normal! Est-èce normal? Merci énormément!...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Problème home cinema sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon home cinéma sur mon pc en AUX 1, mais le problème est que seulement 4 enceinte sur 5 fonctionne, pourtant celle qui ne fo...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
freddy5400

[le son sous vista]problème avec écouteurs!!!

Résolu

Bonjour, je suis sous vista sur mon ordi portable. Le son marche nikel sur les enceintes du pc, et lorsque je branche des écouteurs, je n'es plus de ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
2d-dx-fire

Installer périphérique bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment une oreillette bluetooth que j'aimerais installer sur mon ordinateur portable c'est un packard bell Configura...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
laufey76

Calcul des watts

Résolu

Bonjour,comment fait on pour calculer les watts dun boumer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dj: par où commencer?

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre a mixer , cependant je ne sais pas : - Quel matériel acheter exactement. - Le prix pour celui-ci. (sachant que je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
buskate

Clavier prodipe usb 49c

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir ce clavier pour mon anniversaire, l'ai installé sur mon pc avec le cable usb mai je n'est pas de son.mieux encore à l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
jean-marc

Beats by dre solo hd

Résolu

Bonjour, J'avais dans l'intention de m'acheter un casque Beats by Dre Solo HD (Red Edition), mais sachant que celui ci date un peu, je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Tifortune

Une aide sur beezik

Résolu

Bonjour, j'ai un pb quand je vais sur beezik, je ne sais pas où est la musique que j'ai télécharger si qqun pourrait m'aider ça serai super sympa merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
kapelaony

Yamaha yht s400

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une barre de son Yamaha YHT S400 à un décodeur Orange et à mon téléviseur SONY 40EX500 - pouvez vous me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tarascon

Ipod nano bloqué

Résolu

Bonsoir, mon ipod Nano 5e génération a pris l'eau et aprés l'avoir séché il remarche, le truc qui cloche c'est que le cadenas reste affiché en haut a ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BoGToKiLL

Transfert cassette audio vers pc

Résolu

Bonjour ! Je cherche à transférer mes vieilles cassettes audio vers mon PC, mais là je ne vois pas bien, ( même pas du tout ) comment procéder... Fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hamed75

Ecran noir.

Résolu

Bonjour, quand je lance un jeux celui la fonctionne bien pendant 5 à 10 minutes et brusquement mon écran devient tout noir mais il allumé comme mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Poilu

Musique en double sur ipod

Résolu

Bonjour, Jai malencontreusement mis 500 chansons en double sur mon ipod, et je ne sais pas les quelles sont en doubles, car cela fait trop pour reg...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
itunesachier

Pas de son en coxial

Résolu

Bonjour, petit probleme de son,j'ai un ampli yamaha rx-v340 RDS avec un lecteur blu ray philips BDP 3000 doté d'une sortie coxial numerique et d'une...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ludo

Convertisseur .flac vers .mp3

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet vidéo et je voudrais mettre une bande sonore en arrière plan. Mais le vrais problème c'est que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
seelofdoom

Besoin d'aide ipod touch 4g ou archos ?!

Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter un baladeur sympas multifonctions mais voila, alors que j'allai acheter l'ipod touch 4g je tombe sur un concurent s...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
totoegmong

Probleme de webcam

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avc ma cam, quand je vais sur Chatroulette ma cam ne marche pas mais par contre sur MSN elle marche tres bien quoi dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
robin477

Quel est cette instrument?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de l'instrument qu'utilise le chanteur. Sa ressemble un peu a une guitare. On peut la voir tout de suite au dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lucas01

Home studio

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un petit studio chez moi mais je ne sais pas quels éléments il faut. J'ai déjà commander un micro "T.BONE SC400" avec le fi...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
titigrougrou

Kenwood stereo

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question j'ai en ma possesion une chaine stereo Kenwood et je voudrais savoir si je peux le connecter a mon ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Thomas-musique

Plus de musique sur itunes !

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un disque dur externe, et j'y est mis toute ma musique, vidéos dessus.. Je le dis car cela a surement un lien avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lilyrock

Préserver la batterie lithium d'1 mp3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un mp3 samsung Q3. Il a une batterie lithium Li-Polymer et j'aimerais savoir s'il faut qu'elle soit totalement vi...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
31lalo

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, comment savoir quelle est ma version du Lecteur Windows media, et quelle la plus neuve? mercibien! Configuration: Windows 7 / Ope...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
plus1

Comment brancher mon ampli à mes enceintes?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Je vien d'acheter un ampli et des enceintes et impossible de trouver comment les relier. Sachant que mon ampl...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
valou24

Mettre film sur ipod touch !!

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de mettre des films sur mon ipod , j'ai installé Videora ipod converter , mais a lorsque je veut convertir mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lulu897

Comment extraire d'un cd gravé au salon?

Résolu

Bonjour, Il m'arrive de programmer la nuit l'enregistrement sur CD-RW d'émission radio par mon Lecteur Lite-on de salon. Par précaution, l'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jacoea

Connection à l'ordinateur d'un mpman ts302

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas mon mp4 mpman ts302 alors que sur l'écran du mp4, il y a clairement marqué "USB Connect". Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dookie45

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Qui a chanter cest bottes sont fait pour marcher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger musique

Résolu

Bonjour, avec le probleme de limewire ( on ne peut plus s'y inscrire) je ne peux plus télécharger de musique gratuitement ... Est ce que quelqu'un aur...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
raptor

Cd de musique dans la voiture .

Résolu

Bonjour, j'ai plein de musique sur mon ordinateur et je voudrais les mettre sur un cd pour ensuite les mettre dans ma voiture (scenic). Est ce que sa...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
hocinee

Iphone

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous n'avez pas un iPhone a me vendre . Merci d'avance P.S: n'importe lequelle

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lucas01

Convertisseur video pour ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité ...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
abaha

Pb itunes et listentoyoutube

Résolu

Bonjour, je telecharge maintenant ma musique avec listentoyoutube, j'ai un ipod donc je suis obligée de le synchroniser avec itunes le pb c'est que i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
karynn

Exporter avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil car lorsque que j'exporte mon dossier enregistré sur audacity, il n'en prend qu'une partie. En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à télécharger des podcasts. Mais je n'y connais pas grand chose donc voic...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NO-SOS

Changer le nom de l'auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du compositeur d'une musique car lorsque je veux modifier des infos sur un fichier je peux modi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
lagougeon

Partition de this is me, camp rock

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir la partition guitare et/ou piano (si possible les 2) de THIS IS ME, du film Camp Rock. Merci beaucoup d'avance! Bonne...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Émy

Comment prendre une vidéo avec une webcam?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir comment prendre une vidéo avec une webcam pré-intégré dans mon ordinateur (portable). J'en avais déjà fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Lady-Gagaa-the-best

Psr 2100:modification d'un morceau sauvegardé

Résolu

Bonjour, récent utilisateur du psr 2100 malgré son age vénérable je me heurte à un problème: 1:comment,si c'est possible,rappeler un fichier sauv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
The Pep
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 17 895