Les discussions

Ps3 [ethernet]

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 depuis peu de temps mais j'ai un problème pour la connexion internet j'ai un cable ethernet (enfin je croit --' ) c'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Wondercaro

Site ou logiciel de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai vous demandez si quelqu'un connait un site ou un logiciel ( gratuit) pour des films ( gratuitement)

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
irongege

Bug ipod touche

 Résolu

Bonjour, g achete un ipod touche et je veut le connecter a internet mais je ne c est pas comment faire quelqu un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Perkseffy

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avc mon pc dell inspiron 9400 aprés le reformatage j ai perdu le son peut on m aider ? Configuration: Windows XP / Fire...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
romain3169

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Mon iPod touch n'apparait pas dans l'explorateur Windows et c'est même très long avant que iTunes le reconnaisse et c'est très long dans iT...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ermee

Changer de mix sur audacity

 Résolu

Bonjour, jai un pti probleme c est que jai telecharger audacity sur mon nouvaux pc et je ne peut plus changer les mode de mix et jai parcourue certin ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
quentinjumpen

Tranférer librairie itune vers nouvel ordi

 Résolu

Alors voila, il y à quelque jour mon ordi a planter. J'ai du le formater mais sans succès il est fini. Je vais m'acheter un nouvau PC d'ici 2-3 jour e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Comment récupérer ma bibliothèque itunes ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC m'a laché subitement et, évidemment je n'avais rien sauvegardé (oui, oui, je sais ! Je peux vous entendre !). Mi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Bien régler le son sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose ,j'ai un home cinema de Lg ,avec 5 enceintes et un Subwoofer ,je l'ai branché a mon unité centrale ,afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kevindu120

Musique de la dernière pub iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de la dernière pub pour l'iphone qui montre plein de jeux de l'iphone (avec un jeux de voiture, de dés, etc....

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
raf

Convertire un fichier wmv

 Résolu

bonjour je voudré savoir comment convertir des fichier wmv en fichier avi ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Shougo

Branchement bi-amp denon avr 2307

 Résolu

Bonjour, voila comme dit dans le titre j'ai brancher mais enceinte en Bi-amp, mon ampli denon avr 2307 peut le faire le soucie et que les sortie prévu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tarazscon

Cubase 5 : pb volume midi et vst/sous-vst

 Résolu

Bonjour, j'utilise Cubase 5 et j'ai créer plusieurs piste midi mais impossible de régler le volume de plusieurs d'entre elles. J'ai beau le mettre pre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sebnos

Orienter ma parabole sur atlantic bird 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un demodulateur, et je dois orienter ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 afin de recevoir les chaines TNT Connaissez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dg_belmontet

Probléme de son sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté dans la journée, et depuis que je l'ai redémarré je n'entend plus le son des vidéos et des jeux. Pourtant j'enten...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
maraxar

Problème de micro ??

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable acer aspire serie 6530 je ne peut plus chatté la caméra fonctione tres bien, je ne peut me faire entendre et j'entend...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
wow59

Sac à dos hauts-parleurs

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DJIBI400

Comment faire pour charger un lecteur mp3 samsung ?

 Résolu

Bonjour, j'ai offert un lecteur MP3 SAMSUNG à ma fille , comment faire pour le recharger sur le pc? En effet je l'ai branché sur le pc comme indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DORDOGNE44

Convertir .flac en .mp3/.wav

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous!! Je viens d'avoir un concert audio en .flac, mais comment faire pour pouvoir le graver sur un CD (cad le convertir en .mp3 ou .wav p...

49 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
misterman

Xbox 360 + home cinema 5.1

 Résolu

Salut a tous, j'ai acheter un Home Cinéma SONY DAV-DZ330, ainsi qu'un pico projecteur optoma PK301, et pour finir une XBOX 360. Mon problème est...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
azertydu23

Extraire une piste audio d'une video

 Résolu

Bonjour a tous, C'était pour savoir si quelqu'un connait un moyen pour extraire un fichier audio d'une video. J'ai essayé avec vlc mais n'ayant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
rerichie

Convertir musik en mp3 avc nero 7 essential ?

 Résolu

bonjour je voudré savoir svp si il est possible de convertir de la musique en format mp3 avec Nero 7 Essentials ? merci d'avance cArLit0$

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hono65

Bande sonore alerte enlevement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous ou je peut trouver la bande sonore propre des alertes enlevement télé ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tarascon

Formater un archos gmini xs 202

 Résolu

Bonjour, j'ai un archos gmini xs 202 il me demande de le formater alors c qlq a une réponse svp de me repondre je sais pas quoi faire merci C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
killy

Enregistrer en format mp3 un clip

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous connaissez un moyen d'enregistrer en mp3 une musique de dailymotion, car c'est ce que je voudrais faire, merci Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Terry

Convertir fichier mid en mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 fichier "Séquence MIDI" que je souhaite graver sur un CD pour le lire sur une chaine HIFI ou un autoradio. Quelqu'un peut-il me donner...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sacra

Youtube musique

 Résolu

Bonjour, SVP comment fait on pour enregistrer une video de youtube puis en extraire le son pour ensuite le mettre sur MP3 ?? merci,aurevoir

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
dan BA

Qualité vidéo après sous titrage

 Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu intégrer des sous titre a un fichier avi. tous a fonctionner correctement, mais voila le rendu vidéo et de très mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
antho74

La 2 la 3 et la 5 pas d'image

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un terminal numerique satellite , ma parabole est dirigée sur atlantic bird aucun signal sur la 2 la 3 et la 5 . to...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
debrest

Ecouteurs cod black ops

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mes écouteurs a mon PC quand je joue a Call Of Dutty: Black Ops, aucun son n'en sort, le son continue a sortir par les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flo64122

Pb ecouteurs certains jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques jeux pour lesquels mes écouteurs ne marchent pas sur mon pc, le son continue de sortir des enceintes alors que je les ai b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flo64122

Svp svp svp repondez ipod 5g

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip

[ipod 5g] aidez moiiiii important et vite

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est fini alor...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip

Lecteur de carte sd - carte non reconnue

 Résolu

Hello, J'ai acheté un lecteur de poche Scan Disk pour lire des cartes SD Lorsque le branche le lecteur sur mon USB avec une carte SD 4 Go, windows e...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Riz.

Relier ma freebox hd v5 à mon hc lg ht33s

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je relie mon décodeur Canalsat à mon HC via les fiches RCA. (son impeccable). Je quitte Canalsat et veut relier ma Freebox HD...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jules29

Mon ipod est passé par la machine et ...

 Résolu

Bonjour, Hier, je revenais d'espagne avec le collège et j'ai écouté de la musique avec mon ipod mais je l'aie laissé dans ma poche de jean et ma m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
2011N2

Problème de son sur téléviseur philips

 Résolu

Salut...! Voilà depuis quelques temps, mon téléviseur Philips (42PFL5604H/12) a des problèmes de son, je m'explique -Parfois le son marche -Par...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Masuké

Music dj sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
snowly94

Assembler prise jack et fils d'enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher des grosses enceintes sur mon ordinateur, j'ai donc dénudé une prise jack, et des fils sortent de l'enceinte. Seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Plouffy

Video ac3 et archos 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette archos 7 250Go, jai déplacé un film en blu ray dessus, mais un message d'erreur s'affiche me disant que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
BatLy

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour, Itunes ne reconnait plus mes fichiers. J'ai deleté ma bibliothèque pour la refaire. Tous mes dossiers musique sont s...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Myp

Comment convertir mpc en mp3

 Résolu

comment convertir des fichiers audio mpc en mp3 merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
joel

Recuperer musique ipod touch

 Résolu

Bonjour, est-il possible de recuperer de la musique sur un iPod touch pour les copier sur un PC ? Merci d'avance ! Configuration: iPod touch - i...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
thomas5170

Problème soundmax introuvable et pas de son

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours je n'ai plus de son . L'icône SoundMax dans la barre des tâches me note qu'il est introuvable mais en passant par le...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
maloo40

Site sans verus pour telecharger mp3 tunes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 free download sans virus merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
athena223

Connexion entre home cinéma/tv/enreg.dd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE40C530. Je voudrais sortir le son par mon home cinéma PHILIPS HTS4600/12. Seulement, la sor...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nanimi

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour mon GPS TOM TOM ? J'ai mis la disquette mais je ne trouve pas la réponse. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner audacity sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succè...

92 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Alice

Problème détection iphone v1 / itunes 10.2.1

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis peu de temps, Je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 1 mois, ( Asus A52JE avec Windows 7 64bit ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Arlésia

Problème avec free youtube downloader convert

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a peu le logiciel 'Free Youtube Downloader Converter' qui est très bien et que je recommande. (Téléchargement un peu l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
plop
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 17 808