Les discussions
Copies desauvegarde!
Résolu/FerméBonjour, où puis-je télécharger des copies de sauvegarde gratuites? Merci énormément!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Wma converti en mp3
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une musique sur beezik. Le problème c'est que lorsque je veut la mettre sur mon portable (samsung U-600) elle se transfert m...
Mon mp3 mp4 innovalley ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un mp3 mp4 inovalley et je n'arrive plus a l'allumer mais il marche quand meme quand je le branche sur mon ordi aider moi SVP Con...
Call of duty sur pc
RésoluBonjour, d'après vous, est-ce que c'est dur de jouer àCall of Duty 4 sur PC plus que sur PSP? Merci énormément et je souhaite à tout le monde une e...
Telechargement musique
RésoluBonjour, Connaitrerez-vous un site ou on peut telecharger toute la discographie d'un chanteur/chanteuse d'un coup compresser en zip et non les musiq...
Divx ou format classique?
RésoluBonjour, sachant qu'il me reste énormément de mémoire morte sur mon PC, cela vaut-il le coup de mettre des films en format DivX à la place d'un form...
Itunes en francais svp
Résolu/FerméBonjour j'ai installé itunes pour lire mes fichiers audio mais le logiciel s'est installé dans une langue que je ne connais pas (le finnois ?) est c...
Comment avoir du 5.1 avec ma tv philips
RésoluBonjour, j'ai une TV Philips ainsi qu'un ampli Pioneer VSX-609 RDS j'ai brancher les deux a l'aide d'un câble coaxiale mais j'ai seulement du 2.1 ...
Brancher 2 caisson sur un ampli bridge help !
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Alors voila depuis quelque temps j'ai un caisson de basse , un subwoofer quoi ;) Que je fait tourner avec ...
Transfert ipod -> ordinateur
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il m'a été impossible d'appliquer les solutions proposées. Donc, mon problème: J'ai du ref...
Divx plus player
RésoluBonjour, DivX plus player fonctionne à la place du lecteur Windows Media même sur des fichiers en format normal! Est-èce normal? Merci énormément!...
Problème home cinema sur pc
RésoluBonjour, j'ai brancher mon home cinéma sur mon pc en AUX 1, mais le problème est que seulement 4 enceinte sur 5 fonctionne, pourtant celle qui ne fo...
[le son sous vista]problème avec écouteurs!!!
RésoluBonjour, je suis sous vista sur mon ordi portable. Le son marche nikel sur les enceintes du pc, et lorsque je branche des écouteurs, je n'es plus de ...
Installer périphérique bluetooth sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment une oreillette bluetooth que j'aimerais installer sur mon ordinateur portable c'est un packard bell Configura...
Calcul des watts
RésoluBonjour,comment fait on pour calculer les watts dun boumer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3
Dj: par où commencer?
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre a mixer , cependant je ne sais pas : - Quel matériel acheter exactement. - Le prix pour celui-ci. (sachant que je ne ...
Clavier prodipe usb 49c
RésoluBonjour, je vien d'avoir ce clavier pour mon anniversaire, l'ai installé sur mon pc avec le cable usb mai je n'est pas de son.mieux encore à l'ouvertu...
Beats by dre solo hd
RésoluBonjour, J'avais dans l'intention de m'acheter un casque Beats by Dre Solo HD (Red Edition), mais sachant que celui ci date un peu, je voulais sa...
Une aide sur beezik
RésoluBonjour, j'ai un pb quand je vais sur beezik, je ne sais pas où est la musique que j'ai télécharger si qqun pourrait m'aider ça serai super sympa merc...
Yamaha yht s400
RésoluBonjour, Je souhaite connecter une barre de son Yamaha YHT S400 à un décodeur Orange et à mon téléviseur SONY 40EX500 - pouvez vous me conseiller ...
Ipod nano bloqué
RésoluBonsoir, mon ipod Nano 5e génération a pris l'eau et aprés l'avoir séché il remarche, le truc qui cloche c'est que le cadenas reste affiché en haut a ...
Transfert cassette audio vers pc
RésoluBonjour ! Je cherche à transférer mes vieilles cassettes audio vers mon PC, mais là je ne vois pas bien, ( même pas du tout ) comment procéder... Fa...
Ecran noir.
RésoluBonjour, quand je lance un jeux celui la fonctionne bien pendant 5 à 10 minutes et brusquement mon écran devient tout noir mais il allumé comme mo...
Musique en double sur ipod
RésoluBonjour, Jai malencontreusement mis 500 chansons en double sur mon ipod, et je ne sais pas les quelles sont en doubles, car cela fait trop pour reg...
Pas de son en coxial
RésoluBonjour, petit probleme de son,j'ai un ampli yamaha rx-v340 RDS avec un lecteur blu ray philips BDP 3000 doté d'une sortie coxial numerique et d'une...
Convertisseur .flac vers .mp3
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet vidéo et je voudrais mettre une bande sonore en arrière plan. Mais le vrais problème c'est que ma ...
Besoin d'aide ipod touch 4g ou archos ?!
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter un baladeur sympas multifonctions mais voila, alors que j'allai acheter l'ipod touch 4g je tombe sur un concurent s...
Probleme de webcam
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avc ma cam, quand je vais sur Chatroulette ma cam ne marche pas mais par contre sur MSN elle marche tres bien quoi dois-je f...
Quel est cette instrument?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir le nom de l'instrument qu'utilise le chanteur. Sa ressemble un peu a une guitare. On peut la voir tout de suite au dé...
Home studio
RésoluBonjour, je voudrais créer un petit studio chez moi mais je ne sais pas quels éléments il faut. J'ai déjà commander un micro "T.BONE SC400" avec le fi...
Kenwood stereo
RésoluBonjour, Je vous expose ma question j'ai en ma possesion une chaine stereo Kenwood et je voudrais savoir si je peux le connecter a mon ordinateur po...
Plus de musique sur itunes !
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté un disque dur externe, et j'y est mis toute ma musique, vidéos dessus.. Je le dis car cela a surement un lien avec le p...
Préserver la batterie lithium d'1 mp3 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un mp3 samsung Q3. Il a une batterie lithium Li-Polymer et j'aimerais savoir s'il faut qu'elle soit totalement vi...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, comment savoir quelle est ma version du Lecteur Windows media, et quelle la plus neuve? mercibien! Configuration: Windows 7 / Ope...
Comment brancher mon ampli à mes enceintes?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Je vien d'acheter un ampli et des enceintes et impossible de trouver comment les relier. Sachant que mon ampl...
Mettre film sur ipod touch !!
RésoluBonjour, J'essaie tant bien que mal de mettre des films sur mon ipod , j'ai installé Videora ipod converter , mais a lorsque je veut convertir mon fi...
Comment extraire d'un cd gravé au salon?
RésoluBonjour, Il m'arrive de programmer la nuit l'enregistrement sur CD-RW d'émission radio par mon Lecteur Lite-on de salon. Par précaution, l'enregist...
Connection à l'ordinateur d'un mpman ts302
RésoluBonjour, mon ordinateur ne détecte pas mon mp4 mpman ts302 alors que sur l'écran du mp4, il y a clairement marqué "USB Connect". Comment faire p...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, Qui a chanter cest bottes sont fait pour marcher Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Télécharger musique
RésoluBonjour, avec le probleme de limewire ( on ne peut plus s'y inscrire) je ne peux plus télécharger de musique gratuitement ... Est ce que quelqu'un aur...
Cd de musique dans la voiture .
RésoluBonjour, j'ai plein de musique sur mon ordinateur et je voudrais les mettre sur un cd pour ensuite les mettre dans ma voiture (scenic). Est ce que sa...
Iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous n'avez pas un iPhone a me vendre . Merci d'avance P.S: n'importe lequelle
Convertisseur video pour ipod touch 2g
RésoluBonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité ...
Pb itunes et listentoyoutube
RésoluBonjour, je telecharge maintenant ma musique avec listentoyoutube, j'ai un ipod donc je suis obligée de le synchroniser avec itunes le pb c'est que i...
Exporter avec audacity
RésoluBonjour, J'aimerais vous demander conseil car lorsque que j'exporte mon dossier enregistré sur audacity, il n'en prend qu'une partie. En fait, j...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à télécharger des podcasts. Mais je n'y connais pas grand chose donc voic...
Changer le nom de l'auteur d'une chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du compositeur d'une musique car lorsque je veux modifier des infos sur un fichier je peux modi...
Partition de this is me, camp rock
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir la partition guitare et/ou piano (si possible les 2) de THIS IS ME, du film Camp Rock. Merci beaucoup d'avance! Bonne...
Comment prendre une vidéo avec une webcam?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir comment prendre une vidéo avec une webcam pré-intégré dans mon ordinateur (portable). J'en avais déjà fait u...
Psr 2100:modification d'un morceau sauvegardé
RésoluBonjour, récent utilisateur du psr 2100 malgré son age vénérable je me heurte à un problème: 1:comment,si c'est possible,rappeler un fichier sauv...