Plus de son sous Windows Xp pro

Résolu
Leyo -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon pc depuis quelques jours ...
Je n'ai pas réussis a trouver de solution sur les forum, donc je m'adresse directement a vous :)
Je sais que :
-Mon pc n'est pas Mute.
-Mes pilotes sont normalement a jour (Et il n'y a pas de conflit de périphérique ou de pilote mort).
-Mes enceinte/branchement sont bon.

Merci de votre aide !
A voir également:

11 réponses

daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Eventuellement recherche apres le pilote audio de ta carte mere sur le net, quand tu l'auras trouver installe le et sa devrais revenir a la normal
0
Leyo

Je vais voir sa, merci :)
0
Leyo

Problème toujour pas résulut :'(
Si quelqu'un d'autre a une idéé ... :)
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

As-tu le même problème avec des écouteurs ?
0
Leyo

Avec un casque, d'autre enceinte ... Le même tout le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leyo

J'ai oublier de préciser : J'ai quand même un sons qui sort mais il est très faible et brouillé (Il "grizouille")
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

La carte de son est p-e grillée..
0
Leyo

C'est possible de vérifier sa tout seul ? Sinon il faut que j'envoie mon ordinateur chez le réparateur, et sa m'enuierai de l'envoyer pour rien.
Sinon merci des réponses rapides !
0

Si les pilotes sont bons, les enceintes sont fonctionnelles à coup sur, pour moi, reste plus que la carte de son. Perso, je l'enverrais pour diag.
0
Leyo

Bon et bien merci pour les réponses :)
Je vais l'envoyer réparer voir ce qu'ils disent (De toute facon ils me le feront marcher).
Merci :p
0
Leyo

Quoiqu'une chose m'intrigue : Le son de Teamspeak marche très bien oO
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Si le son de Teamspeak marche très bien ce serait étonnant que ta carte son soit grillée.

Si tu sais à peu près depuis quand tu n'as plus de son essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point où tu es sur que tu avais du son.
XP https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Vista/Seven https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0