Les discussions

Realtek ac 97 audio

 Résolu

je cherche comment faire pour une mise à jour de realtek AC 97 audio

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kimo

Mix anné 80 en boite de nuit

 Résolu

Bonjour, jai été en boite récement et jai entendu un mix avec dedans "lancer nous chater" , "ne touche pas a mes tresses ( maitresse)"

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
juju du 62

Question sur audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos du logiciel Audacity. J'aimerai savoir, quand on enregistre un premier son en "stereo mix" et qu'ensuite on veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Astéroïde

Musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez car je veu telecharger de la musique de youtube mais je n'arrive pas car je n'est pas de logiciel ou de site pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix

Enregistrement son du pc avec audacity

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai enregistrer un son venant de mon pc avec Audacity. Seulement je n'arrive pas à enregistrer quoique ce soit. J'ai cru comprend...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
x

Astuce: mettre de la sic sur portable gratuit

 Résolu

Slt je voudrais vous rendre service à tous ;) car je sais comment mettre de la musique "Légalement , gratuitement , simplement" tel est ma devise. Don...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
yaya2913

Cherche une chanson en français

 Résolu

Bonjour, Je cherche en français la chanson suivante comment elle s'appele en français. merci ANGLAIS: hokey pokey et je la veux en françai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec itunes et ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je galere depuis 1h ! Desinstaller 3 fois itunes ... bref quand je branche mon ipod a l'ordinateur itunes demarre IMMEDIATEMENT la syncho...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marine

Windows media player: données incorrectes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire de la musique de mes CD (qui sont originaux, je le souligne !) Seulement voila, windows media le prend pour un autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
le 5 de trèfle Irlandais

Onkyo tx-sr 608

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur du panneau d'affichage? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
taracon

Pas de son à la lecture d'un film

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux regarder un film que j'ai téléchargé avec u torrent il n'y a plus de son dans les tests de son il mets impossible d'effect...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
clotide

Tv philips 40pfl7605h/12 wifi?

 Résolu

Bonjour, je sais que je peux aller sur internet par câble avec ma Tv, mais ce n'est pas pratique... donc, je possède une Tv Philips 40PFL7605H/12 e...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jah5577

[résolu] plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez particulier sur mon ordinateur portable ! Quand je lis une vidéo ou une musique QUI EST ENREGISTREE sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ElTin0

Version psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma psp en version 6.5 Pouvez vous m'aidez svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irongege

Démarrge de virtual dj m'éteint mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand Je Démarre Virtual Dj 5.2 Pro, L'ordinateur Commence à s'éteindre, Est-Ce Que Quelqu'un a Une solution ? Merci D'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tidus95

Ipod nano en panne??

 Résolu

Bonjour. Mon Ipod Nano 16Go 5ème génération est en panne ou en tout cas a un problème. Je le charge hier soir normalement, pas de problème, pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cisla1

Muse partition (starlight) -->piano

 Résolu

Hey! Je cherche la partition PIANO de starlight (muse) et Gratuite -- La vie est nulle et ensuite on meurt.^^

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
max336

Problème son casque lecture dvd salon son tv

 Résolu

Bonjour, Suite à problème d'ouie, j'ai installé une péritel avec sortie son afin de regarder la télévision en réglant le son sur mon casque sans c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Faridouille

Mp3. wav. flac .wma.aac.ocg.mp2.amr.avi.flv.

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser ces formats de fichiers audio. Lesquels choisir, et pour quelle fonction. Chacun doit avoir une fonction précise, soit po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mstr

Recepteur

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un recepteur de mon grand-pere et je voulais savoir qu'elle est le mieux reglage sur le crossover jai l'option: 80,100,120,15...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
runescimi46

Logiciel dj réutilisable??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: lorsqu'on achete d'occasion un controleur DJ, est-ce que le logiciel fourni avec est réutilisable?? J'attends vos r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maartins

Probleme avec free youtube to mp3 converter

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de telecharger free youtube to mp3 converter. seulement ca ne marche pas : 1- je ne peux rien faire d'autre pendant le telechar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Blop !

Pré ecoute casque + son enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sil il est possible de pré ecouté un morceau sur casque en même temps qu'un son défile sur enceinte d'ordi portable avec ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aa l'aiide svvp

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux ecouter la radio skyrock sur google chrome il me dise le plug-in n'est pas instaler j'aimerais savoir comment je doit fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rihannou

Movie maker en flv

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment enregistrer une vidéo a partir de movie maker ou bien windows live movie maker en flv afin que je puisse la maitre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
goldfinch

Besoin d'aide pour le lg ke970 (shine)

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lg shine et j'ai acheté une carte mémoire 2Go pour pouvoir y mettre mes musiques. Jusque là aucun problème, j'arrive à mettr...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Sofia

Logiciel gratuit d'enregistrement???

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel d'enregistrement audio permetant d'enregister des instrument et des micro. Avec une bonne qualité de son si possib...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cocopuech

Convertir un fichier wav en mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier wav en mp3 avec Virgin Média Prénium Merci Configuration: Windows XP / Int...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Dav75

Transfert de musiques d'itunes à ipod ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un iPod et depuis peu, je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPod depuis sur un autre iTunes qui n'est pas l'iT...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
x-japan-88-x

Changer jackette d'une chanson sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la Jackette d'une chanson avec Windows 7 j'ai essayer en allant dans les propriété mais sans fin... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aw0rld

Casque philips shb6110

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté un casque philips SHB6110 que j'arrive pas à le connecté avec mon pc ( Windows 7) Comment faire sa fait 4h et j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
valde

Recherche musique du moment avec 5 ou 4 mecs qui chante

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont j'ai vu le clip mais je sais ni le titre ni qui chante dedans :s tout ce que j'ai vu du clip c'est que cest 4 o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
alicia

Ouverture automatique d'itunes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'Itunes s'ouvre automatiquement quand l'ordinateur s'allume ??

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Teuchiz

J'ai plus de son sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai fait une betise.. en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur je me suis mis a suprimer un peu de tout sans savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
domfa

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon driver audio par erreur, quel con !!! je l'ai téléchargé de nouveau : realtek high definition audio driver version5.10....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jongleurmanolive

Créer un compte itunes sans carte banquaire.

 Résolu

Bonjour, je savoir s'il y avait moyen de créer un compte itunes sans numero de carte bancaire sur l'itouch . j'ai regarder sur plusieur forum mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
boomboum

Ipad et ipod touch 4 se griffe-til ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que l'iPod Touch 4 et l'iPad (2) se griffent autant que l'iPod Touch 3g ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt et parabole analogique

 Résolu

Bonjour, Ma région passe bientôt à la TNT, et je commence à me poser des questions. Je possède une parabole mais analogique :je reçois TF1, Fr2...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Coment voir un film gratuitement?

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir coment voir des film gratuitement (sans aller sur youtube de préférence). merci de me répondre le plus vite possible!=)...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lul=p

Écouteur

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon écouteur, les haut-parleur continuent d'émettre du son. comment remédier à cela

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Yannick26

Bien configurer blu-ray

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous pose ma question. J'ai une Freebox Player (V6) connecter en HDMI a la tele (Samsung TV LED Series 5 46"), puis la TV connect...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
bbgibi11

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture hier et elle comporte un poste Takara avec un écran tactile, qui fait main libre etc ... par contre lorsque je co...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hubertaaz

Subwoofer problème

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un subwoofer avec ce type d'entrée a l'arriére https://imageshack.com/ et je voudrai le branchez a une pris jack de 3.5MM de mo...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de tele...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
boonjoour

Problème mise à jour 4.3 pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour l'ipod touch 4g de ma soeur. L'ipod est en 4.2.1 et j'essayait de le mettre en 4.3. Pendant la mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
6fran1994

Tbia accès refusé pour ma carte son !

 Résolu

Bonjour, mon PC portable HP pavilion dv7 refuse l'accès a ma carte son USB m-audio fast track pro !!!! je deviens dingue. J'enclenche la carte, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
leo

Comment choisir un casque audio?

 Résolu

bonjour, je me demande comment choisir un casque audio avec un bon son et pas trop chere . faut il se fier a linpedance, a la frequence ...? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cddu33

Téléviseur bravia passage au tout numérique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer au tout numérique avec mon téléviseur bravia sauf que je ne trouve pas comment il faut faire.Je clique sur home (il...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoleon

Clavier midi/maître : jouer et enregistrer

 Résolu

Salut Je compte me mettre au piano l'an prochain mais je n'y connais vraiment rien. Quelle est la différence entre un clavier MIDI et un clavier maî...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alesk

Altec lansing vs3151r ( file trop court ! )

 Résolu

Bonjour, salut a toutes et a tous, j'ai des enceintes "Altec Lansing VS3151R" ( 5.1 ) je voudrai les installer dans une pièces avec vidéo projecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
azertydu23
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 17 808