Ipod Touch Help
Résolu
Joe68980
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de faire tomber mon ipod et l'écran est sortie et il y a 2"fils" de connection deçu et l'un c'est cassé.
Cerait il possible de remetre les 2 bouts ensemble ou sinon que serait le prix de la réparation (l'écran n'est pas cassé)
Je vient de faire tomber mon ipod et l'écran est sortie et il y a 2"fils" de connection deçu et l'un c'est cassé.
Cerait il possible de remetre les 2 bouts ensemble ou sinon que serait le prix de la réparation (l'écran n'est pas cassé)
A voir également:
- Ipod Touch Help
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
7 réponses
bonjour
l'ecran n'est vraiment pas chère apres la repartion tu peu la faire tous seul mais avec une delicatesse et sa pourait le faire
l'ecran n'est vraiment pas chère apres la repartion tu peu la faire tous seul mais avec une delicatesse et sa pourait le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais le bout de fil c'est genre une feuille comme sur les calculatrice pour connecter l'écran donc je ne s'ais pas comment ralié les 2 bout