Les discussions
Synchronisation ipod
RésoluBonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...
Comment brancher ma ps3 sur mon home cinéma
RésoluBonsoir, J'ai un home cinéma Sony dav-dz230 et j'aimerais savoir quel câble utiliser pour y brancher ma ps3. Il n'y a pas de prise optique, ni...
Crée un compte itunes sans cb
RésoluBonjour, Sur les forum, tout le monde arrive a crée un compte Itunes sans CB. Moi j'y arrive pas =S Je voudrais savoir avec Quel version d'Itu...
Branchement platine disque sur mini-chaine
RésoluBonjour, J'ai parcouru pas mal de forum sur le sujet, et je suis parti à la recherche d'un pré-ampli afin de faire fonctionner d'une manière ponct...
Logiciel mixage et creation de music!!!
RésoluBonjour, j'ai besoins de votre aide, je veux faire de la music, et je n'arrive pas a trouve un logiciel approprié pour le faire :( votre aide es...
Changement de format
RésoluBonjour, J'ai un MP3 mp man et j'aimerai savoir comment changer le format m4a en mp3 de certaines de mes musiques, quels logiciels utiliser? Merci...
Sos pour logiciel de lecture vidéo/dvd
RésoluBonjour, je voudrais télécharger un autre lecteur de vidéo et dvd... que celui que j'ai actuellement: VLC médiaplayer , parce-que dès que je lis une...
Musique pour montage
RésoluBonjour a vous tous, les bon gens qui aime aider autrui. J'ai une question qui me tracasse, je cherche le titre d'une musique. On trouve cette m...
Flight pour 2xcdj 2000 et djm 800 {pcdm 2900}
RésoluBonjour ( ou bonsoir ), j'ai bien regardé partout mais je ne trouve pas mon bonheur voila je cherche une flight case pour deux cdj 2000 et une dj...
Fan de muse avec un problème
RésoluBonjour, je cherche un clip du muse dont je ne connais pas le titre, ni l'album. je sais que le chanteur est sur une table dans une genre de sall...
Quelle aplication choisir
RésoluBonjour, je vais bientot avoir un ipod toug 4g 8 go et je voudrais savoir si quelqun pouvait me donné quelque appli a télécharger merci d'avence ...
Ipod touch 8 go suffi?a l'aide!
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me sufiron en sachant que je voudrais mettre a peut près 100/11...
Titre et artiste d'une chanson
RésoluPouvez-vous m'aider pour retrouvez le titre et l'artiste d'une chanson ? merci bien Voici quelques paroles: Il est venu le temps des cathédrales le ...
Ipod touch help
RésoluBonjour, Je vient de faire tomber mon ipod et l'écran est sortie et il y a 2"fils" de connection deçu et l'un c'est cassé. Cerait il possible ...
Transmetteur audio vidéo
RésoluBonjour, J'ai branché le transmeteur audio vidéo sur mon decodeur neuf et j ai branché le récépteur dans ma chambre a l étage je recois bien la télé...
Problème de connection midi
RésoluBonjours, j'aimerai enregistrer un morceaux avec mon appareil midi (clavier) sur le logiciel ACID music Studio, mais je n'arrive pas à connecter mon a...
Upload de fichiers mp3
RésoluBonjour a tous, alors j'aimerais savoir si c'est possible d'uploader un de mes fichiers mp3 pour qu'il soit mis a disposition en téléchargement, en fa...
Musique home cinema
RésoluBonjour, J'ai achete recement un home cinema YAMAHA NS-P285 pour profiter d'une qualite de son superieure. Toute l'installation est faite correct...
Problème baladeur neo mp3/mp4
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'ét...
Problème de scanneur
RésoluBonjour, j'ai réinstallé il y a quelques heures un ancien scanner que j'ai retrouvé. j'ai intallé son logiciel pilote, j'ai réalisé les branchements e...
Mon ipod ne lit plus les musique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iPod Nano, hier il fonctionnait parfaitement bien, aucun bug, pas de problème. Et se matin, je l'allume et il ne li...
Caque audio ?
RésoluBonjour, Je me permet de relancer un nouveau forum car l'ancien a été delaissé. Bref je suis un jeune étudiant qui après les cours cherche un re...
Problème, plus de son, asus
RésoluBonjour, J'ai un Asus modèle X77V et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours je n'ai plus de son ... J'ai essayé de modifier plein de ...
Lecteur dvd portable tokai ldp-248
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable, de marque tokai, LDP-248, TNT. Je n'ai pas la TNT chez moi et quand je met en marche la TNT de mon lec...
Son sur le pc et la télé [vraiment résolu]
RésoluBonjour, avant que l'on me demande, j'ai fait déjà des recherches de topics sur ccm et google mais les gens répondent plus ou toujours à coté :/ ...
Aidez-moi!!notice de cubase le4 en français
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier IO2 qui fait interface midi, guitare micro etc..et j'ai avec le cd d'installation, cubase LE4. Le soucis c'est que ...
Hdmi vers spdif
RésoluBonjour, est-il possible de présenter un signal HDMI (audio) directement à une entrée SPDIF ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Pbl avec clavier midi prodipe 49n
RésoluBonjour, j'ai reinstaller windows sur mon PC il ya quelques jours, aujourdhui j'ai voulu installer mon clavier prodipe. Quand je connecte le clavier a...
Problème de driver son hpt3717.fr vista => xp
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème : Mon pc HP T3 T3717.fr ne marchant plus j'ai décidé de le reformater , mais , ne possédant pas le CD de Vis...
Picasa 3
RésoluBonjour, je viens de supprimer la casi totalité de mes photos de vacances. Mon but était de les mettres dans ma bibliothèque. Sans faire exprès elles...
Ajout de musiques sur itunes
RésoluBonjour, J'ai enregistré un son (une musique) à l'aide de mon natel (Sony Ericsson W580i), puis je l'ai copiée sur mon ordi après avoir connecté m...
Statistiques avancées de la sortie spdif
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je me pose juste une question : qu'est-ce que le mode partagé sous Windows ? Car dans les options de l'interface SPD...
Auto radio clio 1
RésoluBonjour, je viens d'avoir une voiture et j'orrais aimer savoir si je peut mettre n'importe qu'elle auto radio dans ma clio 1 ou il yen n'a des spécifi...
J'ai perdu mon ipod
RésoluBonjour, j'ai perdu mon ipod et je ne sais pas comment le retrouver quelqu'un peu m'aider.
Qu'elle platine cd et vinyl acheter?
RésoluBonjour, Voilà je souhaite apprendre à mixer. Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage....
Enregistrer le son de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai lu ce sujet http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur ou d un clip mais ça ne fonctionne pas...
Kit enceintes 5.1 sur chaine hifi
RésoluBonjour, Je vais me procurer un kit d'enceinte 5.1 (5*100W) pour les relier sur une chaine hifi 2*160W (ou 2*75W RMS) la chaine hifi est équipé d'...
Construire son caisson de basses
RésoluBonjour, meme si l'idée peut paraitre saugrenue,j'aimerai bien construire un caisson de basses performant ! je dispose des hp (2xjbl 101787x)...
Legalité
RésoluBonjour, est ce que clipgrab est legal? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19 -- Si tu as besoin de moi cherche dans...
Onkyo txsr 608 reglage du son minimum
RésoluBonjour, je possede le tx sr 608 et un pack enceintes home cinema boston 5.1 avec caisson ...mon soucis: je n'entends pas le moindre son si le volume ...
Plus de son sur mon pc hp !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable pc HP et j'avais deja quelques problèmes avec le son de mon ordinateur : il me fallait brancher des écouteurs, ...
Possible de brancher ipod sur prise "phone"
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un IPOd sur une ancienne chaine hifi qui à une prise Phone ???? Mer...
Réparation en magasin
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les magasins comme la fnac, darty, auchan, surcouf tous ça font des réparation pour des matériels qui ne sont pas achet...
Demande du cle d'adobe auditio 3.0
Résolu/FerméBonjour, Je viens de telecharger adobe audition 3.0 ,la version d'evaluation et c'est magnifique . Aidez moi avec la cle du logiciel. Merci d'ava...
Branchement hc 5.1/tv/dvd/recepteur tnt hd
RésoluBonjour, il y a t'il personne pour m'aider a connecter tout ces appareils entre eux? j'ai branché en HDMI-1- recepteur HD vers TV le lecteur D...
Platine bigben nostalgia probleme de lecture
RésoluBonjour, Je possède une platine Bigben Nostalgia qui a quelques mois, qui m'a servi plusieurs fois. Mais depuis une ou deux semaines, impossible de ...
Problème boomer elipson.
RésoluBonjour, J'ai des enceintes Elipson bs40/2 qui appartenais a mon père, elles ont donc une trentaine d'années mais le son est toujours aussi impec....
Baffle hifi en jack sans chaine hifi
RésoluBonjour, Voila j'ai récuperé des baffles de chaine Hifi (sortie avec les petits fils rouge et noir) mais sans la chaine hifi. Je voudrais savoir com...
Compatibilité enceintes pc
RésoluBonjour, Je possede un pc portable hp 6735s, je voudrais savoir si ses enceintes:https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/phil...
Ipod nano 5th generation à l'eau. svp
RésoluBonjour, Jeudi soir j'ai retrouvé mon ipod à côté de l'évier, il était mouillé, il fonctionne je l'ai même branché sur mon PC, il est détecté, sauf ...