Comment copier un son au format mp3 dans itun
RésoluBonjour, je voudrais savoir par quel chemin faut-il passer pour copier un son au format mp3 dans le lecteur itunes et aussi comment récupérer ce même ...
Bonjour, je voudrais savoir par quel chemin faut-il passer pour copier un son au format mp3 dans le lecteur itunes et aussi comment récupérer ce même ...
Bonjour, je voulais commander sur se site mais je voulais savoir si il etait fiable et si c est des vrais quelqu'un aurai deja commander la dessu? ...
Bonjour, j'ai un Ipod nano 6eme génération et j'aimerai savoir comment mettre des paroles sur mon Ipod ! Merci d'avance :)
Bonjour, svpp j'ai besoin d'aide Je connecte une usb puis il me donne un message inserer une disque dans le disque amovible (f) je veux poser...
Bonjour, J'ai un asus eepc R105D, j'ai desactiver le microphone et il n'est plus sur l'ordinateur. J'aimerai savoir si il est possible de le r...
Bonjour, Est-il possible de convertir une radio d'auto - lecteur CD en lecteur MP3, sans nécessairement changer la radio ? Merci de votre attenti...
Bonjour,à tous Je viens d'acheter un ampli audio YAMAHA RX-V667 et je suis incapable de l'installer. Ma connexion entre ma TV et l'ampli sera par " o...
Salut les As ! Eh oui, Triplix aussi a besoin d'aide, parfois ! Je vous explique : une amie vient de se procurer un lot de CD soft-r de chez www.txeur...
Bonjour, Vendredi matin, j'ai malheureusement échappé mon ipod touch 2e générations dans l'eau. Je l'ai immédiatement enlevé et je l'ai mis dans u...
Bonjour, alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu voir une vidéo sur youtube et au bout de 6 secondes l'image s'est arrêtée, le son continue et je ne p...
bonjour j'ai un ipod 4gb hier mon neveu a été sur le site itunes l'a synchronisé...et j'ai perdu toute ma musique 480 morceaux que puis-je faire...
Bonjour, Depuis que jai mis mon ordi a niveau mon son ne marche pas. Juste parfois il se mets a remarcher mais rarement. Merci d'avance Win...
Bonjour, comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musi...
Bonjour, j'ai un petit problème qui je pense est du à l'impédance. Sur un ampli 100 v(oui 100 v c'est des amplis pour couvrir des hautes distances sa...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon micro interne. Le message suivant apparait lorsque je souhaite modifier ou bien activer le microphone interne : ...
Bonjour, je voudrais savoir quels genre fils il faut avoir pour brancher sur des borniers?? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
bonjour, j'ai un problème avec réal player, l'orsque j'ouvre ce programme le message suivant apparait (cette application n'a pas pu démarrer car pncrt...
Bonsoir à tous, Je possède l'iPod Classic 80go (Modèle A1136) et l'écran m'a l'air cassé, une tâche noire apparait avec également des lignes de co...
Bonjour tout le monde, Voilà je me permet de vous déranger pendant un cour instant car j'ai un petit soucis j'ai une Tv écran plat et une chaîne hi...
Bonjour à tous. je n'arrive pas à démarrer mon logiciel ITUNES. Que l'IPOD soit connecté ou pas. Il n'y a aucun message d'erreur. Je ne sais pas com...
Bonjour, je suis en possession d'une télé, mais malheureusement sans home cinéma, donc j'aimerai pouvoir utiliser le son de mes baffles d'o...
Bonjour, Voilà je viens ici pour vous soumettre un problème qui traîne depuis pas mal de temps... Je n'ai plus de son sur mon ordinateur fixe ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignement sur le téléchargement de la dernière version d'Itunes. Je bien désinstallé la version que j'ava...
Bonjour, j'ai vu que ma chaine hifi marchait au HDCD, content de voir qu'elle fessait quelque chose de bien ^^ m'enfin, ma question c'est, ...
Bonjour, Je cherche à créer une musique avec 5 points de sortie au niveau de mes enceintes, malheureusement je ne sais pas avec quel type de logic...
Bonjour, comment peut on graver des fichier mp3 sur dvd et voir sur l'écran des skin en mouvement comme avec windows media player Merci d'avance ...
Salut les gens, alors voilà, je joue de la guitare, et j'essaie de m'enregistrer, j'ai acheté une pédale d'effet g2.1 NU de zoom que je branche en USB...
Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...
Bonjour, J'ai un lecteur mp3 SONY et j'aimerai mettre des vidéo dessus(épisodes de séries téléchargés sur le web qui sont au format avi). J'ai tout ...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter à un particulier l'iPod Touch 1ère génération. Je l'ai connecté sur iTunes et j'ai cliquer sur "Rechercher les m...
Bonjour, j'ai acheté un Tritton AX 180 (casque micro audio) et je n'arrive pas à faire fonctionner le micro en revanche l'audio est parfait. Si que...
Bonjour, A l'occasion d'une fête que j'organise demain, je souhaite brancher mon pc à l'ampli que je possède, à savoir un Harman/Kardon DPR 1005 ....
Bonjour, J'ai reçu mon lecteur ce matin je l'ai installer avec le CD qui m'a été fournis et j'ai donc commencer a mettre de la musique dessus. mon le...
Es-ce possible que des écouteurs défectueux est pu affecté le son de mon PC et de mon téléphone ?
Bonjour, Pouvez vous me dire si le YAMAHA RX V367 posséde bien une prise optical digital audio in, de façon à pouvoir m'en servir pour ma tv107 LG q...
Bonjour, j'ai une itouch 3g 64 go itunes m'a demandé de la restaurer et voila quand la restauration commence itunes affiche un message d'erreur : une ...
Bonjour, J'ai une vidéo en mp4 que je voudrais convertir en mp3 avec le logiciel SUPER. Lorsque je lance la conversion, le logiciel me dit que le...
Bonjour, un ami m'a donné son ipod nano 8 giga, orange, 4 ème génération (vous savez ceux qui passent à la tv...) car je lui avais rendu un énorme s...
Bonjour, Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc Window...
Bonjour, J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux en...
Bonjour, J'aimerai savoir si une carte son a un réel intérêt à l'heure actuelle ? J'ai branché un home cinéma 5.1 yamaha en optique et jack s...
Bonjour, Mon casque a un gros problème : le cable le reliant a mon ordiateur est tres long, je dirais 1m. en voulant sortir de mon bureau, précip...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod nano 6G : Quand je monte le volume, il est au max déjà a la moitié de la barre du son et l'autre moi...
Bonjour, moi c'est donald, j'ai la verssion de fl studion 8 en demo et j'aimerai savoir comment proceder pour obtenir la clef d'activation. ...
Bonjour, Je me suis acheté une xbox 360, et j'y joue en HDMI sur mon écran plat. L'image est bien mieux qu'avec ma bonne vielle PS2, mais pas le ...
Bonjour, je poséde une Tv Brandt B1907LVDX voici la photo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-BRAB1907LD-BRANDT-B1907-LD.htm . Je me sert d'un...
Bonjour à tous, je suis un gamer cherchant avant tout l'immersion, c'est pourquoi je compte investir dans un casque et éventuellement plus tard dans ...
Bonjour, je voulais savoir depuis peu j'ai crée un site consistant a mettre des vidéos de clip de musique et donc je voudrais savoir si publiée les ...
Bonjour, je viens à vous car j'ai aujourd'hui acquis une playstation 3. Cependant j'ai un problème de son, j'ai cherché sur plusieurs forums mais ils ...
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posais mais voilà moi c'est pas pareil. Je n'ai plus de son depuis ce matin je sais pas quoi faire v...