Les discussions

Transférer une vidéo sur un lecteur mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur mp3 SONY et j'aimerai mettre des vidéo dessus(épisodes de séries téléchargés sur le web qui sont au format avi). J'ai tout ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cubeur78

Itunes ne me propose pas de mise à jour

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter à un particulier l'iPod Touch 1ère génération. Je l'ai connecté sur iTunes et j'ai cliquer sur "Rechercher les m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Allan29surf

Tritton ax 180 micro

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Tritton AX 180 (casque micro audio) et je n'arrive pas à faire fonctionner le micro en revanche l'audio est parfait. Si que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mae1227

Besoin d'aide connection ordi/ampli

Résolu

Bonjour, A l'occasion d'une fête que j'organise demain, je souhaite brancher mon pc à l'ampli que je possède, à savoir un Harman/Kardon DPR 1005 ....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cteo45

Problème avec mon lecteur mp3/mp4 mpman tk24s

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon lecteur ce matin je l'ai installer avec le CD qui m'a été fournis et j'ai donc commencer a mettre de la musique dessus. mon le...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lolo le Galérien

Ecouteurs

Résolu

Es-ce possible que des écouteurs défectueux est pu affecté le son de mon PC et de mon téléphone ?

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maeva.depp

Est ce que cet ampli ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le YAMAHA RX V367 posséde bien une prise optical digital audio in, de façon à pouvoir m'en servir pour ma tv107 LG q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cuisses epaisses

Itouch ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai une itouch 3g 64 go itunes m'a demandé de la restaurer et voila quand la restauration commence itunes affiche un message d'erreur : une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mouade26

[super] fichier introuvable ou endomagé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une vidéo en mp4 que je voudrais convertir en mp3 avec le logiciel SUPER. Lorsque je lance la conversion, le logiciel me dit que le...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Fyah_Fy

Ipod nano et synchro impossible ! help !

Résolu

Bonjour, un ami m'a donné son ipod nano 8 giga, orange, 4 ème génération (vous savez ceux qui passent à la tv...) car je lui avais rendu un énorme s...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
honnete

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc Window...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kaneagle

Brancher des enceintes avec une prise jack

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine Hi-Fi Sony qui traine chez moi il n'y a plus moyen de lire quelque chose dessus mais il me semble que les deux en...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Le-Scoot

Intérêt carte son

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte son a un réel intérêt à l'heure actuelle ? J'ai branché un home cinéma 5.1 yamaha en optique et jack s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
thomazzd

Casque audio défaillant

Résolu

Bonjour, Mon casque a un gros problème : le cable le reliant a mon ordiateur est tres long, je dirais 1m. en voulant sortir de mon bureau, précip...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lardonet

Problème de son ipod nano 6g

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod nano 6G : Quand je monte le volume, il est au max déjà a la moitié de la barre du son et l'autre moi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
hiro

Clef de fl studio 8

Résolu

Bonjour, moi c'est donald, j'ai la verssion de fl studion 8 en demo et j'aimerai savoir comment proceder pour obtenir la clef d'activation. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
crapoulou

Son entrant hdmi, sortant rca.

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une xbox 360, et j'y joue en HDMI sur mon écran plat. L'image est bien mieux qu'avec ma bonne vielle PS2, mais pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son tv sur chaine hifi .

Résolu

Bonjour, je poséde une Tv Brandt B1907LVDX voici la photo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-BRAB1907LD-BRANDT-B1907-LD.htm . Je me sert d'un...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Caque audio

Résolu

Bonjour à tous, je suis un gamer cherchant avant tout l'immersion, c'est pourquoi je compte investir dans un casque et éventuellement plus tard dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
XecK

Illegal ou non ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir depuis peu j'ai crée un site consistant a mettre des vidéos de clip de musique et donc je voudrais savoir si publiée les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Plus de son tv en mode normal à cause ps3

Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai aujourd'hui acquis une playstation 3. Cependant j'ai un problème de son, j'ai cherché sur plusieurs forums mais ils ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
BBS

Son

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posais mais voilà moi c'est pas pareil. Je n'ai plus de son depuis ce matin je sais pas quoi faire v...

Asaad

Extraire son windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai comme projet de faire une musique avec les son de windows 7 ( ouverture session , bug .....) je voudrais savoir comment ...

val37390

Virtualdj 5 avec hercules dj control mp3

Résolu

Bonjour, Est il possible de configurer la hercules dj control mp3 avec virtual dj 5.0.7 ? Car j'ai acheté cette dernière et celle ci est fourni av...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ben

Behringer b2030a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un baffle BEHRINGER B2030A mais il n'y a pas de cable de raccordement..C'est apparemment du 6.3mm. Pouvez vous me dire de quel ...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
STARGATE43

Lecture de fichier mp3

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Hell Cool Merci d'avance...... 1° J'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier de musique MP3 joue en boucle...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ikohabari

[casque] diffusion mix stéréo + microphone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème et je serai curieux de savoir comment faire , sa me serait très utile ! J'aimerais faire une radio sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cassette audio vers cd

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes audio sur un CD audio. J'ai win XP pro pack 3 internet...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jacson 136

Ipod touch (2g) bug connexion avec l'ordi

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon ipod touch 2e génération a mon pc, il le reconnait mais pendant 2 secondes puis il dit qu'il est débranché (je vérifie...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
johan1111

Itunes et autres ne marche plus sur ipod 4g

Résolu

Bonjour, je souffre d'un probléme sur mon ipod 4G les aplication itunes app store et autres ayant un rapport avec internet on disparus et je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ballonpeintre1

Enceinte 300w sono pour 70 personnes

Résolu

Bonjour, Je vais organiser une soirée de 70personnes maximum et pour la sono on me propose 1 Ampli et 2 satellites. L'ampli est un Caisson boomer 2...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MARCILLAT

Tourne disque puissance 2 x 2 w : c'est peu ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu un tourne disque (faisant également lecteur CD, USB,SD,...) ayant une puissance de 2 x 2 Watts (il est vendus avec 2 enceintes). ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
hardgratte

Itunes

Résolu

Bonjour, comment faire pour sincroniser son ipod avec un autre ordinateur ?! merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MrJackie

Casque audio neuf mais pas de son!

Résolu

Bonjour, J'ai acquis assez récemment un casque audio neuf car mon autre casque ne diffusait plus de son...Mais la surprise!Le même problème! Est-...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
shacken

Ipod nano (6ème génération) non reconnu

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà pleins de sujets à ce propos.. mais si je post ce message, c'est parce que j'ai passé mon aprem dessus et toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
miss-coco

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une mauvaise manip : plus de son sur mon ordi, message "aucun périphérique de sortie audio installé" Je n'arr...

steph

Problème beats by dr dre solo hd

Résolu

Bonjour, Alors voilà tout, j'ai un léger problème avec mon casque, en effet j'ai sans faire exprès (assis dessus ..) enlever " l'haut parleur/...

i0wnDz_

Brancher sa guitare sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un adaptateur mini jack pour brancher ma guitare sur mon pc portable mais aucun son ne sort ! j'ai ensuite essayé de bran...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
www.perdu.com

Connection ipod avec autoradio hob

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux, J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est c...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bdaud

Itunes 10 : non-importation des doublons

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...

bluenose

Transfert impossible de pc à mp3 sony nwze364

Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant quand j'essaye de synchoniser mes CD sur le nouveau lecteur SONY NWZ E364 que je viens d'acheter : "il n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
musicgirl

Branchement barre de son lg hls36 w sur tele

Résolu

Bonjour, on m'a offert une barre de son LG HLS36W dont le branchement recommandé doit s'effectuer avec un cable optique. En outre il est équipé d'un...

Blog_LG_France

Ipod bloqué!!

Résolu

Bonjour, Suite a un beug sur mon ordi pendant que mon Ipod se rechargeait, celui ci est bloqué sur limage "connecté, ejecter en toute securité". ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur zoom h4n télécharghement fichier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur de poche zoom H4n et je ne parviens pas à lire des fichiers .wav ou .mp3 que je télécharge via l'ordi. sur la car...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Egoz

Musique introuvable !

Résolu

Bonjour, enfaite je recherche une musique,je ne me rappelle plus du nom mais je me rappelle du clip ou il y avait un petit garçon qui n'arrêtait ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fener38

Brancher des enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
chvalet

Ipod touche écran cassée

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipod touch 2g qui a l'écran fisurée mais fonction encore nikel ou changer le carreau? cordialement Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lili

Cables pour sono xlr ou jack

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils, j'ai actuellement un ampli de sono (inter M R500 plus) qui a comme connectique IN: 2 xlr femelle (L et R) et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dj-postka

[pc] problème micro-casque sur steam

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
suppositeWar

Gérer son ipod sans pc [résolu]

Résolu

Bonjour, et merci de lire ce post (si tu as ou as déjà utilisé un iPod), après quelques recherches je ne pense pas que la question ai déja été trai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 17 895