Les discussions

Imprimante réseau

Résolu

Bonjour, je veux ajouter une imprimante dans un réseau qui contient 2 ordinateur 1 routeur wifi .comment je dois faire? s il vous plait et merci d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
flo39400

Problème transfert musique

Résolu

Bonjour, je veut copier des musiques de mon pc à une carte sd pour mon téléphone. Le problème c'est que le pc me dit que le fichier est "bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Gwen-86

[power point] musique mp3 envoyable par mail

Résolu

Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichi...

87 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
yvonne31

Séquencer midi fusionner midi

Résolu

bonjour Je suis à la recherche d'un séquencer midi gratuit autre que audio master quartz (mais un qui ferait pareil )il ne marche pas sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chrichr

Beats

Résolu

Bonjour, Est ce que ta recu ta commande? si oui niveau qualité sa donne quoi? merci d' avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mic77600

Lecture de chanson

Résolu

Bonjour, j'ai copié des chansons de cd vers mon bureau afin de les graver dans un autre cd, mais je n'arrive pas à les lire, j'ai essayé avec tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
salwa-girl

Image mais pas de son sur moniteur via hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens de recevoir un pc Alienware Aurora avec un ecran Alienware OPTX ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
anthodu01

Grésillement audio et vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easy Note depuis novembre 2009 équipé de : - Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU - Cart...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Gaëlle

Numéro série pour virtual dj version 3.4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de série pour la version 3.4 de virtual dj Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Windows can't find the program to open mp3

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a ouvrir les fichiers mp3 sur mon ordinateur. windows ne trouve pas le bon programme. Pourant quand je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
culturelles2

Ordinateur branché sur une télé par vga

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un câble VGA pour branché mon ordinateur portable sur ma télévision pour y regarder des films . L'image passe très bien mais le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kiki-lerugbyman

Important cherche musique techno hyper connue

Résolu

Bonjour, je cherche une vieille musique techno hyper connue, ca commence avec un tadata rythmé avec des applaudissements ensuite ca fait tadatdata...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
naeltadjeddine

La galere ...depuis des jours ...

Résolu

Bonjour, mon cousin ma filé un dossier complet de reason 4 et un ami celui de reason 5 deja ds mon doss reason 4 j'ai pas d'iso juste plein de dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BigMountain

Plus de son sous windows xp pro

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon pc depuis quelques jours ... Je n'ai pas réussis a trouver de solution sur les forum, donc je m'adresse directe...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jmp59

Quel est le nom de cet instrument?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir le nom d'un instrument dont se servent souvent les artistes en concert: sans l'avoir vu de près, je crois que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
La bêta

Nom de personnage

Résolu

Bonjour, depuis longtemps , je regarde cette vidéo sans savoir quel personnages sont cosplayés ... S'il vous plait , pouriez vous me dire quels s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème quand je branche mes écouteurs j'entend le bip comme quoi qu'il est branché mais aprés je n'entend plus rien. si quelqu...

50 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
memo

Baladeur philipps ariaz ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon baladeur Phillips Gogear ariaz 16go,il ne démarre plus et il n'est plus détecté par l'ordinateur... la garan...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jojo06

Prendre quelle adaptateur ???

Résolu

Bonjour, d'abord desoler si je suis dans la mauvaises section ... voila J'ai un nokia E71 mais le kit d'oreillette je n'aime pas donc j'ai decider ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
^^^jimmy^^

Programme pour composer de la musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d un programme pour faire de la musique Trans techno enfin tout si possible si qq un a un nom de programme ? m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Titre de musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de la pub de orange qui est passée a 22H03 environs merci Configuration: window vista edition familia...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
--the-king--

Brancher un vieux micro sur un pc

Résolu

Bonjour, je m appelle Eliott j ai un vieux micro et je ne peut pas le brancher sur mon ordi. Parce que l enbout est trop gros. Es qu il e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Eliott

Utilisation enceinte de monitoring

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des enceintes de monitoring, les Krk Rp5, et j'ai commencé un rodage aujourd'hui.J'ai commencé par les faire chauffer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Undertak

Comment créer un "microphone virtuel" ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rediriger la totalité ou une partie des sons que j'entends a travers mes enceintes vers une sortie micro "virtuel". En gros ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Hp4591

Je cherche une chanson.

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une chanson qui passait à la radio et à la télé en 2001, même période que Nickelback How You Remind Me, les deux chansons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nimax82

Menu grisé d'audacity

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Audacity sous W7. Je veux enregistrer par ma carte son mais il se passe rien. J'ai modifié les préfé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
qiquo

Relier un ordi a une télé par un cable hdmi

Résolu

bonjour, J ai un problème de sons. Quand je mais un dvd dans mon ordi et que je le branche grace a mon cable HDMIa ma < télé samsung Led > je n es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cHOCho49

Plus de son dans les ecouteurs

Résolu

bonjour a tous je n'ai plus de son dans mes ecouteurs lorsque le gestionnaire realtek est en route et je ne sais pas comment le couper si vous avez ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
memo

Casque wifi 5.1

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu et malgré mes recherches sur la toile, je n'ai aucun test ni de véritable liste de marque à comparer pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
SPOONIX

Audacity: enregistrer le son des hauts parleu

Résolu

Bonjour a tous !! je voudrai savoir, sur audacity (la derniere version) comment enregistrer le son qui sort de mes hauts parleurs avec audacity don...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
wapitom

Modifier le son droit mais pas le son gauche

Résolu

Bonjour, Le titre est un peu confu mais je m'explique : J'ai une chanson en stéréo. Mais à un moment de la chanson, le son sort à gauche mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mimigenie

Votre avis : q-sonic technology

Résolu

Bonjour, Je voudrais l'avis de plusieurs personnes. Que penses-vous de https://www.pearl.fr/article/PX2234/casque-lecteur-mp3-sd ? Q-Sonic e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pirmax

Ipod bloqué

Résolu

Bonjour , Mon ipod est complètement bloqué , j'essaye de le brancher à l'ordi , mon ordi ne le détecte pas :s . Il est resté bloqué avec le petit cade...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mrchocolat

Enlever la voix du chanteur dans sa chansons

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une vidéo et j'utilise la chansons ALORS ON DANSE DE SRTOMAE et je voudrais savoir comment on fait pour enlever le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
MR je sais rien

Contrôleur midi edirol pc-50

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un contrôleur midi d'occasion et je l'ai testé avec un logiciel nommé savihost. Je voudrais savoir s'il est possible de fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Chaton2008

Mon ordi ne reconnait plus les casques audio.

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis hier, quand je branche N'IMPORTE QUEL casque sur mon ordinateur portable, le son sort des enceintes (intégrées), d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sartorius1108

Logiciel audio

Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel qui aurait comme fonction la possibilité de raccorder des enregistrements (ou extraits de mp3) ensemble (pour info j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
flolan

Prob micro avec soundmax

Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster j'ai essayé de trouver une solution à mon problème mais ce fut en vain (ou alors j'ai du être distrait) Je viens...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sabrina

Logiciel de musique pour ipod touch.

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site, avec ou sans connexion internet, pour iPod touch qui permettent d'écouter n'importe...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Pascal22

Comment ajouter du son à une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux ajouter le sons de ma voix à une vidéo, que j'ai filmer moi même, ou sur une vidéos n'importe laquelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
juju2a5

Format de musique pour tous les lecteurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel format audio dois-je utiliser pour transformer un MP3 en format de Cd audio. Car j'ai essayé plusieurs formats ( W...

ruru86

Brancher ma clé usb sur mon téléviseur sony ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma clé USB sur ma Tv Sony pour pouvoir visionner les films que j'ai télécharger mais je n'y arrive pas... Quelqu'un po...

athena223

Problème de son "mixage stéreo"

Résolu

Bonsoir à vous, je pose cette question car j'ai besoin de votre aide. Avant de poser mon problème, voici ma configuration : - Windows XP Service pac...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
JinrohR

Connection entre pc et table de mixage.

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une ALESIS MULTIMIX 16 FIREWIRE , or , sur mon PC portable ( même mes deux PC ) , je ne possède pas d'entrée FIREWIRE. J...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Pulverisator

Plus de son sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai branché ma petite carte son usb je ne peut plus entendre le son des vidéo sur youtube mais sur itune ou le l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alexdmds

Recherche logiciel pour dj

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage de dj ....comme je veut commencer j'aimerais avoir le non dun logiciel facile a utiliser....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
flstudioaideetsamples

Aide pour fl studio 8 xxl

Résolu

Bonjour, J'ai acheté FL studio 8 XXL et je voudrais savoir si il existe un patch français pour lui et où le télécharger... Pouvez vous aussi me dire...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
flstudioaideetsamples

Pour les musiciens mao fl studio 8 xxl !!

Résolu

Bonjour, voila je viens de faire tomber mon petit clavier maitre ,et il ne marche plus du tout !! donc je vous demande pour vous , d un niveau amat...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
flstudioaideetsamples

Problème avec ipod suffle

Résolu

Bonjour, Je possède un iPod Shuffle, qui fonctionne en général très bien. Seulement certaine fois quand j'ajoute de nouveaux mp3, il m'est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Whou

Mon ordinateur n'a plus de son.

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide en raison d'un problème je pense au niveau de mon gestionnaire de son. Comme vous l'avez compris mon ordinateur n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
superjean79
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 17 895