Problème, plus de son, asus

Résolu
Dezarox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dezarox -
Bonjour,

J'ai un Asus modèle X77V et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours je n'ai plus de son ...
J'ai essayé de modifier plein de truc mais rien ne change ...
La sortie d'écouteur ne fonctionne pas non plus, et d'ailleurs, le voyant situé dans la sortie est rouge.

Le périphérique de son fonctionne correctement, aucun problème niveau périphérique, en fait, tout fonctionne bien, mais je n'ai quand même pas de son ...
[Realtek High Definition Audio]

Aidez-moi svp ! Je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance !

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

salut
avec [Realtek High Definition Audio] il y a des reglages a faire
tu ecoute avec un casque?
0
Dezarox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai essayé tous les réglages imaginable --'
Mais je n'ai pas touché aux réglages et le pc s'est mit à ne plus faire de son...
Non je n'utilise pas de casque, enfin quelques fois.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

ok
0
Dezarox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas d'autre proposition ...?
Tu peux peut-être me dire ce que tu as fais comme réglages exactement ?
0

j'ai appuyé sur casque et sa a marché
0

Où est-ce que tu vois le bouton casque?
Mois j'ai 1 sortie d'écouteurs sur 2 qui est allumée en rouge, mais même si je branche un casque dnas l'un ou dans l'autre ça ne fonctionne pas :/
0
Dezarox

Bon ben ...

Suite a plein de tentative et autres sans aucun résultat ...

J'ai tapé un bon coup dessus et ça remarche --' ^^'''''''

Merci quand même !
0