Caque audio ?

Résolu
zorox Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorox Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de relancer un nouveau forum car l'ancien a été delaissé. Bref je suis un jeune étudiant qui après les cours cherche un reconfort musical je suis donc a la recherche d'un casque audio pas cher ésthetique et performant .Je précise que l'esthetique et le prix ne sont que des "bonus" et que je privilégie la qualité du son .J'ai entendu parler des beats by dre mais ils ne conviennent pas trop a ce que je cherche dans un casque (effectivement je trouve que le prix est excessif pour ses performances et que 200€ aurait été largement plus adequat mais bon )

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

1
zorox Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il a l'air interessant la marque est-il pliable ? et a-t-il une housse ?
0
Utilisateur anonyme

pas pliable , pas de housse mentionnée dans le descriptif
0
zorox Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ca dit quelque chose a quelq'un Bose ?
0
Utilisateur anonyme

très bonne marque
0

y'a til un casque qui serit dans cette marque apte a mes exigences ? ^^'
0
Utilisateur anonyme

celui ci : http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/bose-audio-headphones/bose-ae2-headphones/
0

ok ca confirme mon choix merci
0