Ajout de musiques sur Itunes

Résolu/Fermé
Matteo - 10 mai 2011 à 19:31
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 11 mai 2011 à 17:21
Bonjour,

J'ai enregistré un son (une musique) à l'aide de mon natel (Sony Ericsson W580i), puis je l'ai copiée sur mon ordi après avoir connecté mon natel à ce dernier. Le fichier est sous format .amr (QuickTime Player) et je voudrais le mettre sur Itunes pour ensuite le transférer sur mon Ipod touch, mais je n'arrive déjà pas à le copier sur Itunes. J'ai essayé d'une autre manière de l'ajouter, en sélectionnant, dans le menu du haut, "Fichier ; Ajouter le fichier à la bibliothèque", mais rien à faire ça ne fait rien du tout après avoir cliqué sur OK...
Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance pour les réponses :)


A voir également:

2 réponses

DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
10 mai 2011 à 19:38
tu a 2 solution :

ou tu déplace le fichier audio dans sur le menu bibliothèque de iTunes (la ou son toute tes musique )

prend le fichier audio mp3 ,c mieux


ou tu doit convertir le fichier .amr en mp3 par exemple :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Power-Audio-Converter,0301-10547.html
tu l'installer et tu transfère le fichier audio .amr en question en Mp3
1
T'aurais en tête un autre convertisseur, parce que celui là il faut mettre un e-mail, un mot de passe,...
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
10 mai 2011 à 20:09
0
Ouais ok ca joue!
Mais maintenant y a un autre problème.. :s j'arrive pas à rajouter cette musique enregistrée sur mon Ipod touch.. (apparemment il faut le synchroniser et le problème c qu'il y aurait remplacement de toutes mes musiques avec celles et uniquement celles de ma bibliothèque Itunes, or il n'y a pas toutes les musiques que j'ai achetées la dessus et je n'arrive pas à les copier sur la bibliothèque ou ailleurs...
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
10 mai 2011 à 20:29
QUESTION:

lorsque tu a installer itune ,tu la brancher avec ton ipod et tu a mis le code a dos de celui ci?
la version de itune est la bonne pour ton itouch?
0
Oui il me semble, mais j'ai fais une mise à jour avant que j'envoi mes messages (à la v. 10.2.2) pi la version de mon itouch est la 4.2.1 même si ça reste un itouch de 3ème génération..
Sinon je pense qu'il est compatible avec itunes vu qu'il s'y connecte dessus, par contre il n'y a pas de mises à jour au niveau du copiage dans la bibliothèque d'Itunes (appliques, musiques..) lorsque je le connecte à mon ordi (il le faisait auparavant..)
Par contre au niveau du code je n'ai pas eu besoin de le mettre pour les dernières mises à jour d'Itunes (que pour la 1ère fois je crois), mais jsais pas si cette version peut jouer avec mon Itouch
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
Modifié par DanouL le 10/05/2011 à 22:06
tu peut faire un capture d'ecran ,avec ça :<code> https://imageshack.com/
0
Mais tu fais comment en fait ? Tu fait la capture du bout iTunes avec la chanson que j'ai pu mettre dans la bibliothèque, et après je la met dans le label à côté du bouton "Browser" ?
0