Ajout de musiques sur Itunes

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
Bonjour,

J'ai enregistré un son (une musique) à l'aide de mon natel (Sony Ericsson W580i), puis je l'ai copiée sur mon ordi après avoir connecté mon natel à ce dernier. Le fichier est sous format .amr (QuickTime Player) et je voudrais le mettre sur Itunes pour ensuite le transférer sur mon Ipod touch, mais je n'arrive déjà pas à le copier sur Itunes. J'ai essayé d'une autre manière de l'ajouter, en sélectionnant, dans le menu du haut, "Fichier ; Ajouter le fichier à la bibliothèque", mais rien à faire ça ne fait rien du tout après avoir cliqué sur OK...
Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance pour les réponses :)

2 réponses

Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
25
tu a 2 solution :

ou tu déplace le fichier audio dans sur le menu bibliothèque de iTunes (la ou son toute tes musique )

prend le fichier audio mp3 ,c mieux

ou tu doit convertir le fichier .amr en mp3 par exemple :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Power-Audio-Converter,0301-10547.html
tu l'installer et tu transfère le fichier audio .amr en question en Mp3
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

T'aurais en tête un autre convertisseur, parce que celui là il faut mettre un e-mail, un mot de passe,...
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
25
Je sais pas comment faire avec la capture d'écran
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
25
sur ton clavier tu a un bouton IMPécr (qui signifie imprime écran ) cela va capturer l'écran
ensuite tu vas sur paint ,tu fait ctrl V (control V) tu vas avoir l'écran que tu a capturer ,tu l'enregistre et tu l'envoie vers le lien que je t'es passer

sinon je ne peut pas faire grand chose pour toi !
bon ma x temps pi..j'ai d'autres choses à faire de tt façon mais merci beaucoup de m'avoir répondu!
Ouais bon jviens juste de réussir à faire la copie du bout de son..fallait que je sélectionne et j'applique l'option "Gérer manuellement la musique et les vidéos" .. '':)
Merci encore!
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
25
ok