Legalité

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que clipgrab est legal?

Merci d'avance

14 réponses

fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Oui il est légal si tu veux plus d'explication demande =)
0
Utilisateur anonyme

bah je trouve ca bizarre d'avoir n'importe quelle musique de youtube gratuit mdr alors je demande
0
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Alors déjà il serait pas en téléchargement libre sur les plus grande plate forme. Tous simplement
0
Utilisateur anonyme

bah tu sais avec tous les trucs du genre "le logiciel est gratuit mais pas l'usage qu'on en fait" ca trouble les pensées mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

up
0

Il est Légal et même mis en téléchargement sur commentcamarche.
0

0
Utilisateur anonyme

ouais mais .....je trouve ca trop beau alors il me faut l'avis de plusieurs personnes
0
Utilisateur anonyme

TOUS les logiciels présents sur comment ca marche sont legaux?
0

Oui bien sur =)
0
Utilisateur anonyme

ben pourquoi ya des emulateurs alors -___-
0

Mon dieu ! Parce que c'est légal =)
0
Utilisateur anonyme

ah ok.....bah merci :D
0

Tu peux cloturé le sujet stp ? =)
0