Platine bigben nostalgia probleme de lecture
Résolu
Fudge.Monkey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fudge.Monkey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fudge.Monkey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une platine Bigben Nostalgia qui a quelques mois, qui m'a servi plusieurs fois. Mais depuis une ou deux semaines, impossible de lire un vinyl, car le bras tourne trop vite vers l'intérieur, ce qui rend le vinyls illisible. J'ai essayé avec des 45T et des 33T, mais rien n'y fait. Les vinyles ont entre 15 et 25 ans, mais ils sont en bon état, mis à part quelques imperfections qui n'ont jamais posé problèmes jusqu'ici.
Je ne sais pas si le problème vient des vinyles ou de la platine elle-même.
Merci : )
Je possède une platine Bigben Nostalgia qui a quelques mois, qui m'a servi plusieurs fois. Mais depuis une ou deux semaines, impossible de lire un vinyl, car le bras tourne trop vite vers l'intérieur, ce qui rend le vinyls illisible. J'ai essayé avec des 45T et des 33T, mais rien n'y fait. Les vinyles ont entre 15 et 25 ans, mais ils sont en bon état, mis à part quelques imperfections qui n'ont jamais posé problèmes jusqu'ici.
Je ne sais pas si le problème vient des vinyles ou de la platine elle-même.
Merci : )
A voir également:
- Platine bigben nostalgia probleme de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne