Les discussions

Un site pour instru

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peu télécharger des instru de toute genre Qui peu m'aider? C'est urgent!

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Dub13

Fanny wang vs beats by dre

Résolu

Bonjour, j' ais récemment eu envie de changer de casque audio, je suis donc tomber sur les Beats By Dr Dre, mais je n' avais pas très envie de dépens...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pro 60

Graver cd fichiers mp3 pour lecteur non mp3

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des fichiers audio mp3 (musiques) et je souhaite les graver sur CD pour les écouter sur ma chaîne hifi. C'est du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde et restauration de itunes

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour sauvegarder et restaurer une bibliothèque ITunes de 190 GO de musique en AIFF sans tout copier sur cd ou dvd? Je do...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Gerrick

Site pour film...!

Résolu/Fermé

Bonjour! Est ce que quelqu'un connait un site sur le quel on peut téléchargé des film gratuitement! Merci d'avance :D

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de format des vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le format de mes vidéos .MOV en autre chose car sous ce format, elles ne sont pas publiables sur Faebook... Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix home cinéma 5.1 tv,ps3,xbox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un Home cinéma 5.1 pour mon nouvel appartement. Cependant, j'ai lu sur plusieurs fois qu'il n'est pas si facile...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony rdr-dc 105

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer canal+ analogique sur un sony rdr-dc 105 , j'arrive à l'enregister quand il passe en clair, car le sony le re...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
canal

Converticeur en format aac.

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai vous demender si vous connaisiez un comvertiseur pour les tout sorte de music pour qu'au final la music sort en for...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
acuao

Musique du film submarino

Résolu

Bonjour, a tous je suis a la recherche de la musique du film submarino a voir absolument Merci a vous tous :-)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Derniere version de virtual dj

Résolu/Fermé

salut a tous! pouvez vous me donner un lien ou je pourrais télécharger la derniere version de virtual dj gratuitement svp merci

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dj boss

Extraire musique youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrai savoir Comment Extraire de la Musique Sur Youtube ? Merci de Bien vouloir me Répondre..

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dragonnoir

Vidéo toute noire ...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai essayé de mettre deux vidéo sur mon portable (Samsung player star 2) en format 3gp. Je la démarre, et, oh, surprise, il n'y a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
FireWal

Audacity

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir comment utiliser audacity car le mode d'emploi est en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pico.l

Baladeur mp3 ; rechargement batterie ; liste

Résolu

Bonjour, mon baladeur se recharge sur un port USB d'ordinateur. Modèle MpMan 185 quel que soit l'ordinateur sur lequel je le branche, la cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
philibert13

Utiliser gsm comme micro bluetooth

Résolu

Bonjour, je possède un LG GD 510 POP avec bluetooth, mon pc aussi. j'ai remarqué que des enceintes/micro bluetooth étaient dispos dans le gestio...

nael1

Du jour au lendemain, plus de son....

Résolu

Bonjour chers membres qui m'avaient sauvé la vie Ô combien de fois... J'espère que je suis dans le bon topic. J'ai depuis quelques jours un soucis...

clochette394

Les effets du microphone comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau micro et je voudrai chanter en temps réel avec des effets sonore comme "caverne ,foret , stade ...." je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
chabacha109

Son dans les écouteurs, pas sur les enceintes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis devant un problème curieux, j'ai réinstallé Vista récemment et depuis je n'ai plus de son qui sort des enceintes, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Artemine

Montage audio en wav

Résolu

Bonjour, A tous , Et bravo pour le site hyper sympa. En dehors du fait que je sois le candide de service en informatique aujourd'hui , voici mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
irongege

Comment brancher mon autoradio panasonic sur

Résolu

Bonsoir, je voudrais installer mon nouvel autoradio Panasonic sur ma vieille Fiat Panda. Hélas, je ne m'en sors pas dans les branchements. Les codes...

48 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
charlue

Importation audio mp3 et reconnaissance piste

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si il existe un logiciel d'importation Audio qui reconnait les pistes du CD puis qui les importe. Comme vous le voyez ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
theoami

Mon mp3 ne recharge plus

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude en voulant recharger mon mp3 je l'ai branché à mon ordi or ce soir je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas,il re...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
spirituelle

Bon cable ?

Résolu

Bonsoir, je possède un ampli sono relié a la sortie casque de mon pc et tout fonctionne parfaitement. je possède un sub amplifié que je peut rel...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
intelbidouille

Raccordement tv/homecinema/ps3/ddm

Résolu

Bonjour. Je dispose de : Tv= https://www.conforama.fr/ Homecinema: https://www.conforama.fr/ DDM: https://www.conforama.fr/ Et je dispose aussi ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
tarascon

Mp3 illisibles sur aucun lecteur !

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis...je ne peux plus lire certains de mes fichiers mp3 sur aucun lecteur : WMP, VLC...on m'indique que le fichier ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Frederic76

Rubrique "mp3's" deezer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter des musiques dans la rubrique "mes MP3's" sur le site Deezer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Romaric.

Y a t-il un micro intéger dans le e725

Résolu

Bonjour, je viens juste d'avoir un ordinateur portable emachine E725, et je ne sait pas si j'ai un micro intéger, et si j'en est un est ce que quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
joseph

Quel cable pour ....????

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à savoir quel est le cable qui va me permettre de connecter un "surround sound speakears Z506" avec une tv "toshiba V...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
patrick972

Faire écouter un son sur skype via son micro

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrai savoir comment faire passer un son sur Skype via son micro, comme diffuser de la musique sans avoir à coller son mivro ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Shabbollin

Convertir film wmm ipod

Résolu

Bonjour, J'ai créé un film avec windows moovie maker et je désirerais le mettre sur mon ipod nano. J'ai déjà essayé de le convertir au format ipod a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cranck-06

Probleme fruity loops

Résolu

Salut a tous . J'ai un probleme sur fruity loops au niveau vst . E, faite j'ai essayer de mettre le vst SAKURA telecharger gratuitement et legale...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
djkilla

Branchement enceintes extérieures

Résolu

Bonjour, je possède un préau dans mon jardin et j'aimerai installer une paires d'enceintes en les encastrant dans mon plafond. Comment branch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
emilien

Pc-homecinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble optique pour relier mon pc au dvd du home cinéma samsung 5.1.(modèle HT-TZ315) Doué comme je suis je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
zenit-magus

Comment convertir mes musique en mp3

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour transformer mais musique en mp3 car je voudrais les mettre sur mon mp3 repondez moi svp mer...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
boorik

Quelle aplication choisir

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir mon ipod touch 4g et je voudrais savoir quel apli choisir Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Lepititboss

Probleme avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne microphone ...) la c...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
qsdfgh

Itunes pour applications iphone 4

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un iPhone et j'aimerais télécharger des applications. J'aimerais savoir pourquoi sur iTunes on nous demande les coor...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mel.iissa.67

Transformer fichier wma en mp3 avec nero 10

Résolu

Bonjour, je suis sur 7, possede nero 10 comment transformer un fichier musical wma en mp3 ? la façon la plus facile j'ai essayé avec :Nero Wa...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
majouda2008

Amplification avec 1 transistor

Résolu

Bonjour, je souhaite amplifier un signal audio avec un transistor, mais lequel serait le plus approprié entre le PNP et le NPN ? comment se font l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
tarascon

Question sur la synchronisation itunes

Résolu

Bonjour, j'utilise la bibliothèque Itunes pour mettre la musique sur mon Ipod Touch 3G. Le problème est que j'ai rempli la bibliothèque Itunes avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Ipod touch syncronisation !!![résolu]

Résolu

Bonjour, j'avais beaucoup trop de jeux dans ma bibliotheque vu que mon ancien ipod était hacker ... la jen ai eu un nouveau et je ne le hackerai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
onepiecede

Samsung yp-r0/r'play fichier interne et sd

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition de ce petit baladeur mp3, et après avoir bien pofiner ma tracklist sur la mémoire interne et la mém...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
im_logo

Synchroniser mais sans affinité lwm

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, comme beaucoup d'ado j'ai énormément de musiques et j'me suis vite constituer un petit disque dur exter...

UmD Sacrigmatik

Comment supprimer "autre" dans l'ipod na

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu l'Ipod Nano 4 gb. Ne sachant pas qu'il fallait télécharger Itunes pour mettre des musiques, j'ai mis directement dans l...

Clemou

Ipod chromatique - problème cable secteur

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche le cable secteur de mon ipod chromatique, j'ai le message suivant "La recharge via firewire n'est pas prise en charge". Q...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jib

Problème after effect

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant le logiciel After Effect (CS4). J'aimerais utiliser l'effect "CC pixel Polly" mais à partir du frame 3...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
davisklyde

Panne de son sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un TRES gros problème ! Mon ordinateur qui va avoir 1 an ne sort plus de son par les hauts parleurs mais seul...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
justine5

Recherche logiciel de montage pour musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de "montage" de musique, avec inclus dedans, des sons d'instruments, du genre batterie, piano, guitare.... ...

teteduo

Son saccadé dès le démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour !! après de longues recherches sur le net je me résous a demander de l'aide a mon problème... j'ai fait monter un pc fixe que je me sui...

mouts
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 17 895