Les discussions
Un site pour instru
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peu télécharger des instru de toute genre Qui peu m'aider? C'est urgent!
Fanny wang vs beats by dre
RésoluBonjour, j' ais récemment eu envie de changer de casque audio, je suis donc tomber sur les Beats By Dr Dre, mais je n' avais pas très envie de dépens...
Graver cd fichiers mp3 pour lecteur non mp3
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur des fichiers audio mp3 (musiques) et je souhaite les graver sur CD pour les écouter sur ma chaîne hifi. C'est du ...
Sauvegarde et restauration de itunes
RésoluBonjour, Comment fait-on pour sauvegarder et restaurer une bibliothèque ITunes de 190 GO de musique en AIFF sans tout copier sur cd ou dvd? Je do...
Site pour film...!
Résolu/FerméBonjour! Est ce que quelqu'un connait un site sur le quel on peut téléchargé des film gratuitement! Merci d'avance :D
Changement de format des vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais changer le format de mes vidéos .MOV en autre chose car sous ce format, elles ne sont pas publiables sur Faebook... Merci d'a...
Choix home cinéma 5.1 tv,ps3,xbox
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un Home cinéma 5.1 pour mon nouvel appartement. Cependant, j'ai lu sur plusieurs fois qu'il n'est pas si facile...
Sony rdr-dc 105
RésoluBonjour, Comment faire pour enregistrer canal+ analogique sur un sony rdr-dc 105 , j'arrive à l'enregister quand il passe en clair, car le sony le re...
Converticeur en format aac.
RésoluBonjour tout le monde, je voudrai vous demender si vous connaisiez un comvertiseur pour les tout sorte de music pour qu'au final la music sort en for...
Musique du film submarino
RésoluBonjour, a tous je suis a la recherche de la musique du film submarino a voir absolument Merci a vous tous :-)
Derniere version de virtual dj
Résolu/Fermésalut a tous! pouvez vous me donner un lien ou je pourrais télécharger la derniere version de virtual dj gratuitement svp merci
Extraire musique youtube
Résolu/FerméBonjour, Je Voudrai savoir Comment Extraire de la Musique Sur Youtube ? Merci de Bien vouloir me Répondre..
Vidéo toute noire ...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai essayé de mettre deux vidéo sur mon portable (Samsung player star 2) en format 3gp. Je la démarre, et, oh, surprise, il n'y a ...
Audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir comment utiliser audacity car le mode d'emploi est en anglais...
Baladeur mp3 ; rechargement batterie ; liste
RésoluBonjour, mon baladeur se recharge sur un port USB d'ordinateur. Modèle MpMan 185 quel que soit l'ordinateur sur lequel je le branche, la cha...
Utiliser gsm comme micro bluetooth
RésoluBonjour, je possède un LG GD 510 POP avec bluetooth, mon pc aussi. j'ai remarqué que des enceintes/micro bluetooth étaient dispos dans le gestio...
Du jour au lendemain, plus de son....
RésoluBonjour chers membres qui m'avaient sauvé la vie Ô combien de fois... J'espère que je suis dans le bon topic. J'ai depuis quelques jours un soucis...
Les effets du microphone comment faire ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau micro et je voudrai chanter en temps réel avec des effets sonore comme "caverne ,foret , stade ...." je ne ...
Son dans les écouteurs, pas sur les enceintes
RésoluBonjour à tous, Je suis devant un problème curieux, j'ai réinstallé Vista récemment et depuis je n'ai plus de son qui sort des enceintes, par contr...
Montage audio en wav
RésoluBonjour, A tous , Et bravo pour le site hyper sympa. En dehors du fait que je sois le candide de service en informatique aujourd'hui , voici mon sou...
Comment brancher mon autoradio panasonic sur
RésoluBonsoir, je voudrais installer mon nouvel autoradio Panasonic sur ma vieille Fiat Panda. Hélas, je ne m'en sors pas dans les branchements. Les codes...
Importation audio mp3 et reconnaissance piste
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir si il existe un logiciel d'importation Audio qui reconnait les pistes du CD puis qui les importe. Comme vous le voyez ...
Mon mp3 ne recharge plus
RésoluBonjour, Comme d'habitude en voulant recharger mon mp3 je l'ai branché à mon ordi or ce soir je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas,il re...
Bon cable ?
RésoluBonsoir, je possède un ampli sono relié a la sortie casque de mon pc et tout fonctionne parfaitement. je possède un sub amplifié que je peut rel...
Raccordement tv/homecinema/ps3/ddm
RésoluBonjour. Je dispose de : Tv= https://www.conforama.fr/ Homecinema: https://www.conforama.fr/ DDM: https://www.conforama.fr/ Et je dispose aussi ...
Mp3 illisibles sur aucun lecteur !
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros soucis...je ne peux plus lire certains de mes fichiers mp3 sur aucun lecteur : WMP, VLC...on m'indique que le fichier ...
Rubrique "mp3's" deezer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ajouter des musiques dans la rubrique "mes MP3's" sur le site Deezer. Merci d'avance.
Y a t-il un micro intéger dans le e725
RésoluBonjour, je viens juste d'avoir un ordinateur portable emachine E725, et je ne sait pas si j'ai un micro intéger, et si j'en est un est ce que quelqu...
Quel cable pour ....????
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche à savoir quel est le cable qui va me permettre de connecter un "surround sound speakears Z506" avec une tv "toshiba V...
Faire écouter un son sur skype via son micro
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrai savoir comment faire passer un son sur Skype via son micro, comme diffuser de la musique sans avoir à coller son mivro ...
Convertir film wmm ipod
RésoluBonjour, J'ai créé un film avec windows moovie maker et je désirerais le mettre sur mon ipod nano. J'ai déjà essayé de le convertir au format ipod a...
Probleme fruity loops
RésoluSalut a tous . J'ai un probleme sur fruity loops au niveau vst . E, faite j'ai essayer de mettre le vst SAKURA telecharger gratuitement et legale...
Branchement enceintes extérieures
RésoluBonjour, je possède un préau dans mon jardin et j'aimerai installer une paires d'enceintes en les encastrant dans mon plafond. Comment branch...
Pc-homecinéma
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble optique pour relier mon pc au dvd du home cinéma samsung 5.1.(modèle HT-TZ315) Doué comme je suis je ne trou...
Comment convertir mes musique en mp3
Résolu/Fermébonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour transformer mais musique en mp3 car je voudrais les mettre sur mon mp3 repondez moi svp mer...
Quelle aplication choisir
RésoluBonjour, je vais bientot avoir mon ipod touch 4g et je voudrais savoir quel apli choisir Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Probleme avec audacity
RésoluBonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne microphone ...) la c...
Itunes pour applications iphone 4
RésoluBonjour, Je me suis acheté un iPhone et j'aimerais télécharger des applications. J'aimerais savoir pourquoi sur iTunes on nous demande les coor...
Transformer fichier wma en mp3 avec nero 10
RésoluBonjour, je suis sur 7, possede nero 10 comment transformer un fichier musical wma en mp3 ? la façon la plus facile j'ai essayé avec :Nero Wa...
Amplification avec 1 transistor
RésoluBonjour, je souhaite amplifier un signal audio avec un transistor, mais lequel serait le plus approprié entre le PNP et le NPN ? comment se font l...
Question sur la synchronisation itunes
RésoluBonjour, j'utilise la bibliothèque Itunes pour mettre la musique sur mon Ipod Touch 3G. Le problème est que j'ai rempli la bibliothèque Itunes avec...
Ipod touch syncronisation !!![résolu]
RésoluBonjour, j'avais beaucoup trop de jeux dans ma bibliotheque vu que mon ancien ipod était hacker ... la jen ai eu un nouveau et je ne le hackerai pas...
Samsung yp-r0/r'play fichier interne et sd
RésoluBonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition de ce petit baladeur mp3, et après avoir bien pofiner ma tracklist sur la mémoire interne et la mém...
Synchroniser mais sans affinité lwm
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, comme beaucoup d'ado j'ai énormément de musiques et j'me suis vite constituer un petit disque dur exter...
Comment supprimer "autre" dans l'ipod na
RésoluBonjour, J'ai depuis peu l'Ipod Nano 4 gb. Ne sachant pas qu'il fallait télécharger Itunes pour mettre des musiques, j'ai mis directement dans l...
Ipod chromatique - problème cable secteur
RésoluBonjour, Lorsque je branche le cable secteur de mon ipod chromatique, j'ai le message suivant "La recharge via firewire n'est pas prise en charge". Q...
Problème after effect
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide concernant le logiciel After Effect (CS4). J'aimerais utiliser l'effect "CC pixel Polly" mais à partir du frame 3...
Panne de son sur ordinateur
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai un TRES gros problème ! Mon ordinateur qui va avoir 1 an ne sort plus de son par les hauts parleurs mais seul...
Recherche logiciel de montage pour musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de "montage" de musique, avec inclus dedans, des sons d'instruments, du genre batterie, piano, guitare.... ...
Son saccadé dès le démarrage de windows 7
RésoluBonjour !! après de longues recherches sur le net je me résous a demander de l'aide a mon problème... j'ai fait monter un pc fixe que je me sui...