Les discussions

Dragon naturalllyspeaking

 Résolu

Bonjour, SVP, peut-on travailler sur ce logiciel en dictée, avecseulement le micro incorporé dans un ordinateur portable ? Wista word 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
benida

Lecteur mp3 non accessible par poste de trava

 Résolu

Bonjour, quand je connecte le lecteur mp3 de ma copine (sony nws-s515) à mon PC, le PC me propose d'ouvrir les fichiers par l'intermédiaire de WMP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mathieu12345

Convertion mp3 en cd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai de la musique sur mon PC en format MP3. Je souhaite la graver sur un CD Audo afin de pouvoir l'écouter sur un "vieux" lecteur CD non co...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
christine5067

Plus aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le son de mon PC ne fonctionne plus. Mes enceintes ont l'air de marcher, mais aucun son n'en sort. Lorsque je branche un casque...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Eria

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour,depuis que j ai télécharger un jeux je n ai plus de son sur mon ordi pourquoi merci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gouby

Musique hellboy

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la musique ou l'on vois Hellboy entrain de se musclé au quand il sort du camion pour aller dans le musée merci a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Vin Shilder

Qualiter audio.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleur qualité audio en ce moment? d'après ce que j'ai compris 256 kbps en format ogg est le mieux, non...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zac56

Découpage mp3

 Résolu

je veux un logiciel qui modifie les mp3je veux supprimer des partie dans une piste voila et merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cool

Comment graver des podcasts avec itunes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des podcasts avec le logiciel itunes, j'ai voulu me faire une compil de plusieurs podcasts en mp3 sur un cd et je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
koma440

Itunes/doublon

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernant les doublons sur Itunes. J'ai 3140 morceaux et ( se serait trop long a expliqué ... ) tous sont en double...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
~Slash~

Achat samsung s3

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais un retour d'utilisateurs du baladeur MP3/vidéo Samsung YP-S3JAB 4 Go Black en prévision de l'acheter. Est-il compatible a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alcaponne13

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer la musique de film au début du film xmen2 pendant la scène ou diablo attaque le président mais je ne trouve pas de musiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alcaponne13

Probleme de son

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Voila j'ai un probleme: Je n'ai plus de son pourtant j'ai tout essayé !!! Avec Realtek High Definition Audio Et windows V...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
davy

Tranfert musique ipod nano vers ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Ipod Touch et je voudrais transférer la musique de mon ancien Ipod Nano. Comment faire ? Merci à l'av...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Oleo

Périphérique audio non détecté sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon son. J'ai un Gestionnaire audio REALTEK installé avec les drivers de ma carte mêre. Avec ce gestionnaire, je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
DrZooker

Caracteristique d un casque

 Résolu

Bonjour, voici les caractéristiques d un casque que je voudrai acheter pouvez vous me dire si il est bien ?? merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire des video sur ipod nano 2gb

 Résolu

Bonjour,J'ai un ipod nano , g Itunes , mes videos son o format MP4 , sur Itunes , hell son bien ds clips vido , g mm un fichiers , comme pr les muzik ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
CAMiLLE

Jailbreak ipod touch 1.1.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 1.1.4 et je voudrais pouvoir mettre des jeux dessus.. Comment faire ? J'ai lu qu'il fallait le jailbreaker mais pour tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Quiiick

Plus de periferique audio

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!! quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y...

62 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
inuyasha

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson et je n'arrive vraiment pas à retrouver son nom. C'est une fille qui rappe, et je ne me souviens que de quelques-une...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
toptak

Petite question concernant le home-cinéma !

 Résolu

Bonsoir, Voila je voudrais me prendre un Home-Cinéma car le son de ma Télévision LCD Samsung LE37A556 est très mauvaise quand je regarde un DVD ( l...

40 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alex930

Tnt incorporée

 Résolu

Bonjour, je possède un lcd avec TNT intégrée et un enregistreur de salon avec disque dur. j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un prog...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
obelixexupery

Probleme audacity

 Résolu

hello la jeunesse ca va???? Bon je vous expose my petit problème C'est pas urgent, mais j'aimerai résoudre au plus vite celui ci Ne me parl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
the pro

Quel logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour un logiciel d'enregistrement, en gratuit il y audiacity, super bon logiciel, mais il ne me propose pas asse...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
the pro

Plus de son

 Résolu

Bonjour, voila je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes (ordi plus chaine) quand je lance itunes il me dit que itunes a un problème de config...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
DUCRAM

Recherche chanson

 Résolu

je ne sais pas si c'est vraiement le sujet, mais je recherche d'urgence une chanson en karaoké complète, et je la trouve pas en plus j'ai le bas débit...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Aurore

Convertir avi en flv ou wmp

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un logiciel qui me permette de convertir une vidéo .avi en format wmp ou bien alors en format flv. je vous informe ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kunoichi-chan

Je n'ais plus de son

 Résolu

Bonjour, depuis peu je n'ais plus de son sur mon ordi, et ce ne son pas mes enceinte qui ont un problème. Je ne peu être plus préci :( svp répondez...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kéké

Recherche d'une musique de la série kyle xy

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Donc voilà, j'ai un petit "problème", je cherche depuis plusieurs semaines le titre d'une musique, elle vient de la sé...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anthony

Logiiel pour studio musique

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par l'audio visiel et je voudrais approffondir mes connaissances sur l'utilisation des logiciels pour studio musique je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zac56

Compatibilité son home cinema playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une télévision Full HD et une Playstation 3 je souhaite faire l'acquisition d'un dispositif home cinema pour avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
samarouch3

Son discontinu

 Résolu

Bonjour, j'ai des morceaux de musiques audio .qand je les ouvre avec VLC j'entends le morceau mais de façon discotinue.svp ou est le problème

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Redbart

Recherche manuel en français cubase sx1

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel en français de Cubase SX1... je n' arrive pas à déterminer le tempo en manipulant la grille comme sur SX3, et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Dailymotion : récupérer l'audio sur 1 vidéo??

 Résolu

Bonjour, une petite question : est il possible de récupérer des pistes audio de vidéos en ligne sur you tube ou daily motion ? (je ne cherche qu'a g...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
muaha

Installer une cart son externe

 Résolu

Salut J voudrais acheter une carte sone externe de grande performance:aidez moi à faire le choix.Est ce que je devrai automatiquemnt suprimé celle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
COCOP

Carte son

 Résolu

Bonjour, bonour a tous etmerci d avance je cherche la carte son de l ordi bureau ma fille pour le poser sur un autre ordi bureau ou ce trouve la cart...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
om.phil

Programmes dj

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait des bon logiciel de dj (a part VirtualDj et DjMix ) svp , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
djfunhouse

Cherche un logiciel pour traitement de son

 Résolu

Bonjour, Je recherche un réel logiciel pour retravailler les sons en midi (son karaoké) même si celui ci est payant Quelqu'un pourrait il me conseill...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
hermann love

Plus de son!!!

 Résolu

Bonjour, j'avais juska present d enceinte ki marchait nikel. j'ai changé aujourd'hui,et tout marchait bien aussi il se trouve que dans le nouvo pac...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stef13370

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, j'utilise iTunes fréquemment, et tout à l'heure, alors que j'ai voulu le lancer, j'ai eu un message d'erreur : "iTunes ne peut être lancé c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Schmout

Enregistrer son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pui peur enregistrer ce qu'il y a sur l'écran et le son que fait l'ordinateur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
laromande

Convertisseur de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur audio (de préférence gratuit ) Qui convertit des musiques du format " .wma " en " .mp3 " merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Likaze

[mpman] mon cs-155 ne démarre plus!

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un Mpman cs-155 1go il y a une a peine une semaine. Et j'ai deja des problemes avec, en effet dés que j'allume le mp3 celui ce bl...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ange gardien 63

Besoin d'avis sur les baladeurs =s

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais avoir un nouveau baladeur, mais le seul problème je ne sais pas lequel choisir ._. Car j'hésite entre plusieurs choix (p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Découpe d'un morceau musical pour sonnerie

 Résolu

salut à tous, petit PB : j'ai une chanson téléchargée que je voudrais utiliser comme sonnerie de portable (sony ericson 810 i), mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
golfeur01

Logiciel de transfére de photos ipod==pc

 Résolu

salut a tous voila mon probléme aprés avoir mis mes musiques,videos et mes photos sur mon ipod,mon pc a planté et j'ai perdu tout mes fichiers j'ai pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ruce32

Probleme de son (plus aucun son)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus aucun son (ni meme de sons systeme). Tout a commencé pas une infection, les virus ont été éradiqué depuis (a pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
raph

Lecteur mp3

 Résolu

Bonsoir, je voudrais faire un cadeau de noël à une amie, et je sais qu'elle cherche un nouveau lecteur Mp3. Alors c'est cela que je veu lui acheté....

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mp3

 Résolu

Bonjour, svp coment je peut telecharger MP3 gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jenculesmajors

Utilisation virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai téléchargé virtual dj pour essai, mais lorsque je tente de l'ouvrir : message "fichier virtualdj_trial.exe est lié à une expo...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
wowwwwwwww
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 17 808