Jeu gratuit pour ipod nano chromatique
Résolu/FerméBonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance
Bonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance
Bonjour, je souhaite regarder des dossiers PDF qui dont en ligne sur internet mais je n'arrive pas a les voir a la place un petite fenetre s'aff...
Bonjour, Je poste se message pour prévenir les personnes qui se servent de photoshop CS5 et Itune 10 et plus sous windows 7 Intégrale 64Bits....
Bonjour, dans mes réglages iTunes est bien mis en français, mais pourtant toute l'interface est anglaise.. Aidez moi s'il vous plait.. Configu...
Bonjour, Vu que limewire n'existait plus, j'ai décidé de télécharger Frostwire qui était gratuit et assez populaire. Alors, j'ai commencé à prendr...
Bonjour :) J'ai un petit soucis, j'utilise VLC et je dois faire un montage vidéo (pour notre sujet de TPE mais l'importance n'est pas là) Windows ...
Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un piano electronique qui n'a pas d'enceintes internes. j'ai chez moi des enceintes externes qui se ...
Bonjour, comment fait-on pour importer de la musique depuis un disque externe vers i tunes ? pour information j'ai plus de 50 Go de musique sur ...
Bonjour,a tous dite moi existe t'il un logiciel pour accorder sa guitard je possede un micro et une carte son svp aider moi et de preferance gratui...
Bonjour, j ai branché mon ordi fixe sur mon écran télé et j'aimerai bien regarder la télé et utiliser mon ordinateur en même temps. j'ai un ordinat...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...
Bonjour, j'ai un autoradio kenwood kdc-3024, des que je coupe le contact il ne garde pas les station radio que j'ai enregistré, j'ai regardé le l...
Bonjour, Je souhaite télécharger des musiques extraites de vidéos de youtube (ou autres ?). Pour cela j'ai utiliser Listentoyoutube, mais j'ai r...
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai acheté un lecteur multimédia samsung R'play sur le site Samsung que j'ai reçu jeudi. A l'ouverture, tout e...
Bonjour, J'ai mis mon ipod 4 en 4.3 et je voulais savoir si on pouvait le craquer. Si oui vous pouvez me dire comment? Si non, comment on fait po...
Bonjour, malheureusement j'ai perdu la notice de mon mp3 GoGear Ariaz philips que je viens d'acheter.pourriez vous me la faire parvenir par mail s...
Bonjour, Je dispose d'un ipod nano depuis quelques temps et je n'arrive pas à résoudre mon problème. En fait je me posais la question de savoir, ...
Bonjour, Grand fan de musique électronique, je possède un nombre incalculable de mix durant pour la plupart plus de 90min. Alors comment faire pour...
Bonjour, Après avoir convertit les vidéos de youtube par fluvore en format mp4 pour mon ipod , mon pc lis les vidéos mais sans le son , en envoy...
Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir s'il y a des contrefaçon sur le casque audio Bose Triport OE ? ( ebay, priceminster etc ) Merci .
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour synchroniser des chansons de iTunes vers une clé USB. Merci d'avance ! PS : Je pose beaucoup de ...
Bonjour, je possède une PS3 depuis peu de temps mais j'ai un problème pour la connexion internet j'ai un cable ethernet (enfin je croit --' ) c'e...
Bonjour, Je voudrai vous demandez si quelqu'un connait un site ou un logiciel ( gratuit) pour des films ( gratuitement)
Bonjour, g achete un ipod touche et je veut le connecter a internet mais je ne c est pas comment faire quelqu un peut m aider
Bonjour, j ai un soucis avc mon pc dell inspiron 9400 aprés le reformatage j ai perdu le son peut on m aider ? Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, Mon iPod touch n'apparait pas dans l'explorateur Windows et c'est même très long avant que iTunes le reconnaisse et c'est très long dans iT...
Bonjour, jai un pti probleme c est que jai telecharger audacity sur mon nouvaux pc et je ne peut plus changer les mode de mix et jai parcourue certin ...
Alors voila, il y à quelque jour mon ordi a planter. J'ai du le formater mais sans succès il est fini. Je vais m'acheter un nouvau PC d'ici 2-3 jour e...
Bonjour, Le disque dur de mon PC m'a laché subitement et, évidemment je n'avais rien sauvegardé (oui, oui, je sais ! Je peux vous entendre !). Mi...
Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose ,j'ai un home cinema de Lg ,avec 5 enceintes et un Subwoofer ,je l'ai branché a mon unité centrale ,afin de ...
Bonjour, je cherche le nom de la musique de la dernière pub pour l'iphone qui montre plein de jeux de l'iphone (avec un jeux de voiture, de dés, etc....
bonjour je voudré savoir comment convertir des fichier wmv en fichier avi ? merci d'avance
Bonjour, voila comme dit dans le titre j'ai brancher mais enceinte en Bi-amp, mon ampli denon avr 2307 peut le faire le soucie et que les sortie prévu...
Bonjour, j'utilise Cubase 5 et j'ai créer plusieurs piste midi mais impossible de régler le volume de plusieurs d'entre elles. J'ai beau le mettre pre...
Bonjour, Je viens d'acquerir un demodulateur, et je dois orienter ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 afin de recevoir les chaines TNT Connaissez-vous...
Bonjour, Mon ordinateur a planté dans la journée, et depuis que je l'ai redémarré je n'entend plus le son des vidéos et des jeux. Pourtant j'enten...
Bonjour, Je possède un portable acer aspire serie 6530 je ne peut plus chatté la caméra fonctione tres bien, je ne peut me faire entendre et j'entend...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "...
Bonjour, j'ai offert un lecteur MP3 SAMSUNG à ma fille , comment faire pour le recharger sur le pc? En effet je l'ai branché sur le pc comme indiqué...
Bonjour à tous!! Je viens d'avoir un concert audio en .flac, mais comment faire pour pouvoir le graver sur un CD (cad le convertir en .mp3 ou .wav p...
Salut a tous, j'ai acheter un Home Cinéma SONY DAV-DZ330, ainsi qu'un pico projecteur optoma PK301, et pour finir une XBOX 360. Mon problème est...
Bonjour a tous, C'était pour savoir si quelqu'un connait un moyen pour extraire un fichier audio d'une video. J'ai essayé avec vlc mais n'ayant pas ...
bonjour je voudré savoir svp si il est possible de convertir de la musique en format mp3 avec Nero 7 Essentials ? merci d'avance cArLit0$
Bonjour, Savez-vous ou je peut trouver la bande sonore propre des alertes enlevement télé ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, j'ai un archos gmini xs 202 il me demande de le formater alors c qlq a une réponse svp de me repondre je sais pas quoi faire merci C...
Bonjour, vous connaissez un moyen d'enregistrer en mp3 une musique de dailymotion, car c'est ce que je voudrais faire, merci Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai 1 fichier "Séquence MIDI" que je souhaite graver sur un CD pour le lire sur une chaine HIFI ou un autoradio. Quelqu'un peut-il me donner...
Bonjour, SVP comment fait on pour enregistrer une video de youtube puis en extraire le son pour ensuite le mettre sur MP3 ?? merci,aurevoir
Bonjour, hier j'ai voulu intégrer des sous titre a un fichier avi. tous a fonctionner correctement, mais voila le rendu vidéo et de très mauvaise ...
Bonjour, je viens d'installer un terminal numerique satellite , ma parabole est dirigée sur atlantic bird aucun signal sur la 2 la 3 et la 5 . to...