Enregistrer le son de l'ordinateur

Résolu
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 goofy -
Bonjour,
j'ai lu ce sujet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur ou d un clip

mais ça ne fonctionne pas
auriez vous qqch qui pourrais m'aider ?

merci

ps : je ne voi pas ce que je peu dire de plus donc si vous avez des questions j'essayera de répondre
A voir également:

6 réponses

Peter

Après avoir enregistré de la musique dans mon diaporama PowerPoint 2003, aucun son ne ressort lors de la visualisation
merci pour l'aide
7
stephanx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a des tas de logiciels qui permettent d'enregistrer du son sur PC très simplement, si c'est pour un usage basique. par exemple:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/29515.html

mais ce n'est qu'un exemple parmi tous ceux qui peuvent enregistrer sous d'autres formats que le mp3. flac,wma etc...

je ne sais pas si j'ai répondu à ton pb. il est vrai qu'audacity est plutôt ardu...
7
DePassage

As-tu pensé à aller dans le menu "Préférence" de Audacity pour y choisir ton périphérique de capture du son ?
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > DePassage

merci pour ta réponse mais apperement le problème venait de ma carte son qui ne permet pas de faire ce que je voulais
pour résoudre mon problème j'ai donc mis un cable entre la sortie son et l'entrée
0
goofy

Ce logiciel est tellement simple que j'ai cherché 15 mn comment il marchait... Génial !
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

bonjour vous 2

pour Tsniper
pour probleme est que quand j'enregistre avec audacity l'onde reste deséspérement plate (aucun son)
bien que j'ai suivi (je crois) a la lettre ce qui est indiqué ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur ou d un clip

pour stephanx
j'ai essayé ce programme, c'est a dire j'ai pris vlc media player j'ai lancé une musique et j'ai commencé l'enregistrement
et la meme résultat qu'avec audacity : le fichier de sortie ne contien aucun son
5
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

quel est votre probleme au juste.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

soir

avec audacity a mon avis l etape la plus importante est de bien Sélectionner mixer (ou mélangeur).
comme source d enregistrement
l option s appelle aussi stereo mixer
si cela ne fonctionne pas il faut essayer l option wave

aplus
lbm

2
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

bonsoir merci de t'intéresser au problème mais ça ne fonctionne toujours pas (en ayant bien selectionné mélangeur)

quelqu'un aurai une autre proposition ?
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu utilise un logiciel d'édition comme le soundForge
0
Peter

Après avoir enregistré de la musique dans mon diaporama PowerPoint 2003, aucun son ne ressort lors de la visualisation du diapo. Merci si quelqu'un peut m'aider
2