Les discussions

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un poste TV sony bravia, j'ai fait une MàJ, il y a un bon moment et je souhaiterais en refaire une autre, mais impossible de retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Itunes: cb de fois un morceaux a été lu ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible de connaitre le nombre de fois qu'un morceaux avait été écouté par itunes, le nombre de lecture . Si un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
wazaaaaaaa

Réception ab3 satellite numérique et analogiq

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une maison en espagne et j'ai cette année, sur vos conseils, acheté undémodulateur satellite numérique " fransat" (...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
PierreBPSCCM

Enregistrer radio de winamp sur disque dur

 Résolu

Salut à tous, y a-t-il une solution pour enregistrer des plages des radios Winamp, afin de les écouter dans ma voiture. A+

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
clary

Projet audio avec audacity : au secours !

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment très embêtée, car je dois réaliser un projet audio avec le logiciel Audacity 1.3 Beta (Unicode) dans lequel je dois ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
MaenArBalch

Conversion vidéo-audio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (installé sur mon pc) en fichier audio avec windows movie maker. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
luminous

Imvu nom de personnage

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me créer un personnage sur IMVU. Il n'arrête pas d'écrire que le nom existe déjà!!! Quelqu'un peu m'aider???

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lolo

Problème audio sur mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon pc fixe affiche aucun périphérique audio installé lorsque je veux mettre du son. Idem quand je branche des enceints o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mentir

Télécommande philips srp3004/10 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télécommande universelle Philips SRP3004/10 pour remplacer la télécommande de mon lecteur de DVD H&...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Estimation prix ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPod Touch pour noël dernier. Je cherches désormais à le revendre pour m'acheter une nouvelle carte graphique. C'est donc l'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
AkenShi

Mini chaine teac dr-h300

 Résolu

Quelqu'un a-t-il des infos sur la nouvelle mini chaine TEAC DR-H300 ? D'après des sites allemands et anglais, c'est le top en mini

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ThiMars

Éditer informations pistes audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel existe pour renommer, donner le nom d'auteur et numéro de piste à des fichiers audio contenu dans un ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
aragon6980

Que faut-il pour faire un déssin animé ?

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir que faut-il et comment procéder pour faire un dessin-animé tels que "lascars, saouth park, ...". Et peut être envisage...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
vava0201

Fichier m4b sur lecteur mp3

 Résolu

Salut, je telecharge des podcasts sur iTunes et ce sont des fichiers M4B ( qu'est ce?) mais il m'est impossible de les placer sur mon mp3 comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Lifesgood

Compatibilité ampli et enceintes

 Résolu

Bonjour, Devant recevoir bientot la freebox v6, j'envisage d'acheter un ampli yamaha rx-v467 ce sont les enceintes qui me posent problèmes, pen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jipet

Dvd hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une qualitée image avec un dvd,similaire aux chaine tv en hd...j'avoues ne rien y comprendre entre hd,hdmi,f...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jp

Ensemble 5.1, lequel ? (le retour)

 Résolu

Bonjour, je souhaites m'acheté un ensemble 5.1 prochainement avec un budget d'environ 150€, Le seul problème c'est que je ne m'y connais absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
AkenShi

Caisson de basse

 Résolu

Bonjour, mon caisson de basse vient de me lâcher. Je voudrais m'en racheter un autre avec des prise RCA car j'ai déjà les enceintes. Quel cais...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Cole71

Recharger carte itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de recharger un carte iTunes et si comment le faire merci de vos réponse Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Demouss

Ch driver audio intel 82801 aa ac'97

 Résolu

impossible de trouver le driver audio pour le chipset intel 82801 AA sur le web ça fait 4 heures que je suis dessus, et si quelqu'un(e) pouvais m'aid...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
A

Augmenter le volume de lapiste audio d'un mkv

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je possède un fichier mkv la piste audio vidéo de base est bonne mais la seconde piste qui gère les voix est trop fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
sebseb007

Lenteur téléchargement sous itunes

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une restauration de mon iphone mais pour cela itunes doit télécharger un fichier qui fait 650Mo environ. le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Wiifitch

Ipod touch gros bug-pas de reset-non reconu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod touch, depuis noel, et maintenant, il reste sur la pomme sans rien faire. Impossible de faire un reset, ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Frederic76

Comment télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enceinte marlboro m12n

 Résolu

Bonjour, Question simple qui connait cette marque ? il semblerait qu'elle ait été racheté par Peavey. J'ai recuperer 4 enceintes avec marqué Mar...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gouby

Application ipod touch qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G de 32Go et le problème est que j'ai 11 pages d'applications(163 applications) et lorsque je télécharge des applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Cyberdragonbax

Entrée optique s/ ampli onky tx-ds 474

 Résolu

Bonjour, je ne suis une vedette... et j'ai besoin ded votre aide. J'ai un (vieil 10 ans) ampli onky TX-DS 474 que je souhaite relier avec un lecte...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
petitfelipe

Problème audio sur dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de poster mon souci, j'ai parcouru les différents sujets mais en vain... J'espère trouver une solution, car cela fait pratiquement plu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jmp59

Transfère de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod avec plein de musique dessus ! Et j'aimerais les mettres sur mon Ipod Touch ! Mais j'ai mon ordi est en réparation (la répar...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
antoine0202

Je souhaite crée mes propre enceinte

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je souhaite crée mes propres colonne d'enceinte je n'ai rien commencer pour l'instant du fait que je ne sait pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
iasca

Ipod touch

 Résolu

Bonjour a tous, Pour une raison inconnue, lorsque jeffectue la mise a jour de mon ipod touch sa crashe toujours. Quelqu'un a eu ce probleme et la re...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
titoss

Plus de son!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le programme ATI audio qui devait sans doute gérer le périphérique audio parce que depuis il n'y a plus de son! J...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jmp59

Je cherche une bonne musique de game over

 Résolu

Bonjour, je cherche un bonne musique de game over pour rpg marker merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
megatom59

Dongle wis09bgn

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le dongle ci-dessus mais je ne sais pas l'installer. Il n'y a pas de notice d'intallation pour les 3 pièces du colis e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Fab91180

Sur lecteur windows media player j'ai le son

 Résolu

Bonjour, sur lecteur windows media player j'ai un dvd avec un filme sur le quelle le son y est et pas les images qu'est ce qu'il faut faire? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
matrix4422

Lecteur audio

 Résolu

Bonjour, Ma bibliothèque de fichiers musicaux est d'environ 12.000 titres. J'ai l'impression que les lecteurs audio classiques (winamp par ex.) on...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
frederic76

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment jouer avec son mii dans mario kart wii -- Rosco-35

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pierrot**star

Un haut-parleur sur deux qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je possède une chaine-hifi branché a mon ordinateur mais ce soir en écoutant un bon vieux morceau des rolling stones, j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
matrix4422

Cherche notice en francais pour clavier yamah

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice en francais pour un clavier yamaha pss780

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jimb6

Probléme de micro sur portable

 Résolu

Bonjour, je suis sur skype, mon correspondant m'entends faiblement , moi je l'entends trés bien, est-ce le micro de mon pc portable qui ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
l'apprenti

Je cherche un logiciel musique boite a rythme

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour les elements de batterie merci

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
redak59

Prise toslink

 Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt spécifique des prises TOSLINK ? Les câbles sont-ils chers ? Une idée d'où en trouver de qualité ? Merci par avanc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Hailong

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de music sur http://www.cliptomp3.eu/ sont légale sachant que c'est un site qui ouvre plein de page a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
iasca

Itunes probleme

 Résolu

Bonsoir, je possède un Ipod Touche 4th Generation (Avec Appareil Photo) Je voudrais mettre des musiques dessus mais pour faire cela, il faut en premie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
trebmal14

Extreme bug itunes et ipod (4eme generation)

 Résolu

Bonjour, depuis quelqes heures j'ai cracké mon ipod (firmware 5.5 avec ipodwizard) et je me rends compte que il a cruellement ruiné mon ipod : je l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
romuharibo

Grésillement platine vinyles et enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un bruit parasite comme un grésillement ou un courant entre ma platine vinyles et mes enceintes ,( j'utilise un préamli ) avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
RocDavid

Recherche un titre de chanson + auteur

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois et qui est passée dans l'episode de D&co d'aujourd'hui (23 janvier 2011) mal...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Audacity ne veux plus enregistrer

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé deezer pour enregistrer une chanson ainsi que sur audacity je lance la chanson et enregistrer sur audacity il y ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lion67k

Logitech z 5500

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter une nouvelle sono pour mon ordi pour faire tremblé ma maison, mais j'hesite a prendre les logitech z 2300 ou log...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Quentin26

Yp-q2 ( mp3 ) detecter comme appareil photo

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens d'acquerir un baladeur mp4 YP-Q2 et malheureusement je ne peut pas metre de chanson dessus car il est reconnu comme ap...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
q
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 17 812