Plus de son sur mon pc HP !

Résolu/Fermé
Em's - 4 mai 2011 à 22:01
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 9 mai 2011 à 21:19
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable pc HP et j'avais deja quelques problèmes avec le son de mon ordinateur : il me fallait brancher des écouteurs, puis les débrancher pour pouvoir avoir du son (que ce soit pour un jeu, pour internet ou n'importe quoi..)
Depuis ce matin, meme en faisant cela, mon son ne fonctionne pas. J'ai regardé dans mes paramètres, dans mon panneau de configuration, j'ai utilisé dxdiag dans "Executer", et tout cela m'a indiqué successivement que "ce périphérique fonctionne correctement" et autres "aucune erreur détectée".
J'ai tenté de rallumer mon pc, plusieurs fois (d'abord en redémarrer, puis en l'arrêtant et le rallumant séparément), j'ai mis en muet puis ré activé le son en laissant un peu de temps s'écouler à chaque fois, bref, je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Si l'un d'entre vous à une autres solution à me proposer, ce serait vraiment sympa, parce que j'utilise mon ordinateur pour travailler ; or le son est capital.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
4 mai 2011 à 22:04
Bonsoir,

Déjà, vérifie si il te manque le driver ici et installe ceux qui sont manquants ou non à jour.

Merci et bonne soirée,

Gabriel.
0
Salut Gabriel,

Merci quand même, mais j'avais deja tout mis à jour et utilisé des drivers d'un peu partout, j'ai tout revérifié, j'ai analysé mon ordinateur par mon antivirus qui n'a rien détecté, et j'ai même désinstallé les pilotes puis rallumé mon pc comme j'avais vu sur ce même forum.

Rien n'a fonctionné :'(

Tu as d'autres idées ?? Je suis à court d'imagination...
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
9 mai 2011 à 20:01
Ton PC est vieux ?

@+

Gabriel.
0
Il a tout juste 2 ans, donc non vraiment pas

Mais j'ai trouvé, en poussant un peu plus loin sur le site de HP, et j'ai réglé le problème grâce à Microsoft Fix It.

Merci quand meme,
Peace :)
0
9 mai 2011 à 21:19
Ok, pas de problème !

Bonne soirée !

À bientôt !

Gabriel.
0