Les discussions

Créer une station radio

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Magnétophone windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
azertyuiopnoam

Problème prise jack ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé hier ma prise jack de mon iPod touch 4G qui grésillais quand j'écoutais de la musique avec un casque ou des écouteurs... Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
majestic123

Trouver des partitions de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
christiane64

Branchement tv panasonic ps3 cube canalsat sur un homme cinema

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis j'ai une tv panasonic TX-PF50G20S une ps3 un cube canalsat et un home cinema avr145 Harman Kardon et je souhaiterais s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manque de pilote wifi apres reinstallation win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Ecouteur beats

 Résolu

Bonjour, combien ça coute un écouteur beats origine ? et comment faire la différence entre l'original et l'imitation ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
shas2012

Branchement home cinema+decodeur+tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
STARGATE43

Comment s'appel cet instrument/objet?

 Résolu

Bonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tompols

Branchement platines numark ==> ( enregistrement pc )

 Résolu

Bonjour, J'ai un legé soucis, j'aimerais brancher ma table de mixage ( Numark M2 ) : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353874761-m8...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sid33

Takara cdv 1687bt/ cdv1680

 Résolu

Bonjour, COMMENT LIRE UN DVD SANS LE BRANCHE SUR LE FREIN D'ARRÊT MERCI LES GARS

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Wahran54

Petite aide ipod !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lors...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Delphine

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
10patrick27

Itunes ne reconnait pas ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Au tout debut que j'aye acheter mon iPod Touch itunes le reconnaissais, et depuis hier il ne le reconnait plus,que faire?

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jbourassa

Casque gamer 60€ ?

 Résolu

Salut les potes ! Je recherche le meilleur casque gamer avec un bon micro et un bon son pour 60€ max. Lequel me conseillerez -vous ? Tcha...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Zelebrindal

Yamaha mcr 755 plpb vs mcr 750

 Résolu

Bonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musiques sans itunes sur ipod?

 Résolu

Bonjour, je vais peut être acheter un ipod touch 4 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la musique sans itunes? merci davance Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Thenys

Monter un caisson de basse pc dans voiture

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fayo.poly

Recherche plan de cablage d'un autoradio pioneer deh-2500ui

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
letotofdu44

Home cinéma, télé et ps3 branchements...?

 Résolu

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Choix casque audio gaming + ipod

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio qui aurais : -Un son dolby 7.1 -Pas de micro -Compatible avec Ipod -En résumé, un casque pour gaming et éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Maxime26150

Musique bande son d'accompagnement auto promo france 2 fictions

 Résolu

Bonjour, Actuellement france 2 diffuse une bande auto promo de ses fictions avec en fond sonore ce que je suppose etre une musique de film. queklq...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Bernorenard

Bon casque pour la musique/street ?

 Résolu

Hello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Steph58.

Comment brancher mon dolby

 Résolu

Bonjour, je viens d ' acheter une television j'ai branché mon dolby comme avant sur un boitier peritel avec sortie son , puis sur la television j'...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
barnay

Enregistrement de la voix

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des commentaires voix sur un montage vidéo, la voix est très sourde et sature. J'utilise le logiciel MAGIX 2013 pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cocorico17

Mp man 150

 Résolu

Bonjour, En cours d'écoute, mon MP 3 s'est bloqué, allumé. Je pensais qu'en le connectant sur l'ordi il se débloquerait, mais nenni. L'ordi m'ann...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fayo.poly

Une seule enceinte fonctionne

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis, en effet depuis quelques jours, une seule enceinte sur les deux fonctionne, le problème c'est que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Arriere plan

 Résolu

Bonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Steph58.

Musique electro

 Résolu

Bonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite

Theme 007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Utilisation de autotune

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Avis choix d'un ampli av

 Résolu

Bonsoir à tous! J'aurai besoin d'un ou plusieurs avis pour le choix d'un amplificateur (mon cadeau de noël lol). J'ai sélectionné deux prod...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caps01

Quelle enceinte choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me mettre au mix, et je vais prochainement m'acheter une petite table DJ pour débuter (Hercules DJ Control Air). ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Nicolariix

Branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran

 Résolu

Bonjour,Je voulais savoir comment branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran en même temps. Merci Configuration: Windows XP familiale ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Armulis

Mon ecran et a l'enverre

 Résolu

Bonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dyllan

Je ne peux pas lire les musiques de mon portable.

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai télécharger des musiques sur le site Beezik pour les mettres sur mon portable. Le format de ces musiques est WMA. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kroniker

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et je voulais regarder un film mais le hick c'est que j'ai les hauts parleurs qui graisie qui donne vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dan4400

Plus de son depuis réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis ma reinstallation de Windows 7 je n'ai plus de son je suis passer sur Xp sa marcher nikel, Ma carte son sur Xp Etait C-MEDIA ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kL1nd-

Dimension de mini chaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
deglas

Comment activer le mixage stéréo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoleon

Audacity

 Résolu

Bonjour, pour transformer k7 audio en numérique! je possède une mini chaine avec sortie audio et un ordi portable mode d'elploi?? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bring39

Relier hc sur télé, xbox, livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un LCD Samsung, une Xbox 360, un home cinéma 5.1 Samsung ainsi qu'une Livebox orange. Ma question est toute bête, comment tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bubuland

Ipod nano a vendre ..

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais vendre mon ipod nano 3eme generation, en très bon état, mais je ne sais pas combien je peux en tirer, merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ReedSensi

Réveil matin ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et j'ai actuellement un réveil matin mais je dois partir l'app avant de me coucher. J'aimerais trouver un réveil matin...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage usb=controleur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une table de mixage en l'occurance celle-ci https://www.woodbrass.com/table-de-mixage-hybri-analogiques%20usb%20fw-b...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zoleon

I tunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre i Tunes alors que par ailleur tout fonctionne normalement j'ai le message suivant :une erreur inconnue s'est produite (-420...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Haitapeapea

Convertir les video youtube en mp3

 Résolu/Fermé

bonsoir, qui peut me donner un site pour convertir la musique de youtube en mp3 surtout en très bonne qualité genre 320 kbps et qu'il soit rapide et e...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MP3 HD

Port usb pour tablette archos 101 16go

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le port usb sur ma tablette archos 101 16 go, pour charger mes données (photos) facilement sur ma tablette. existe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence entre un jingle et une voix off

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un jingle et une voix off, merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Mettre de la musique sur un ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod il y a 1 ans et depuis j''y ai mis des musique en utilisant iTunes 1 fois (la fois que j'avais fait avec Itunes c'était pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alix15
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 17 807