Je n'ettend que la musique mais pas les voix
RésoluBonsoir à toutes la communauté, J'ai un problème lorsque que je lance un jeux ou écoute un film si je les écoutes avec mes haut parleur je n'ent...
Bonsoir à toutes la communauté, J'ai un problème lorsque que je lance un jeux ou écoute un film si je les écoutes avec mes haut parleur je n'ent...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque audio pour Noël. J'écoute principalement du rock alternatif, du heavy, mais aussi du piano, etc... Com...
Bonjour, j'ai une prise secteur pour mon appareil photo que je relie via cable usb. puis je branché mon cordon ipod dessus. merci. Configurat...
Bonjour, j'en appelle à votre aide afin de trouver une solution à un problème, qui n'en est pas réellement un mais qui reste cependant assez cont...
Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Itunes 11. ...
Bonjour, je joue régulièrement du piano depuis 2 mois, et j'ai un orgue électronique depuis 5 ans. Cet orgue est très défectueux, il y a au moins u...
Bonjour, J'ai acheté un doubleur jack pour pouvoir branché mon kit 5.1 et les 2 enceintes de ma chaîne, mais ces deux enceintes n'émettent aucun s...
Bonjour, qui a le mode d'emploi du laser rouge jaune vert excelighting 140 rgy dmx d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Salut tlm!Apres avoir parcouru a peu près tout les forum sur le grésillement de son et son saccadé mais,rien a faire et tellement très bizarre!!j'ai 4...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la sortie audio de Cubase (comme dans le titre). J'ai un synthétiseur Korg X50 dont je me se...
Bonjour, voila j'ai un iPod touch. J'avais toutes mes musiques, vidéo et photos sur cet ipod relié a un ordinateur qui a eu des problemes. L'écran n...
Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi à élèments de marque Pionner des années 90 en occaz mais en excéllent état. Le modèle de l'ampli est ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 semaine, j'ai plus de son du tout. J'ai mis à jour le pilote, redemarrer le pc, mais pas moyen en passant par l...
Bonjour, Est ce que le site de reconnaisance vocal Midomi est gratuit ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceinte 5.1 Hercules XPS et on m'a vendu ces enceintes en me disant qu'elles étaient compatibles avec MP...
Bonjour, Voila, je cherche a modifier le son d'une musique pour, par exemple la rendre plus grave ou plus aigu. Merci d'avance de votre répons...
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un casque beats by dre, après 2 semaine d'utilisation l'écouteur droit c'est mis a grésillié et maintenant, mon ...
Bonjour, Je viens de formater mon pc j'ai installer tous les drivers sur www.ma-config.com Apres ya un drivers qui manque nommé : Pci device : P...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour ripper mes cd afin de pouvoir les écouter en mp3 dans mon lecteur. je cherche un logiciel gratuit , qui ga...
Bonjour, salut a tous...je suis en galère et j'ai besoin d'aide....je m'enregistre (basse, guitare, batterie) sous audacity et on vient de me donner...
Bonjour, J ai un soucis de son entré ma télé LCD Philips et mon home cinéma Samsung. Je n arrive plus à avoir le son de mon home cinéma sur ma tél...
Bonjour, je vien d'acheter un HP et un ecran HP que j'ai acheter a pars et je n'ai pas de son j'ai bien installer les pilote avec le CD fournis et qua...
Bonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...
Bonjour, Mon ordinateur ne produit plus de son mais les haut parleurs sont branchés je suis allés dans les panneaux de configuration dans sons et ...
slt , j'ai un problème ça fait environ 15 jour avec mon ordi je l'ai formaté et j'ai réinstaller xp . maintenant je n'ai pas le son j'ai installer to...
Bonjour, Depuis hier, la synchronisation de mon iTouch 4 et de mon iMac 2011 est très lente : 1 minute par musique, 10 par film, ... C'est très aga...
Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...
Bonjours a tous, Petit Probleme.jai acheter le Sony nw-hd3 (merveille)qui marche parfaitement sur mon pc n°1 .mais lors du branchement sur le 2eme PC ...
Bonjour, Mon amie dispose d'un MP4 Philips GoGear ViBE 4GB, mais son PC ne reconnait pas son appareil. Nous avons consulté l'aide du site officiel...
Bonjour, Depuis qu
Bonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...
Bonjour, J'ai suivi le tutoriel ici mais sans succès pour enregistrer le son de l'ordinateur. Je ne peux pas commencer à enregistrer, car ce messa...
Bonjour, Je vous expose mon problème car je n'ai vraiment pas trouvé de sujet pouvant m'aider... Le souci se passe lorsque je lance un jeu (ex:...
Salut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...
Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon casque usb (logitech) le sons qui sort des haut parleurs intégré à l'ordinateur portable ne fonctionne pl...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis, en temps normal je branche la prise jack de mes enceintes directement sur la tour mais la prise...
Bonjour, J'aimerais créer du texte défilant comme dans starwars, je ne sais pas quel logiciele peut faire cela, c'est pour des vidéo, sinon, comme...
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...
Bonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...
Bonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Salut à tous , étant donné les fêtes de Noël , je souhaiterai offrir un casque beats a une amie. J'ai trouvé celui-ci : http://www.top-casques.com/cas...
Bonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...
Bonjour, Pour commencer, j'aimerais savoir quel genre de question on peut poser ici? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -- ...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...
Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...
Bonjour, je suis un grand fan de rock, de rap et de fusion (mélange des deux genre linkin park) je recherche des écouteurs intra-auriculaire isolant b...
Bonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...
Bonjour, Je viens d'acquérir un clavier midi Keystation 49 de la marque Midiman (aujourd'hui M-Audio). Je l'ai branché en usb sur mon iMac os 10.5...
Bonjour, J'arrive a mettre des applications avec appslib cependant les trois quarts ne fonctionnent pas, de plus il n'y a pas les applications q...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen pour envoyer un morceau dont la taille failt fait 20 Mo en mp3 a un ami par hotmail ( je con...