Les discussions
Transformateur de voix
RésoluBonjour, Je cherche un transformateur de voix (que je n'ai pas encore trouvé ...) en français, gratuit, en temps réel et si possible avec plusieurs...
Intra auriculaire
RésoluBonjour, je viens de brancher ces fameux beyerdynamic dt60 c est zero aucune basse essai sur ordi et baladeur mp3 sony Configuration: Windows V...
Musique format mp3, transférer sur ipod touch?
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger i tunes mais musiques format mp3 sont dessus mais après je n'arrive pas a les transferer sur mon i pod touch ...
Protools incompatible avec core 2 duo?
RésoluSalut à tous! Bon ya quelques temps javais des bluesecreen à répétition, et à force de ne pas trouver de solution, j'ai fait le grand saut: g rache...
Conseils pour achat platine vinyle
RésoluBonjour, je souhaite me procurer une platine afin de lire mes vieux vinyles, mais je n'y connais pas grand chose. Avec un budget de 100 euros, qu...
[drm] comment écouter sur mon mp3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma musique... je voudrais la mettre sur mon MP3, mais impossible de convertir mes fichiers WMA à cause des DR...
Prb mp3 yp-u3
RésoluBonjour, tt le monde ! G vraiment bessoin d'aide : ma copine ma prété son baladeur pour les vacs, il fonctionnait trés bien : g pu écouté les musiqes...
Problème lecture vinyle
RésoluBonjour à tous! Un petit problème qui me tracasse et que je pensais résoudre rapidement: Je possède une platine vinyle ADC 1600DD (vieux modèle à me...
Cherche chanson passant sur fun radio
Résolu/FerméBonjour, En ce moment j'entend souvent une musique sur fun radio, mais impossible de savoir qui sait !! Je ne connais ni le titre, ni l'auteur e...
Connection caisson basses berhinger ms40
Résolubonjour tout le monde, il se trouve que j'ai acheté il y a peu les enceintes ms40 de behringer, je trouve que le son est plutot harmonieux, mais manqu...
Changer de musique via le clavier
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme car lorsque je suis sur itunes ou le lecteur windows media player et que j'écoute une liste de lecture il m'est imp...
Apple
RésoluBonjour, Bonjours est il possible d'acheter des article sur apple.com grâce a son compte i tunes sans rentré le code de la carte bancaire a la fin...
Double bobine 4 ohms sur ampli 4 ou 8 ohm????
RésoluBonjour à tous, voila j ai chez moi un ampli qui admet une impedance de soit 8 soit 4 ohm et j aimerais acheter ceci ( une paire en fait ) htt...
Branchement pc/enceintes
RésoluSalut tout l'monde :) Voilà, je viens d'acheter ça : http://www.dailymusic.fr/sonorisation/ibiza-disco10-p-5673.html Et je me demande quel genre...
Mp4 samsung yp-t10
RésoluBonjour, J'ai un mp4 samsung YP-T10 et je veux mettre un mise a jour , mais je ne sais pas où installer le fichier.. Ouaiis , je voudrais mettre d...
Relier pc/chaine sans prise "aux" sur chaine?
RésoluBonjour, je voudrai relier mon ordinateur a ma chaine hi-fi mais je n'ai pas de prise "aux"(auxiliaire) sur cette dernière. mais est-ce qu'il exi...
Probleme pour allumee mon ipode nano
RésoluBonjour, voila j ai recue un ipode nano 2 giga. j ai mis ma musique sans probleme desus tant qu il est brancher a l ordinateur je fais ce que je ...
Ipod touch 8go
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter en fin de semaine un Ipod touch, parce que ça fait longtemps que je me suis pas fait plaisir... J'en voulais un ...
Associer une image à un mp3
RésoluBonjour, je cherche comment associer une image à un mp3. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Cherche cable rca/cable enceintes
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...
Mixage
RésoluHello Je souhaiterai savoir s'il existe des logiciel pour mixer des musiques ou en créer Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...
Sos audio driver non trouvé !!
RésoluBonjour, svp quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver un driver audio je viens de formater mon ordinateur et comme d'habitude je me suis rendu su...
Rechercher transformateur de jack
RésoluBonjour, je chercher un tranformateur qui modifie un jack male de 3.5 en jack de 6.35 voila merci aurevoir Configuration: Windows XP / Safari...
Problème de son.
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus de son activé. média playeur me dit pas de périphérique audio, le gestionnaire lui c ok !! quand je mets un dvd i...
Branchement guitare-pc ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une guitare electrique, et, n'ayant pas d'ampli, j'aimerais la brancher sur mon PC portable ou mon set d'haut parle...
Fichiers effacés dans lecteur mp 3 archos 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Samedi dernier, alors qu'il fonctionnait à peu prés normalment (quelques beug); j...
Au sujet du casque stetoscopique sennheiser
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le casque stetoscopique Sennheiser?Merci d'avance
Home cinema samsung
RésoluBonjour, j'ai un home cinama samsung HT-TX35 et un message FAN CHECK s'affiche en clignotant sur l'ampli et ensuite le home cinema s'eteint. a l'...
Iphone 3g ,video?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si y avait possibilité de mettre la fonction vidéo sur l'iphone 3g Merci
Comment brancher la chaine hifi sur pc ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment brancher ma chaine hifi sur mon ordit portable pour avoir un bon son, quel cables faut-il ? je n'y connait rie...
Son de la tv sur ampli
Résolusalut à toutes et à tous je possède une tv lcd (philips 42pfl7762d) et un ampli (yamaha rx-v357) j'ai essayé de faire passer le son de ma tv sur l...
Faire du montage
RésoluBonjour, Je cherche une petit logiciel gratuit pour faire des manipulations de base en montage de son. Connaissez-vous quelque chose dans ce ge...
Carte son
Résolualors je n y connai pas grand chose serai tu m indiquer comment fais t on pour voir mon materiel carte son carte mere je suis sous xp et j ai un ...
Branchement du magnétoscope sur un écran lcd
RésoluBonjour, Je voudrai regarder mes vieilles cassettes sur ma télé LCD Samsung. J'ai donc branché mon magnétoscope dessus et quand sur la télé je me ...
Son tv et pc
RésoluBonjour, depuis que j'ais Windows 7 je peux connecter mon écran d'ordie et ma tv sur mon PC en même temps moi se que je veux savoir ses j'aimerai...
Itunes
RésoluBonjour, moi j'habite en Algérie , et chez nous sa existe pas encore la carte bleu . j'ai un iphone , et j'ai déja télécharger logiciel " itunes ...
World of warcraft guerrier
Résolubonjour, j'ai un guerrier de lv 20 sur world of warcraft (c'est un mort-vivant donc horde) et je voudrait juste savoir comment upper vite mais san...
Telecharger musique ipod
RésoluBonjour, je voudrais telecharger e la musique sur mon ipod nano mais gratuitement sans cd j'ai que 11 ans et je ne sais pas tous faire merci d...
Problem bibliotheque itune
RésoluBonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain elemen...
Problème audioo
RésoluBonjour, Je n'est plus de son sur mon pc portable, j'ai été voir dans mon périf le périf audio n'est plus l'a et je n'arrive pas a le remettre, y...
Besoin d aide rapidement
RésoluBonjour, je voudrais intaller AUDACITY sur mon mac ( i mac 27p ) ... quand je telecharge sur telecharger.com a l ouveture du fichier ca m ouvre un...
Brancher 2 ampli sur un sub ?
RésoluBonjour tout le monde, voila je viens de faire l acquisition d' un nouveau subwoofer de 2400W dont voici les caracteristique : 2 subwoof...
Aide pour partition
RésoluBonjour, je voudrait savoir si sa serait possible que quelqun puisse m'écrire la partition de pakito sur le lien suivant; https://www.youtube.com/w...
Non connu
RésoluBonjour, je cherche une chanson,chantée par une femme mais je ne connais rien de plus.Ce n'est pas une chanson récente: (années 1990).les seules ...
Egaliser le volume des mp3
RésoluBonjour, je recherche un soft, un bon en francais si possible et bien evidemment gratuit, pour normaliser le volume des differents enregistrement aud...
Cherche titre de chanson...
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines le titre d'une chanson sur laquelle j'ai très peu d'information. Je me rappelle que dans le clip il ...
Itunes syncho plantage
RésoluBonjour, lorsque que je synchronise mon iPhone sur iTunes, il m'ajoute des fichiers à la bibliothèque du type "20100126 150510.m4a". iTunes ne répond ...
Bons logiciels pour encoder en mp3 ???
RésoluSalut à tous, Je suis un passionné de musique et je stock beaucoup de cd en mp3 avec CDEX 1.4 sur mon dd. Je souhaiterai savoir si ce logiciel est cor...
Chansons pour films
RésoluBonjour, Où peut-on trouver des chansons à télécharger gratuitement pour mettre dans un Film? Qqn qui le sait? Configuration: Mac OS X / Firef...