Les discussions

Transformateur de voix

Résolu

Bonjour, Je cherche un transformateur de voix (que je n'ai pas encore trouvé ...) en français, gratuit, en temps réel et si possible avec plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
leparradiss

Intra auriculaire

Résolu

Bonjour, je viens de brancher ces fameux beyerdynamic dt60 c est zero aucune basse essai sur ordi et baladeur mp3 sony Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Dora The Explorer

Musique format mp3, transférer sur ipod touch?

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger i tunes mais musiques format mp3 sont dessus mais après je n'arrive pas a les transferer sur mon i pod touch ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
proskateuse95

Protools incompatible avec core 2 duo?

Résolu

Salut à tous! Bon ya quelques temps javais des bluesecreen à répétition, et à force de ne pas trouver de solution, j'ai fait le grand saut: g rache...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
txaco

Conseils pour achat platine vinyle

Résolu

Bonjour, je souhaite me procurer une platine afin de lire mes vieux vinyles, mais je n'y connais pas grand chose. Avec un budget de 100 euros, qu...

iasca

[drm] comment écouter sur mon mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma musique... je voudrais la mettre sur mon MP3, mais impossible de convertir mes fichiers WMA à cause des DR...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Prb mp3 yp-u3

Résolu

Bonjour, tt le monde ! G vraiment bessoin d'aide : ma copine ma prété son baladeur pour les vacs, il fonctionnait trés bien : g pu écouté les musiqes...

lmjiji

Problème lecture vinyle

Résolu

Bonjour à tous! Un petit problème qui me tracasse et que je pensais résoudre rapidement: Je possède une platine vinyle ADC 1600DD (vieux modèle à me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Captnflamm

Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment j'entend souvent une musique sur fun radio, mais impossible de savoir qui sait !! Je ne connais ni le titre, ni l'auteur e...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mini33

Connection caisson basses berhinger ms40

Résolu

bonjour tout le monde, il se trouve que j'ai acheté il y a peu les enceintes ms40 de behringer, je trouve que le son est plutot harmonieux, mais manqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
iasca

Changer de musique via le clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme car lorsque je suis sur itunes ou le lecteur windows media player et que j'écoute une liste de lecture il m'est imp...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
papast

Apple

Résolu

Bonjour, Bonjours est il possible d'acheter des article sur apple.com grâce a son compte i tunes sans rentré le code de la carte bancaire a la fin...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
t-max06

Double bobine 4 ohms sur ampli 4 ou 8 ohm????

Résolu

Bonjour à tous, voila j ai chez moi un ampli qui admet une impedance de soit 8 soit 4 ohm et j aimerais acheter ceci ( une paire en fait ) htt...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
iasca

Branchement pc/enceintes

Résolu

Salut tout l'monde :) Voilà, je viens d'acheter ça : http://www.dailymusic.fr/sonorisation/ibiza-disco10-p-5673.html Et je me demande quel genre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
iasca

Mp4 samsung yp-t10

Résolu

Bonjour, J'ai un mp4 samsung YP-T10 et je veux mettre un mise a jour , mais je ne sais pas où installer le fichier.. Ouaiis , je voudrais mettre d...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Pakos

Relier pc/chaine sans prise "aux" sur chaine?

Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon ordinateur a ma chaine hi-fi mais je n'ai pas de prise "aux"(auxiliaire) sur cette dernière. mais est-ce qu'il exi...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
neede

Probleme pour allumee mon ipode nano

Résolu

Bonjour, voila j ai recue un ipode nano 2 giga. j ai mis ma musique sans probleme desus tant qu il est brancher a l ordinateur je fais ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
iasca

Ipod touch 8go

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter en fin de semaine un Ipod touch, parce que ça fait longtemps que je me suis pas fait plaisir... J'en voulais un ...

fab7777

Associer une image à un mp3

Résolu

Bonjour, je cherche comment associer une image à un mp3. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

seblaston

Cherche cable rca/cable enceintes

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...

49 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dragon 548

Mixage

Résolu

Hello Je souhaiterai savoir s'il existe des logiciel pour mixer des musiques ou en créer Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zoomy98

Sos audio driver non trouvé !!

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver un driver audio je viens de formater mon ordinateur et comme d'habitude je me suis rendu su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
laskar1995

Rechercher transformateur de jack

Résolu

Bonjour, je chercher un tranformateur qui modifie un jack male de 3.5 en jack de 6.35 voila merci aurevoir Configuration: Windows XP / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
The Sir Leopard

Problème de son.

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de son activé. média playeur me dit pas de périphérique audio, le gestionnaire lui c ok !! quand je mets un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
leparradiss

Branchement guitare-pc ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une guitare electrique, et, n'ayant pas d'ampli, j'aimerais la brancher sur mon PC portable ou mon set d'haut parle...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nicolasweber8

Fichiers effacés dans lecteur mp 3 archos 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Samedi dernier, alors qu'il fonctionnait à peu prés normalment (quelques beug); j...

Cassy.R

Au sujet du casque stetoscopique sennheiser

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le casque stetoscopique Sennheiser?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
clara

Home cinema samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un home cinama samsung HT-TX35 et un message FAN CHECK s'affiche en clignotant sur l'ampli et ensuite le home cinema s'eteint. a l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
eric

Iphone 3g ,video?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y avait possibilité de mettre la fonction vidéo sur l'iphone 3g Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
elias du 25

Comment brancher la chaine hifi sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment brancher ma chaine hifi sur mon ordit portable pour avoir un bon son, quel cables faut-il ? je n'y connait rie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dodo-01

Son de la tv sur ampli

Résolu

salut à toutes et à tous je possède une tv lcd (philips 42pfl7762d) et un ampli (yamaha rx-v357) j'ai essayé de faire passer le son de ma tv sur l...

argoseb

Faire du montage

Résolu

Bonjour, Je cherche une petit logiciel gratuit pour faire des manipulations de base en montage de son. Connaissez-vous quelque chose dans ce ge...

rom

Que veut dire vostfr

Résolu

Bonjour,que veut direVOSTFR

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
anonyme

Carte son

Résolu

alors je n y connai pas grand chose serai tu m indiquer comment fais t on pour voir mon materiel carte son carte mere je suis sous xp et j ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
judicael42

Branchement du magnétoscope sur un écran lcd

Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder mes vieilles cassettes sur ma télé LCD Samsung. J'ai donc branché mon magnétoscope dessus et quand sur la télé je me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
anais

Son tv et pc

Résolu

Bonjour, depuis que j'ais Windows 7 je peux connecter mon écran d'ordie et ma tv sur mon PC en même temps moi se que je veux savoir ses j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
farcraft

Itunes

Résolu

Bonjour, moi j'habite en Algérie , et chez nous sa existe pas encore la carte bleu . j'ai un iphone , et j'ai déja télécharger logiciel " itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
TheHackMachine

World of warcraft guerrier

Résolu

bonjour, j'ai un guerrier de lv 20 sur world of warcraft (c'est un mort-vivant donc horde) et je voudrait juste savoir comment upper vite mais san...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
harrypotter60

Telecharger musique ipod

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger e la musique sur mon ipod nano mais gratuitement sans cd j'ai que 11 ans et je ne sais pas tous faire merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem bibliotheque itune

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain elemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
snoop

Problème audioo

Résolu

Bonjour, Je n'est plus de son sur mon pc portable, j'ai été voir dans mon périf le périf audio n'est plus l'a et je n'arrive pas a le remettre, y...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
iasca

Besoin d aide rapidement

Résolu

Bonjour, je voudrais intaller AUDACITY sur mon mac ( i mac 27p ) ... quand je telecharge sur telecharger.com a l ouveture du fichier ca m ouvre un...

Little boy62

Brancher 2 ampli sur un sub ?

Résolu

Bonjour tout le monde, voila je viens de faire l acquisition d' un nouveau subwoofer de 2400W dont voici les caracteristique : 2 subwoof...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
J-lian

Aide pour partition

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si sa serait possible que quelqun puisse m'écrire la partition de pakito sur le lien suivant; https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
johndeere6810

Non connu

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson,chantée par une femme mais je ne connais rien de plus.Ce n'est pas une chanson récente: (années 1990).les seules ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
phil

Egaliser le volume des mp3

Résolu

Bonjour, je recherche un soft, un bon en francais si possible et bien evidemment gratuit, pour normaliser le volume des differents enregistrement aud...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Zebil

Cherche titre de chanson...

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines le titre d'une chanson sur laquelle j'ai très peu d'information. Je me rappelle que dans le clip il ...

Mikeintouch

Itunes syncho plantage

Résolu

Bonjour, lorsque que je synchronise mon iPhone sur iTunes, il m'ajoute des fichiers à la bibliothèque du type "20100126 150510.m4a". iTunes ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bons logiciels pour encoder en mp3 ???

Résolu

Salut à tous, Je suis un passionné de musique et je stock beaucoup de cd en mp3 avec CDEX 1.4 sur mon dd. Je souhaiterai savoir si ce logiciel est cor...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
1credy

Chansons pour films

Résolu

Bonjour, Où peut-on trouver des chansons à télécharger gratuitement pour mettre dans un Film? Qqn qui le sait? Configuration: Mac OS X / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lolosb
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 17 895