Upload de fichiers MP3

Résolu/Fermé
QB - 9 nov. 2004 à 21:06
 daminouette - 14 mai 2011 à 17:45
Bonjour a tous, alors j'aimerais savoir si c'est possible d'uploader un de mes fichiers mp3 pour qu'il soit mis a disposition en téléchargement, en faite ca donnerait un lien ou il suffirait de cliquer dessus pour que l'on puisse télécharger ce fichier mp3.

Merci d'avance.

9 réponses

Mouradif Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 36
4 févr. 2009 à 00:22
Eh bah dites donc ! 5 réponses inutiles avant que quelqu'un donne enfin une adresse (merci Joseph) si vous ne savez pas comment aider quelqu'un rien ne vous oblige à lui répondre mais pour l'amour du ciel ne lui cassez pas tout espoir juste parce que vous n'avez pas la réponse à sa question.

Vous devriez savoir que les réponses (utiles) aux problèmes des gens sur ce magnifique forum profitent à des centaines de personnes (juste dans mon entourage (j'éxagère à peine (si quand même un peu (mais pas tant que ça)))
34
Absolument d'accord avec toi Mouradif mais tu n'as pas indiqué la réponse qui t'a été utile.
J'ai le même souci pour télécharger les fichiers audio.
0
daminouette
14 mai 2011 à 17:45
Faites baisser la note de cette réponse elle est totalement inutile, je viens de la lire car elle est la meilleur réponse, mais elle est TOTALEMENT hors du sujet! Merci!
0